|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est le titre que vous aimez le plus ?
Escape
1%
 1% [ 3 ]
Night Of The Hunter
12%
 12% [ 23 ]
Kings and Queens
3%
 3% [ 7 ]
This Is War
5%
 5% [ 10 ]
100 Suns
1%
 1% [ 3 ]
Hurricane
26%
 26% [ 47 ]
Closer To The Edge
13%
 13% [ 24 ]
Vox populi
8%
 8% [ 16 ]
Search and Destroy
6%
 6% [ 11 ]
Alibi
7%
 7% [ 14 ]
Stranger In A Strange Land
11%
 11% [ 20 ]
L490
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 178

AuteurMessage
Utopia
Moderateur

MessageSujet: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 18:06

Voilà il y avait le Top 3, le sondage du titre le moins aimé, voilà le sondage du titre préféré..... Parce que nous avons parlé de chaque titre dans les topics appropriés, donc ça serait bien (à mon sens ) de centraliser ici le choix du titre qui nous parle ou touche le plus du plus du plus, ainsi que le pourquoi.... Est-ce les paroles, la musique, le rythme,....... le tout ? Qu'est-ce que ce titre vous inspire ?

Je sais je suis cruelle, mais vous ne pouvez choisir qu'un seul et unique titre et le vote est irrévocable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)

Life on Mars

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 18:12

Utopia , c'est méchant ça Twisted Evil
Shany
Appelez moi Echelon

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 18:25

Alors j'ai mis Vox Populi.

Pour le rythme. Après c'est pas définissable le pourquoi cette musique
poste très constructif j'avoue
milie
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 18:34

Night of the hunter

Première écoute de l'album, c'est celle qui m'est restée en tête, et après moulte écoute c'est toujours elle.
J'aime la superposition des voix au début, et les différentes intonations que Jared prend, les espèces de pouet-pouet fait avec je ne sais quoi, la batterie pendant les refrains même si c'est répétitif. J'aime le mélange, en fait c'est dur de dire pourquoi ...
Et en écoutant les paroles assez crues par moment, tu te sens transporter dans un Chaperon rouge version gore, tu vois les images c'est magique Twisted Evil
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 18:47

CTTE la musique j'adore, les paroles c'est trop ça, le clip est celui qui m'a définitivement convaincu que je devais aimer ce groupe! La puissance et le charisme qui avait l'air de se dégager des shows... Les petites phrases incrustées et en fait le nombre de dates partout sur la planète, je me suis dis "Eux, ils sont grands!!!"... Voilà, dès que j'entends la chanson je pense au clip et à tout ça et j'ai la chair de poule, je sais pas c'est un peu indescriptible ce qu'elle me procure, ça fait cucul ce que j'ai mis car j'arrive pas à retranscrire...
Mais sinon K&Q me fait un peu pareil!!
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 19:37

Le choix était quasiment impossible, cornélien, il ne s'est pas fait sans cris, larmes et doutes, mais j'ai finalement voté pour "This is War", parce que c'est la première chanson que j'ai entendu d'eux, c'est celle qui m'a donné envie de les découvrir... Et j'ai toujours une sensation indéfinissable quand je l'écoute, elle me donne envie d'avancer, de me battre, de ne jamais rien abandonner... La voix de Jared oscille entre puissance et douceur, entre espoir et douleur ; la musique te donne envie de battre la mesure et te transporte... Et les chœurs donnent une dimension supplémentaire à cette chanson, et la transforme en un véritable hymne...
Et j'adore le message qu'elle transmet, et comment la présente Jared d'ailleurs : "It's a song about peace, it is called This is war".
Fufu
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 19:47

Closer To The Edge aussi pour moi. La musique me transporte réelement ailleurs quand je l'écoute. J'aime le rythme de cette chanson ainsi que les paroles. C'est indescriptible le bien que me fait cette chanson. Quand je vais pas trop du bien, je met CTTE et je me sens légérement mieux. Autrement dit je l'adore.
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 20:45

Fufu a écrit:
Closer To The Edge aussi pour moi. La musique me transporte réelement ailleurs quand je l'écoute. J'aime le rythme de cette chanson ainsi que les paroles. C'est indescriptible le bien que me fait cette chanson. Quand je vais pas trop du bien, je met CTTE et je me sens légérement mieux. Autrement dit je l'adore.

tout pareil!!!
Elle remet sur pieds cette song!!!! CTTE c'est le BIEEEEEEEEEEEEEEEN!!!
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 20:52

Olala mais c'est sadique de nous demander ça, comment tu veux choisir ??
Bon après une hésitation avec CTTE parce que le clip est tout simplement un vrai bijou visuel avec ses petites citations et des review des concerts dans le monde je vais dire Hurricane !

