|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Dim 5 Juin 2011 - 18:06

La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.

Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia.
Pour ma part je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Dim 5 Juin 2011 - 18:13

Alex_Rolo a écrit:
Les portables dernier crie font des belles photos et vidéos..... quand ils ne volent pas du 9ème étage n'est ce pas Dark (private joke)

Et bah attends, j'en aurais un neuf pour l'occasion mais si il me lache, je pense que ça va tres mal finir!

ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Dim 5 Juin 2011 - 18:31

Marty Piou-Piou a écrit:
La question a du être posée une bonne dizaine de fois déjà.... et à chaque fois personne ne répond, c'est donc que personne n'y a réfléchis je pense.

Edit : au temps pour moi j'ai confondu avec le concert à L'Olympia.
Pour ma part je ne sais pas encore.

Ca serait donc sympa que ceux qui ont une idée la partage. Parce que pour le concert de l'olympia, j'avais l'intention d'y aller tot le matin a cause du grand nombre de personne qui y vienne, mais là le nombre est plus petit, je me pose la question..
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Dim 5 Juin 2011 - 18:35

Moi 16h30 mais c'est parce que jai pas le choix mon train arrive a 15h gare du nord xD
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Lun 6 Juin 2011 - 6:19

Bonjour,

Vu le nombre de personne, l'après midi me semble correct, pour ma part.
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Lun 6 Juin 2011 - 8:14

milieu d'après midi j'imagine mais peut être pas devant la salle, je serai à mon avis dans un bar à siroter une bière ou deux mdr
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 15:05

Posté à l'instant par un membre du staff avec le commentaire

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 15:12

KickisanEchelon a écrit:

Citation :
Probably the smallest club I've ever done with this band!! And yes I'm touching the back wall!! What's going on paris!?!

en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 15:18

AmodernMyth a écrit:
KickisanEchelon a écrit:

Citation :

en résumé le mec veut dire que la salle est pourrie et qu'il a jamais vu ça? lol

Non il ne parles pas de l'etat de la salle

Citation :
C'est probablement la plus petite salle que je n'ai jamais fait avec le groupe ! Et oui je touche le mur de derrière. Qu'est-ce qui se passe sur paris!?!
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 15:21

KickisanEchelon a écrit:

Citation :

TRAD: Probablement la salle plus petite que j'ai eu avec cette bande!! Et oui je suis en train de touché le fond de la salle!! Qu'est ce que se passe à Paris?!

Merci Kick

EDIT: Kick plus rapide que moi!! LOL et apparemment il y aura Tim...

Citation :
Confirmation : Tim est la ! *_______*

Le gars ne comprend pas pourquoi Paris donne un concert dans une si petite salle!!

Petit = intime
littlemo
Petit nouveau

Metal'Up Your Life

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 16:03

J'ai été voir Kill The Young à La Maroquinerie ... Intime c'est le bon qualificatif
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 16:09

Ça va être juste phénoménal ce concert :stars: Que tous ceux qui ont la chance d'y être profitent bien !
Et on veut plein de photos et de caméras même s'il faut se battre contre les vigiles.
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 16:49

Alex_Rolo a écrit:

Petit = intime

... et intime = corps à corps !!
Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 16:49

P....n la taille de la salle O_O
Trop dèg --.
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 17:03

Heroïne a écrit:
Alex_Rolo a écrit:

Petit = intime

... et intime = corps à corps !!

Sujet de la PD.....

Maroquinerie right now:

Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 17:09

Ca à l'air tranquille.
jeanseb-echelon
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 17:16

En tout cas, les chanceux, profiter un max, et eclatez vous pour ceux qui reste chez eux
angiiie
Apprenti Echelon

Keep searching

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 17:25

A tous ceux qui y vont, amusez vous bien !
Et ramenez nous des vidéos clandestines Laughing
inojb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 17:41

c est quoi l'intéret de venir tôt vu la taille de la salle.. je crois que de partout ils verront assez bien.. bref bon concert à vous les chanceux..
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:25

dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde

il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente

je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!

les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!!
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:29

Kÿr a écrit:
dernières news : apparemment la salle aurait été réduite à 300 places pour agrandir la scène, il y a très peu de monde

Ils ont réduit les places avant la vente des billets ou après ?
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:30

j'espère que c'est avant la vente des places mais tout cela reste des rumeurs LS, je n'ai pas confirmation
lishra
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:31

Bon concert à ceux qui y sont, profitez-en un max (même si c'est tard de le souhaiter maintenant c'est fait de bon cœur)
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:32

Kÿr a écrit:
j'espère que c'est avant la vente des places mais tout cela reste des rumeurs LS, je n'ai pas confirmation

J'ai confiance en tes rumeurs happy
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Mer 8 Juin 2011 - 18:54

Kÿr a écrit:

il se pourrait qu'il y ait une première partie mais tout ça reste des rumeurs de file d'attente

je passerais au fil de la soirée vous donnez les news qu'on m'envoie!!

les filles sont devant la porte (ou étaient) donc elles vont être devant!!

Pu*ain, suis dègue, ça va être énorme!!! (enfin sauf la taille de la salle!! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant