lisulana Mars Army Soldier

| |
Meski Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..
Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: ...will grow but never die.
 | Sujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT Mer 23 Mar 2011 - 20:54 | |
| Charrette il avait du gras des muuuuuusc' ! ( et un blond magnifique) mais le plaqué têted'oeuf c'est non ! Tomo sous les poil il a pas l'air si mal, avec son petit air de bébé. shannouos la barbe de 8 juors j'adhère pas (et pourtant Dieu que j'aime les barbus for real !)
vous croyez qu'ils se sont concertés pour croiser tous les jambes dans même sens avec les mains sagement croisées dessus ??
|
|
heaven Mars Army Soldier

| Sujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT Jeu 24 Mar 2011 - 0:46 | |
| Moi je les aimes bien comme sa... Jared sa fait un peux Peace and Love son style, et Shannon, avec quelques pitis kilo en trop...miam... Y'a que Tomo...cte barbe...Je ne pourrai meme pas comparer! |
|
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: 30 Second to Mars “The Summit” – The Avalon, Hollywood – PHOTOSHOOT Jeu 24 Mar 2011 - 9:22 | |
| Pfiouuu y'en avait un sacré paquet!!! C'est vrai qu'elles sont jolies mais je plussoie: la charette à queue, c'est pas ce que je préfère... Quand à Tomo, on dirait un vieux biker sur le retour (oh, tu l'as garée où ta Harley?!!)  |
|