|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

critique des albums by w-fenec.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Max~~
Posteur Fou

MessageSujet: Re: critique des albums by w-fenec.org   Jeu 28 Avr 2011 - 16:55

milie a écrit:

Et pourquoi parce qu'ils vieillissent ils devraient forcément évoluer ?! dans ce cas là, je ne serais pas présente pour leur 4ème album de pop acidulée.

parce que c'est la vie, on vit chaque jour de nouvelles experiences des joie des peines, on apprends on change on evolue et forcement pour un artiste sincere sa musique doit s'en ressentir. Nombre d'artiste nous pond toujours la meme chose certain artiste que j'aimais au debut m'ont lassé a jamais se renouvelé

apres c'est sur que tous les fans ne peuvent pas apprecier les changement car justement ces fans n'ont pas forcement évolué en meme temps ni dans le meme sens que le groupe

a la première ecoute j'ai vraiment pas aimer TIW, mais alors vraiment pas, pourtant maintenant a l'avoir reecouter des millions de fois oui je l'aime, et meme que je decouvre encore aujourd'hui des trucs que j'ai pas entendu avant, et alors je sourit comme une bénet en me disant " oh y'a encore des truc quii me surprenne apres l'avoir tant ecouter " et ca fait du bien

J'ai adoré ABL mais aujourd'hui je me suis lassé, a part qq titres les autres j'en ai fait le tour

OUi TIW est différent, ABL etait différent du ST aussi, on suit ou on suit pas , les guys font les choses comme ils le ressentent au moment, certains décrocheront, d'autres nouveaux deviendront fan c'est comme ca et je pense que c'est pour tous les artistes
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: critique des albums by w-fenec.org   Jeu 28 Avr 2011 - 16:57

Oula si 4ème album il y a, j'espère vraiment qu'il ne se tourneront pas vers de la pop acidulée silent

Les guys ont toujours dit qu'ils voulaient évoluer, ne pas refaire ce qui l'avait été par le passé donc à partir de là, le changement était inévitable. Je pense qu'ils avaient conscience qu'ils perdraient des fans ou que certains apprécieraient moins mais sa leur a permis de conquérir un nouveau public et surtout si c'est vers ça qu'il avaient envie d'aller on ne peut rien n'y faire. Ils font leur musique pour eux aussi, ils évoluent donc la musique leur ressemble.

J'adore regarder les vieux live du ST mais perso, à 40 ans je vois plus Jaja nous faire ses bon vieux déhanchés de tête à s'en péter les cervicales Laughing

Après c'est sûr que les bons gros sons comme Attack, Buddla for Mar, Fallen sa manque dans ce 3ème album mais après les sons sont quand même plus aboutis dans TIW, moins bruts et les paroles sont beaucoup plus lyriques. Après sa plait ou sa plait pas, ça c'est sûr !
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: critique des albums by w-fenec.org   Jeu 28 Avr 2011 - 17:36

C'est un débat intéressant mais qui ne réunira jamais tout le monde !

Le tout c'est d’accepter la vision de chacun, ce qui n'a pas était le cas de certains posts, je parle du sujet initial, on accepte plus la critique quand elle va dans son sens, quand ce n'est pas le cas, on dit que c'est un c*n qui n'y connait rien ! Ça c'est moche ! Twisted Evil

C'est tout.
~~Max~~
Posteur Fou

MessageSujet: Re: critique des albums by w-fenec.org   Jeu 28 Avr 2011 - 18:17

Utopia a écrit:
quand ce n'est pas le cas, on dit que c'est un c*n qui n'y connait rien ! Ça c'est moche ! Twisted Evil

ca c'est clair le gars a la base il a tout a fait le droit de pas aimer et de pas s'y retrouver

critique des albums by w-fenec.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2