|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Dim 1 Mai 2011 - 15:32

Je sais pas si ça nous permettrai de mieux comprendre la chanson... Les clip que Jared fait ne sont pas forcément en rapport direct avec la chanson... Il est un peu dingue ce mec, ce sont plus des sentiments, des idées inspirées de la chanson. ça nous permet de mieux le connaitre lui et pas le contraire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Dim 1 Mai 2011 - 15:41

ça c'est de la bonne nouvelle!! En connaissant Bart Cubbins, et le single NOTH le clip va être Wouha !!:stars:
Oui parce que les guys ne vont pas laisser quelqu'un d'autre diriger le clip!!
Patience patience.... je sens que l'attente va être longue (oui ne faut pas rêver - ils viennent tout juste de sortir le clip TIW et il ne faut pas qu'un fasse de l'ombre à l'autre.... )
calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 10:26

Etant donné qu'ils ont enchainé Hurricane et TIW (même si c'était pas vraiment prévu) assez rapidement, c'est pas sûr qu'ils nous fassent un clip dessus même si je suis d'accord avec vous: ca serait vraiment top!
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 14:02

Arghhhh !!!! Noooooooooooon pas de clip, pitié P A S D E C L I P !!!

Ne me tuez pas encore un titre, pitié...... Jared a dit un jour, que ses chansons devaient avoir un sens pour chacun et pas que le sien et à force d'imager les titres, on ne peut plus.

Bart je sais que tu es le meilleur, l'as des as, le boss intersidéral de la réalisation mais repose-toi et laisse moi mettre une image et un sens à moi sur ce que j'aime dans 30stm une fois de temps en temps !! Twisted Evil
~~Max~~
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 17:49

Utopia a écrit:
Arghhhh !!!! Noooooooooooon pas de clip, pitié P A S D E C L I P !!!

Ne me tuez pas encore un titre, pitié...... Jared a dit un jour, que ses chansons devaient avoir un sens pour chacun et pas que le sien et à force d'imager les titres, on ne peut plus.

Bart je sais que tu es le meilleur, l'as des as, le boss intersidéral de la réalisation mais repose-toi et laisse moi mettre une image et un sens à moi sur ce que j'aime dans 30stm une fois de temps en temps !! Twisted Evil

+ 1000 Je pense juste pareil, pas de video sur NOTH, depuis la video D'hurricane a beau etre hallucinante, le clip TIw sympa ca fais deja 2 titres ou les videos correspondent pas aux images mentales que moi je m'etais faite et ca me parasite alors siou plé pas NOTh qui est ma preférée
lulu62500
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 19:47

Cool ;)
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 23:03

Moi non plus je veux pas de clip, pitiiié! Ça m'a gâché "This is war"
(non j'ai pas aimé, et c'est pas a cause de la guerre...), donc pas de gâchis
de NOTH s'il vous plait, j'aime trop cette chanson!
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 23:31

Moi je veux un clip Goth decalé, du sang, et de la luxure!! Twisted Evil

heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Lun 2 Mai 2011 - 23:48

Je suis pas vraiment d'accord, je vois pas en quoi le fait de faire un clip vous empêcherai quoi que ce soit!! Déjà, rien ne vous oblige a le regarder! Et après, on devrait être fière!! Jared nous livre son sentiment sur cette chanson, sa propre émotion c'est juste un cadeau! Pour chacun des clips sortis, y'avait pas forcément de relation avec la chanson en elle même.

En tout cas c'est comme ça que je voit les choses, et je serai contente d'un clip sur cette chanson... (Je dis pas que c'est la bonne après...! )
~~Max~~
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Mar 3 Mai 2011 - 7:24

heaven a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, je vois pas en quoi le fait de faire un clip vous empêcherai quoi que ce soit!! Déjà, rien ne vous oblige a le regarder! Et après, on devrait être fière!! Jared nous livre son sentiment sur cette chanson, sa propre émotion c'est juste un cadeau! Pour chacun des clips sortis, y'avait pas forcément de relation avec la chanson en elle même.

Nous n'avons fait que livrer notre sentiment, nous n'avons pas envie d'un clip pour NOTH je pense que c'est notre droit, apres si Bart a envie d'en faire un je crois qu'il nous demandera pas notre avis et si ca fait plaisir a d'autres tant mieux. Bien sur qu'on est pas obligé de le regarder, perso hurricane j'ai du regarder 1 fois chaque version et basta, parce que j'aime pas l'univers du clip, TIW, 2 fois et encore la deuxieme fois distraitement, parce que il ne me plait pas .

apres je suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de relation entre les clips et les chansons ou alors cite moi en une parce que je voit pas ( a part CTTE mais bon c'est un clip de live et encore en y reflechissant y'a aussi un rapport je trouve)
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Mar 3 Mai 2011 - 9:25

heaven a écrit:

Oui mais pour savoir s'il va nous plaire il faut bien le regarder 1 fois ! Twisted Evil

Ensuite je ne sais pas si les clips de Bart sont vraiment le reflet des sentiments et émotions, même du sens réel que veux donner Jared à ses titres, du moins pas à chaque fois. C'est de la mise en scène, du spectacle pour que les gens aient une image précise du groupe, de la manipulation (peut-être que le mot est fort). Je n'arrive pas à relier les chansons et les clips (pour l'album de TIW ce n'était pas le cas pour les autres) pour moi ils racontent des choses différentes, le son et l'image ne vont pas ensemble. Malheureusement, j'ai dû mal à dissocié les 2 depuis que j'ai vu les clips et du coup elles ont perdu du sens pour moi.......
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]   Mar 23 Aoû 2011 - 19:31

J'ai juste envie d'un clip génial et je sens qu'on va attendre longtemps.
Déjà qu'un nouvel album n'est pas du tout prévu .... Je ne vais pas me plaindre d'un clip!
Mais je vous avoue que j'ai du mal à voir cette chanson en clip. Je l'adore mais que pourraient-ils faire pour l'illustrer? Peu importe ce qu'ils vont faire je serai surprise! ( C'est nul ce que je viens de dire vu que tout leurs clips sont des surprises).

Prochain single : Night of the Hunter [confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2