|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT   Mer 23 Mar 2011 - 14:17

Utopia a écrit:
Alistaire Whisper a écrit:
Super ! Par contre j'aime moyen la coupe plaqué de Jaja et la barbe de Tomo qui bizarrement me fais pensé a Che guevara

+1 Merci . POUR 1 FOIS il y a que Shannon que j'apprécie.... Enfin je veux dire que pour une fois le moins pire (je sais ça ne se dit pas !!) c'est Shannon.

Merci kÿkÿ ! et idem !!! ca m'etonnes de moi tiens d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT   Mer 23 Mar 2011 - 20:54

Charrette il avait du gras des muuuuuusc' ! ( et un blond magnifique) mais le plaqué têted'oeuf c'est non !
Tomo sous les poil il a pas l'air si mal, avec son petit air de bébé.
shannouos la barbe de 8 juors j'adhère pas (et pourtant Dieu que j'aime les barbus for real !)

vous croyez qu'ils se sont concertés pour croiser tous les jambes dans même sens avec les mains sagement croisées dessus ??
heaven
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT   Jeu 24 Mar 2011 - 0:46

Moi je les aimes bien comme sa... Jared sa fait un peux Peace and Love son style, et Shannon, avec quelques pitis kilo en trop...miam... Y'a que Tomo...cte barbe...Je ne pourrai meme pas comparer!
calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT   Jeu 24 Mar 2011 - 9:22

Pfiouuu y'en avait un sacré paquet!!!
C'est vrai qu'elles sont jolies mais je plussoie: la charette à queue, c'est pas ce que je préfère...
Quand à Tomo, on dirait un vieux biker sur le retour (oh, tu l'as garée où ta Harley?!!)Caché

30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2