|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 16:35

CloserToTheEdge a écrit:
Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !

Euh, molo, faut pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 16:42

Marty Piou-Piou a écrit:
CloserToTheEdge a écrit:
Tes photos sont superbes ! Je t'envie beaucoup, surtout pour avoir vu Jared qui était apparamment toujours aussi canon, moi je serais morte direct en le voyant ! OMG, il est tellement parfait !

Euh, molo, faut pas exagérer non plus

J'allais lui demander si elle était sérieuse Laughing

ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 16:47

caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 17:46

Hehe c'est ma toile !
Morgane.mow
Apprenti Echelon

I will get my revenge

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 18:12

Elle est magnifique ta toile Caty !!!!!!!!!
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 18:48

Caty!!

Et ça lui a plu!!!
caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 18:49

Merci ! Y en avait une pour Shannon et Tomo aussi Apparemment oui vu que Jared m'a dit "oh maiiis c'est moi !! " et après en Français "Merci ma chewiiiiiie !" mais le mieux reste Tomo c'est trop un nounours !
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 18:54

montre nous tout!!!!!
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Lun 13 Juin 2011 - 22:16

caty a écrit:

Hehe c'est ma toile !

Léa ??? XD C'est Koulm mdr je savais pas que t'étais sur le FOF ! xD *bon on continues en MP sinon ça va barder pour nous pour le HS *
caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 11:18

Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) :stars:

pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ...
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 11:47

caty a écrit:
Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi) :stars:

pour le reste des toiles bah j'ai pas la photo de celle de Tomo vu que j'ai fait les 3 en une semaine j'ai pas eu le temps, mais tu peux voir Shannon sur ma page de dessins sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà voilà dommage que les photos étaient interdites à la dédi j'avoue que je ne m'y attendais pas ...

Ahh c'est la tienne ?? Parce que Gwen a fais la même alors je lui ai demander à elle Laughing bon ça fais plaisir de te voir ici :D Oui j'ai vu tes créas et elles sont magnifiques sérieux j'ai déjà quelques préférences
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 11:48

Colombe_Echelon59 a écrit:
caty a écrit:
Koulm ma poule je savais que c'était toi (tu m'as piqué ma photo de Tomo avec ses valises devant la salle alors ça ne pouvait qu'être toi)

Ahh c'est la tienne ?? Parce que Gwen a fais la même alors je lui ai demander à elle bon ça fais plaisir de te voir ici Oui j'ai vu tes créas et elles sont magnifiques sérieux j'ai déjà quelques préférences

Gwen qui d'ailleurs n'a pas digéré le coup de la baguette de batterie n'est-ce pas Léa?
Bref, c'est pas le sujet...
caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 12:47

Pas digéré quoi ? le fait que j'étais au premier rang devant Shannon et que j'ai eu la baguette ? bah écoute j'ai fait pas mal de kilomètres en voiture entre Bordeaux et Paris,j'ai dormi devant la salle, jleurs ai offert des toiles sans même demander une dédicace vu que j'ai fait signé un cd pour une pote à Kat alors jpense la méritée ne serait qu'un peu, de toute façon j'arrête je n'ai même pas à me justifier si il y a des jaloux /jalouses tanpis
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 13:42

caty a écrit:
Pas digéré quoi ? le fait que j'étais au premier rang devant Shannon et que j'ai eu la baguette ? bah écoute j'ai fait pas mal de kilomètres en voiture entre Bordeaux et Paris,j'ai dormi devant la salle, jleurs ai offert des toiles sans même demander une dédicace vu que j'ai fait signé un cd pour une pote à Kat alors jpense la méritée ne serait qu'un peu, de toute façon j'arrête je n'ai même pas à me justifier si il y a des jaloux /jalouses tanpis

C'est pas ça le sujet ... J'aime pas me mêler des problèmes comme ça, je sais ce qu'il s'est passer après si y a un soucis entre toi et Gwen vous voyez ça entre vous deux moi je m'en préoccupe pas, perso j'ai vu qu'elle avait pas eu la baguette donc je lui ai donner le médiator de Jared que j'ai eu donc elle quand même repartie avec quelque chose
caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 13:56

Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne , je voudrais juste qu'on me laisse tranquille et pas de MP s'il vous plait ;) Désolée du HS à nos chères admins
ninisse
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 14:00

Caty, je suis allée voir celui de Shannon dommage que tu n'es pas pris en photo celui de Tomo. Ils sont super beau =)
je kiffe les yeux bleus de Jared, on voit pratiquement que ca lol
Ca m'etonne pas que ca leur ai plut =)
caty
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 14:02

Merci beaucoup Ninisse ! ça me fait plaisir que ça plaise aux Echelon autant qu'à eux Embarassed
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   Mar 14 Juin 2011 - 14:11

caty a écrit:
Je tiens à préciser que je ne connais pas cette personne , je voudrais juste qu'on me laisse tranquille et pas de MP s'il vous plait ;) Désolée du HS à nos chères admins

Ca peut se comprendre mais bon comme je l'ai dis je me mêle pas des affaires qui me regarde pas

Moi celui que je préfère c'est celui de Jared avec les cheveux longs je le trouve vraiment bien fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris   

30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14