|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| | MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tëandra Mars Army New Soldier

[1221-010-1129]
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 15:18 | |
| |
|  | | lulu62500 Habitué(e)

Date d'inscription: 24/05/2009 Localisation: Saint Omer (62) - Lille (59)
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 16:37 | |
| PARFAIT PARFAIT PARFAIT !
Ce serait top qu'ils en fassent un Dvd! |
|  | | Alex_Rolo Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 17:38 | |
| | inermis a écrit: | | Alex_Rolo a écrit: | D'autre links!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy |
Hello,
(1.) Ça peut être pas mal d'indiquer la source de ce que tu postes. C'est la moindre des choses surtout que je t'ai déjà fait la remarque quand tu avais pris le lien de téléchargement de (2.) l'audio de l'Olympia que j'avais réalisé... Je pensais que tu avais compris la dernière fois mais manifestement toujours pas...
En l’occurrence, la source c'est encore une fois moi. (3.)Tu ne peux pas l'ignorer puisque ce lien n'a été posté que sur un autre forum où j'ai détaillé mes péripéties de la nuit (Youtube veut bien heberger mais pas jouer les vidéos ailleurs qu'aux USA notamment...). C'est bien de chercher les liens ailleurs et venir les poster ici mais respecte un minimum le travail des gens en indiquant (1.) la source originale quand tu la connais.
|
Je suis tombé sur mon fessier!!!!
Wouah la claque que j'ai prix!! Et paff !!
Je n'étais pas très chaude pour te répondre, car c'est contre ma philosophie: "je ne parle pas aux cons, je risque de les instruire". Donc tu ne fais pas encore partie de ce rang, à mon égard....
Avant tout pour ton boulot....
Maintenant mes réponses à tes commentaires, je sais que tu t'en fous mais je ne sais pas me taire... (quoi que il fallait mieux):
1. Je n'avait pas la source du lien, qu'un lien avec l'indication | Citation: | #MarsUnplugged video download > multiupload.com/CE20NOEPP4
| , sinon je l'aurais mis!! Je ne suis pas aussi cruche!!
2. Pour l'audio de l'Olympia je me auto cite: | Alex_Rolo a écrit: | J'ai trouvé des liens avec l'audio du Concert de Mercredi dernier. Il est disponible que par chanson.
Régalez Vous
Merci à Mickael pour l'enregistrement et l'arrangement
.......
Plaisir partager, plaisir doubler!!! 
EDIT: Un GRAND MERCI à inermis pour son boulot |
Au niveau crédit je ne pouvais pas faire mieux? Non?! Oui?! 
3. Je ne sais pas de quoi tu parles..... , et la oui je fais la cruche... je ne suis pas inscrite sur AUCUN autre forum... oups je me trompe, j'étais inscrite sur infobebes.com, mais j'ai perdu mes coordonnées.... mince alors, c'est la que tu avait posté?
Désolé si tu t'es embêter pour réussir à le faire.... je n'était même pas au courent....
Au passage, tu viens sur le FoF, mais tu ne poste pas beaucoup, j'imagine que tu dois de "pomper" aussi les info la dedans, mais je n'ai vu aucun MERCI vis à vis des gens qui on posté l'info...., ta réponse a était rapide suite à mon post, donc tu es au tac au tac ici...
Par la même occasion si cela te gène autant que je viennes poster ici les info que j'ai obtenu par des réseaux sociaux... demande au gens qui les diffuses qui mettent --> "interdit diffusion" ou alors "Alex_Rolo ne diffuse pas sur le R-evolve"
Bon je m’arrête la car mes AMIS FoFiens ont d'autre chat à fouetter en lieu de lire des pavés comme ça!!! Avec un sujet de discussion que nous amènera nul pars!!
Si tu veux continuer cette conversation je suis dispo sur mp (message privé )
--------------------------------//------------------------
Marshi ma Môman chewie !!!
Et wiiiiiii un DVD!!!! |
|  | | KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:31 | |
| huuum si il y a un dvd il y aurait peut-être aussi une version Cd de ce show ce qui fait que si ils font un nouvel album sa serait le 5ieme et le 1,2,3,5 prendrait un vrai sens LOLje me met a rêver et pourquoi pas aussi les dvd de Artifact et INTO THE WILD TOUR pour noel  Bref Show juste géniale pour le peu que j'en ai vu ... hâte de découvrir la suite !
Dernière édition par KGT30 le Mer 20 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois |
|  | | Fufu Mars Army Soldier

