| | This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|
|
| Quel est le titre que vous aimez le plus ? | | Escape | | 1% | [ 3 ] | | Night Of The Hunter | | 12% | [ 23 ] | | Kings and Queens | | 3% | [ 7 ] | | This Is War | | 5% | [ 10 ] | | 100 Suns | | 1% | [ 3 ] | | Hurricane | | 26% | [ 47 ] | | Closer To The Edge | | 13% | [ 24 ] | | Vox populi | | 8% | [ 16 ] | | Search and Destroy | | 6% | [ 11 ] | | Alibi | | 7% | [ 14 ] | | Stranger In A Strange Land | | 11% | [ 20 ] | | L490 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 178 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
akasha Petit nouveau

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 24 Nov - 9:48 | |
| Pas évident d'en choisir une mais je dirai Search and Destroy juste parce que je trouve qu'elle déchire bien niveau rythme... Et que le refrain reste bien dans la tête (surtout pour ceux qui ne connaissent pas 30stm)  |
|
 | |
Justyne Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 24 Nov - 12:02 | |
| pour moi cest Closer to the Edge... cette chanson me donne la chair de poule dès que je l'entends... encore + depuis que je les ai vu en concert! je sais pas comment expliqué, mais cette chanson me parle + que les autres... |
|
 | |
tigrouette Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 24 Nov - 17:07 | |
| Stranger in a strange Land
j'adore la voix de Jared, la musique, les paroles, l'ambiance de cette chanson...
Je rêverais de l'entendre en live en full band... dommage qu'il l'ai écartée. |
|
 | |
closertodub Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 24 Nov - 17:55 | |
| Stranger in a strange land pour moi. Même si c'est très dur de choisir car j'aime au moins 95% de l'album ! |
|
 | |
Venda Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 24 Nov - 19:31 | |
| Arf, j'hésite entre This Is War, Hurricane et Closer to the Edge...  |
|
 | |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Lun 28 Nov - 22:19 | |
| Alors la c'est vraiment un choix très cornélien.. Deja qu'avec trois choix j'ai galérée alors avec un seul ...  Mais, je crois quand même que si je devais en choisir une, ce serait Closer To The Edge. Parce que n'importe ou et n'importe quand cette chanson me donne une pêche d'enfer !!!  |
|
 | |
lyli21 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 1:48 | |
| Choix tres tres difficile, je les adore toutes et ne zappe aucune chanson, (Pour moi c'est rare dans un album  ) elles sont toutes intenses à leur maniere. Je vais quand meme dire This is war car c'est peut etre celle qui me fout le plus de frissons. Mais bon j'ai eu bcp de mal à me decider  |
|
 | |
JeiihDow Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 14:32 | |
| C'est affreux comme choix ! J'adore tout l'album D: Mais si je devais vraiment en choisir une ce serait Closer to the Edge, elle arrive toujours à me remotiver et en plus ça me rappelle le concert, ça me fout des frissons… J'adore cette chanson ♥ |
|
 | |
anouch Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 14:39 | |
| J'ai beaucoup hésité entre Hurricane et Alibi, pour finalement voter Alibi, cette chanson est toujours quelque part au fond de ma tête, elle reflète une partie de moi que je ne veux plus oublier. |
|
 | |
Alys22 Petit nouveau

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 14:47 | |
| C'est vrai que c'est dur de choisir... mais je dirai Closer to the edge, car c'est cette chanson qui m'a fait découvrir le groupe, et j'adore le clip^^
Sinon j'adore Kings and Queens, This is war, entre autre^^ |
|
 | |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...

Down on Earth
Date d'inscription: 29/09/2011 Localisation: Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
 | Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 19:53 | |
| Pour moi, c'est Hurricane, et vu le résultat du sondage, je n'ai pas fait original  C'est le titre (et surtout la vidéo) qui m'a fait basculé sur la planète Mars, alors je connaissais déjà certains titres mais sans accrocher plus que çà ! |
|
 | |
jeanseb-echelon Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Mar 29 Nov - 23:17 | |
| Moi, CTTE, mais j'ai beaucoup hesité, notemment avec K&Q Elle me remet sur pied (ou du moins me fait sentir mieux), les parole, le clip, en concert, j'adore tout ça Mais bon, si celle la vaut 100, les autre valent 99,99999999 L'album est carrement génial |
|
 | |
Laora Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| Hurricane: parce que j'adore cette chanson, elle m'emporte |
|
 | |
Disenchanted Habitué(e)

| Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Jeu 1 Déc - 22:17 | |
| Vox Populi sans la moindre hésitation, c'est la première qui me vient à l'esprit à chaque fois. Elle a quelque chose de spécial, me donne l'impression que je peux tout faire, tout affronter. C'est comme si elle me donnait de la force, c'est assez difficile à expliquer. Mais aucune autre chanson ne me fait cet effet. Et les choeurs ...
Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup L490. Je l'ai redécouverte grâce au concert, et depuis c'est mon gros coup de coeur. Je la trouve sublime ... |
|
 | |
Eles Timide, mais je me soigne...

Jump! Jump! Jump!
 | Sujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Sam 10 Déc - 21:03 | |
| Pour ma part ça a été très dur de choisir entre This Is War et Night Of The Hunter parce-que c'est avec TIW que j'ai découvert et aimé le groupe, c'est la 1ère qui m'a faite vibré et je l'ai écouté en boucle un moment avant de découvrir les autres chanson. Et elle me redonne toujours de l'énergie et du courage. Mais j'ai choisi NOTH parce-que je trouve qu'elle a vraiment quelque-chose de spécial, il y a une telle force qui se dégage des paroles ! Et puis la musique, la voix de Jared... Enfin bref le tout quoi ^^ |
|
 | |
| | This Is War : quel est votre titre "number 1" ? | |
|