C'est vrai que le rapprochement avec "my dreams" est tout à fait plausible, voire même plus logique que celui que je propose. Je comprend ce que tu veux dire par la même "continuité", en fait le vers est coupé et il y a un rejet sur le vers suivant avec "my dreams". Les rêves de l'apocalypse renvoient donc peut-être au moment de la révélation, tout simplement: les songes = rêves dans les récit mythologiques et bibliques sont souvent prémonitoires. En ce qui concerne "insane" qui qualifie encore les "rêves": des "rêves fous" donc, de folie qui peuvent renvoyer encore à l'idée de fin du monde, du chaos qui règnera sur terre. Mais cela peut également faire référence dans le cas de la position du prophète, du "I", à une idée de folie des grandeurs, quasi d'hybris (= orgueil divin). Enfin je propose ces quelques interprétations après ton commentaire très intéressant et pertinent ;). C'est ça que j'apprécie aussi quand d'autres personnes réagissent et apportent leur grain de sel. Alors n'hésitez pas! J'espère que j'ai répondu à ta question... ;)