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 18:33 | |
| J'ai juste vu Where the street have no name, mais j'ai écouté les autres chansons et franchement c'est tout simplement magnifique  |
|  | | Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 19:39 | |
| Vue et écouté, ca faisait longtemps que j'avais pas eu la chaire de poule en les écoutant! Ils m'ont réconciliée avec CTTE  Et la fin, quand l'orchestre s'emporte et que Jaja pousse un tout petit peu sur sa voix, c'est sublime! Hurricane est tout bonnement magnifiiiiiique, j'ai le droit de couiner? Kings and Queens... au début je me suis dit "oh non, pas celle la", mais en fait, dès le refrain, OMG!!!!!! La version de Night of the Hunter ressemble à celle de la Maro mais en largement mieux grâce à l'orchestre! Suis fan, je crois que c'est mon coup de coeur de ce concert *.* Where the Streets have no Name *.* pas que j'adore ce genre de chanson avec du gospel mais si =D Sa voix au père Jaja, mais elle est trop bien travaillée la dessus! JE VEUUUUX UN LIVE COMME CA EN FRANCE  Et vive sa bouche de travers!  |
|  | | inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 19:44 | |
| | Alex_Rolo a écrit: | Je suis tombé sur mon fessier!!!! |
Tu m'en vois désolé, loin de moi l'envie de maltraiter ton séant. Je présente mes excuses à mesdemoiselles les fesses droite & gauche.
| Alex_Rolo a écrit: | Je n'étais pas très chaude pour te répondre, car c'est contre ma philosophie: "je ne parle pas aux cons, je risque de les instruire". Donc tu ne fais pas encore partie de ce rang, à mon égard.... |
A l'inverse de la précédente citation, ici, tu m'en vois ravi. Cela me donne l'occasion de te répondre afin de tirer un trait sur toute cette micro-histoire qui, effectivement, ne mérite pas des pages d'écriture.
Je vais remettre le contexte car il me semble que concernant le live de l'Olympia il y a une petite erreur : ton post initial ne mentionnait aucun crédit. Ce live avait été posté sur le "forum dont on ne doit pas prononcer le nom" et est apparu très rapidement ici sans aucune mention quand à sa source. Ce n'est que suite à mon intervention que mon prénom et mon pseudo sont apparu. Tout s'est fait cordialement, les oublis arrivent, bref... rien de grave...
Mais ce matin, après une nuit blanche à lutter pour obtenir ces vidéos de la meilleure qualité que je pouvais, je viens les partager ici quand je tombe sur ton post... bref, 2 fois que la même personne fait exactement la même chose... petit énervement ! Peut-être hâtif vu ta réponse... Je vais y revenir plus tard.
| Alex_Rolo a écrit: | Au passage, tu viens sur le FoF, mais tu ne poste pas beaucoup, j'imagine que tu dois de "pomper" aussi les info la dedans, mais je n'ai vu aucun MERCI vis à vis des gens qui on posté l'info...., ta réponse a était rapide suite à mon post, donc tu es au tac au tac ici... |
Tu vois, je venais bêtement pour proposer ici aussi les vidéos en téléchargement quand je suis tombé sur ton post... Je ne viens pas "chercher les infos", je venais poster des vidéos. Si tu vas sur le "forum dont on ne doit pas prononcer le nom", tu verras que je n'y poste majoritairement que des trucs sans rapport avec 30STM. Pas de scoop, d'info ou autre...
Ceci dit, soit assurée que si une info provient d'ici et qu'elle est reprise ailleurs, les crédits sont mentionnés. Simple honnêteté intellectuelle que d'indiquer ses sources. Ça me semble une évidence...
Quoique tu en dises/penses, je me moque bien de savoir si c'est posté par toi, moi, le pape, sur R-evolve ou le site du fan-club de Justin Bieber.
Quitte à mettre les pieds dans le plat : Les gueguerres de clocher, très peu pour moi... Il est d'ailleurs dommage de voir que des forums qui réunissent des personnes ayant la même passion ne peuvent pas coexister paisiblement. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Bien au contraire, si je me prends la tête à récupérer un truc propre et à l'uploader comme ça, c'est pas pour qu'elle reste dans un petit cercle. J'aurais pu tagguer la vidéo avec des urls dans tous les coins mais ça ne me semblait pas utile. Elles sont bien plus belles comme ça ces vidéos, non ?
Ma réaction, certainement un peu excessive (mais j'ai des circonstances atténuantes votre honneur), n'était qu'une question de principe que tu dois, j'en suis persuadé, comprendre.
Maintenant et pour conclure, je ne remets pas ta bonne foi en cause concernant la diffusion du lien sur Twitter (ou autre) qui ne t'a pas permise d'identifier la source.
| Spoiler: | | | Je n'utilise pas ce truc mais si le lien est apparut dessus aussi rapidement, c'est hallucinant ! Aucun autre post que celui sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> n'existait alors... |
Je te présente donc mes excuses pour le ton un peu sec de mon précédent message.
[Fin de la saga de la journée]
|

