|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evema
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   Mar 3 Mai 2011 - 15:57

J'ai remarquer que Jaja porte des flip-flops ( ou gougounes ou thongs) jaunes ... Ca m'as frapper !

Bon allé hop on écoute le video au complet ( oui oui j'ai arreté le video juste pour dire ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   Mar 3 Mai 2011 - 16:34

calilacaille a écrit:
Mon Ti n'Ecureuil de :Wub: : la Charette, l'a le bonnet-à-tête-de-loup comme tu me l'avais montré sur Ebay!! Tu lui avais acheté et envoyé finalement ou c'est juste que vous avez eu la même idée?

Ouais, et du coup, tout le monde va vouloir s'en acheter un... c'est moi que j'ai commencé euh!!!
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars   Mar 3 Mai 2011 - 17:18

Surtout qu'elle est vraiment belle.... ça a l'air tout douuuuuuuuuuuuux!!!

[ Annonce ] Live chat Avec 30 Seconds To Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4