|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Lun 14 Mar 2011 - 6:40

Dark Avenger a écrit:
Suis pas sure, bizarrement, tu vois que la chanson demarre, et que jared parle bien en face de son micro et qu'on l'entend bien sur la musique...

Oui, justement on entend trop bien la musique et sa voix, ça ressemble beaucoup plus à la chanson originale de l'album et pas à un live... En plus, regarde à partir de 1min 30, on entend Jared chanter les "Ooooh oooh" puis le refrain, mais sur l'image on voit bien qu'il ne chante pas.

Merci Kÿr pour les nouvelles vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Lun 14 Mar 2011 - 7:22

OH shannon derriere trop choupi qui dis rien, et Jared qui se prend le chou trop choupi aussi ! Il est beau mal rasé
Syka
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Lun 14 Mar 2011 - 11:29

woow l'est en colère le Jaja..mais c'est bien il défend ses fans et Shannon l'est chou derriere.
je regarderais les vidéos plus tard, là, mon ordi il bug trop!
angiiie
Apprenti Echelon

Keep searching

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Lun 14 Mar 2011 - 11:47

Waah comment qu'on est gâtés ! :D Marsi Kyky !
margotte
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Dim 20 Mar 2011 - 14:48

hé ben il est colère colère..... et son frère qui suit faits et gestes du p'tit pour le protèger si ça c'est pas de l'amour fraternel.....
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Dim 20 Mar 2011 - 18:02

merci Kyky pour les ajouts de videos et photos!

calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   Mer 23 Mar 2011 - 9:26

Shannon le grand frère (je connais la sortie, z'en faites pas ): j'adore...

Encore à poil la charette (oh comme c'est original me direz vous)..Oui sauf que là, je plussoie pour le coup: il s'est bien remplumé....Outch (là, c'est pas le pince oreille qu'on a l'habitude de voir depuis quelques temps héhé!!)
Sinon, j'ai remarqué un truc qu'il faisait souvent (faudra que je ressorte le topic des manies des guys..): Jared est toujours en train de se frotter le ventre et le torse. Là il l'a fait mais c'est pas la première fois que je le vois faire un truc comme ca...On dirait un bébé, c'est marrant...
Bref, c'était pas le sujet...

Merci Kyky pour tout ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]   

Abu Dhabi, Yas Island, UAE [11.03.11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2