| |  | | Tëandra Mars Army New Soldier

[1221-010-1129]
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:09 | |
| Bah en clair ce qu'il veut dire c'est que si l'unplugged sort ce sera le "4ème album du groupe" et ne pouvant pas vraiment être considéré comme un album à part entière, ça fera 1, 2, 3, 5 albums... Corrige moi Kick si je me trompe ? On se demande où tu vas chercher des idées pareilles... |

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:11 | |
| Ooook merci Tëandra =) Ca doit fumer la haut à force de trouver des idées aussi... bizarre  |
|  | | KickisanEchelon Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:42 | |
| | Tëandra a écrit: | Bah en clair ce qu'il veut dire c'est que si l'unplugged sort ce sera le "4ème album du groupe" et ne pouvant pas vraiment être considéré comme un album à part entière, ça fera 1, 2, 3, 5 albums... Corrige moi Kick si je me trompe ? On se demande où tu vas chercher des idées pareilles... |
c'est sa le 1,2,3,5 compte les albums studios ... la phrase entière serait "les albums 1,2,3,5 sont des albums studios et l'album 4 est un album live" mes idées sont plus des commentaires sur des posts qui ont été fait ici ou là et que je n'ai pas posté pour diverses raison; ma phrase sur l'artifact et le DVD into the wild tour en est un exemple |
|  | | Asvin Apprenti Echelon

furieusement zen
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:46 | |
| Edit suite à explications et rien ne sert de polluer le thread sujet clos pour moi 
Dernière édition par Asvin le Mer 20 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois |

| Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:50 | |
| C'est surtout qu'il y en a qui ne se gêne pas pour ne pas créditer le fof, alors je vois pas pourquoi nous on devrait le faire. Réaction stupide, je sais, mais parfois c'est en rentrant dans le jeu des autres qu'on fini par obtenir ce qu'on veut.
Enfin bref, osef, de toute façon y en a plus beaucoup qui créditent, sauf dans les fans de Thirty, parce que tout le monde est hargneux au possible dans ces fans la. Y en a pas un seul qui tire pas dans les pattes de l'autre pour avoir un minimum de reconnaissance et dire aux gens "vous voyez, MOI j'existe, regardez MOI, JE suis là, c'est MON travail et blablbabla. Et au final, même si la personne est créditée, on finit par ne plus savoir de qui ca vient. La preuve : je n'avais aucune connaissance de cette histoire avant qu'Inermis poste ici puisque j'ai pris la vidéo sur facebook, quelqu'un l'avait uploadé sur mediafire. |
|  | | Shany Appelez moi Echelon

Néklon chercheur
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 20:57 | |
| Ok on va arrêter maintenant.
Le premier qui re-post pour cette histoire je supprime le post. Alex et Inermis se sont expliquer.
Maintenant on revient sur le sujet du unplugged.
Merci |
|  | | Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars Mer 20 Juil 2011 - 21:06 | |
| nous avons aussi un topic HS fait pour ça, donc évitez de poster ici comme l'a si bien dit shany, ça pourrit le topic qui est consacré à l'unplugged. _____________________________ |
|  | | | | MTV unplugged 30 Seconds To Mars | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|