Pourquoi ? Parce que cette chanson me prend aux tripes, ya pas d'autres mots... La voix de Jared est tout simplement Indescriptible ! Cette façon qu'il a de la moduler, de prendre différentes intonations, de monter dans les aigus pour redescendre une note plus tard c'est juste splendide !
J'ai des frissons tout le long de la chanson et je pourrai me passer cette chanson en boucle sans jamais m'en lasser ! Le 1er couplet reste mon moment préféré ainsi que la fin avec les chœurs derrière et le "Do you really want?"
Je trouve qu'il fait passer un nombre hallucinant d'émotion dans cette chanson rien qu'avec la puissance de sa voix et les paroles sont juste magnifiques !

Difficile de mettre des mots sur cette chanson (ainsi que sur toutes les autres d'ailleurs) parce que les messages transmis et la musique sont justes au delà des mots tout simplement !
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 21:08

Pour ma part, il s'agit de Search & Destroy. En écoutant l'album la 1ère fois, elle ne m'a pas apparu comme une évidence, à part que j'accrochais particulièrement et étrangement au rythme. Et puis, est venu le 30 juin où j'ai pu entendre la version Live et là, Search & Destroy m'a transcendé. C'était très fort, limite de l'orgasme musicale. Mes oreilles en ont pris pour leur compte. J'ai vécu cette chanson à fond.

A vrai dire, en live j'ai adoré le début crescendo de la batterie (là ça porte toute son importance en live). J'ai ressenti chaque battement de rythme dans la moindre partie mon corps, j'en ai eu des frissons et les poils hérissés. Puis la voix feutrée de Jared, ensuite le meilleur ce sont les coeurs "wouhoho hoho wouhoho" et puis après, dans la fosse tout le monde bougé ensemble, l'osmose, en tout cas je l'ai ressenti comme tel. J'Y AI PRIS MON PIED, mais alors là TOTALEMENT ! Dur d'expliquer avec des mots mes ressentis à ce moment là mais qu'est-ce que c'était bon
desil
Mars Army Soldier

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 21:30

Moi c'est SIASL

Tout dans cette chanson me fais rêver: La batterie, les sons, la voix de Charette est mise en valeur.... J'adore le refrain, dès que le ''Lost in a day dream'' commence, je me sens partir. Je ne pourrai plus jamais me passer de cette chanson, elle m'acompagne a tout moment, que je sois triste, contente, fachée..... Elle me fais aussi un peu penser a Oblivion et au s/t, c'est comme un retour au source et c'est ce qui fait que j'adore cette chanson.
Pascale66
Mars Army Soldier

Pascaline

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 22:17

j'ai choisi Kings and Queens car c'est la chanson qui m'a fait (re)découvir le groupe. j'ai vu le clip sur MTV et j'ai tout de suite accroché (j'ai pensé à ce moment, après la course à pied dans une ville désertée la nuit pour Papillon d'Editors que j'adore, on a droit aux vélos !!!). je pense que c'est d'abord le clip qui m'a attiré, puis la voix du chanteur et cela s'est enchaîné en faisant des recherches sur internet, je me suis aperçue que je connaissais le groupe avec les clips de The Kill, From yesterday et Beautiful lie, et un an après c'est toujours
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Sam 26 Fév - 22:33

stranger in a strange land :

sans aucun doute car c'était le son que j'attendais! et puis j'étais entrain de lire le livre au même moment et je ne peux me détacher de cette chanson. La voix de jared, les paroles, la musique tout me plait sur cette song.

pour la petite anecdote, j'ai entendu l'album en instrumental (quelqu'un avait réussi à le hacker) avant la sortie officielle et j'ai de suite accroché à celle-ci.

je veux un album dans ce style là!

Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Dim 27 Fév - 1:51

Night of the hunter!

C'est la première chanson sur laquelle j'ai veritablement accroché lors des premières ecoutes de l'album. Je crois que c'est ma chanson favorite de l'album, qui me donne une peche phenomenale. J'adore son petit coté electro et ses paroles brutes.

Evema
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   Dim 27 Fév - 2:15

Vox Populi

Cette chanson me donne envie de me battre dans toutes les choses que je dois réussir présentement! Elle me donne énormément de motivation !
Toutes les voix réunie me font littéralement vibré ! C'est magique !

This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant