| | Golden Tickets or not Golden Tickets??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:21 | |
| C'est sérieux donc on rentre plus avant, faut faire la queue comme tout le monde??? |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:22 | |
| Si ca se passe comme en France tu as quand même une chance d'être devant, si tu te arrive à te placer avec des gens qui sont devant la file et ensuite tu cours cours cours!!! |
|
 | |
littlehamon Posteur Fou

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:23 | |
| CONTRE le seul avantage de ces trucs c'est de pouvoir rentrer avant tout le monde et encore... le prix est exorbitant et ne cesse d'augmenter pour quoi!? pour une photo et un autographe alors qu'avant on avait la même chose pour rien! a cause des GT ya plus d'after (excepté Shannon qui sort et signe encore pendant quelques minutes) mon premier concert ne date que de l'année dernière a Lille donc moins d'un an et j'arrive déja a voir un changement notable du groupe entre mon RT en juin et barcelone en juin a l'after de tilburg shannon est sorti a pris des photos avec tout le monde et est venu s'assoir avec nous dans la rue pour parler genre 30 min il a été adorable! c'était génial et ça c'est des moments qui s'achètent pas et qui ne se feront probablement plus (en tout cas pas tant qu'il y aura des GT)... le concert et l'after à barça m'ont laissé comme un gout amer j'arrive pas encore a me l'expliquer juste que c'était différent, différent par rapport aux autres que j'avais fait Après, je peux comprendre qu'ils y en a qui prennent des GT parce qu'ils n'ont pas encore eu la possibilité de rencontrer les guys justement a cause des GT -> effet boule de neige! de tout manière tant qu'il y aura des GT, il y en aura toujours pour des gens pour les acheter et ça changera pas en tout cas j'aurais pas connu l'avant TIW (concert et after) mais heureuse car j'aurais au moins connu l'avant GT il y a certaine chose qui ne s'achète pas, pour tout le reste, il y a mastercard
|
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:27 | |
| | epymethee a écrit: | | C'est sérieux donc on rentre plus avant, faut faire la queue comme tout le monde??? |
| Citation: | Package #1 – $300.00 - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band
Package #2 – $400.00 - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage
Package #3 – $500.00 - Ticket to the show - Exclusive Poster + T-shirt - Meet and Greet with the band - Watch the show from side of stage - Guaranteed on stage w/ band for ‘Kings and Queens’ |
Apparemment non, avant quand tu commandais, il y avait écrit "early VIP enter", ou un truc comme ça... Et en plus c'est plus cher qu'avant alors qu'il y a moins de trucs! Bientôt il y aura 1 pack à 500$ avec le concert sur le côté de la scène, kings and queens et le M&G...
|
|
 | |
Evema Mars Army New Soldier

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Dans ma tête avec mes 2 autres copines
 | Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:29 | |
| C'est ce que j'en ai compris ! mais bon je ne comprends pas trop comment ca dois se passé si tu as le M&G ! Je suis un peu une novice dans ce domaine ! Au québec le concert se passe dans une salle de 2300 personne... c'est grand mais.. pas trop ! alors bon on va voir comment ca va se passé.. | Spoiler: | | | Si l'une de vous pourrais bien m'expliquer un peu comment ca va se passé la petite madame que je suis en serait très heureuse !  |
Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT !><
Puis sur le Twitter des GT ils ont marqué a un moment donné que s'il n'y était pas marqué "early VIP enter" c'est qu'il n'y en avait pas. |
|
 | |
natally Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:31 | |
| C'est clair avant les GT n'existaient pas et au moins on avait pas à se poser la question du pourquoi du comment et si c'est bien ou non...
Par contre s'il est vrai que dans les nouveaux GT il n'y a plus d'entrée en avance et ben c'est la grosse arnaque car ceux qui prenaient ça avant pouvaient au moins avoir la barrière... Il est vrai que ce n'était pas très juste pour ceux qui se tapaient des heures de queue pour être bien placés..... Et ça je l'ai aussi vécue.....d'une tu te tapes des heures de routes de deux la queue et pour finir tu vois déjà toutes ces personnes entassées ben ça fait mal quoi!!! |
|
 | |
Evema Mars Army New Soldier

Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Dans ma tête avec mes 2 autres copines
 | Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:35 | |
| J'avoue que ce devais etre très frustant apres avoir attendu des heures et des heures pour avoir la barrière et arrivé dans la salle et POP elle est déja prise !
Si les GT n'existerais pas tout serais beaucoup plus simple et j'aurais plus de 250$ encore dans mes poches! |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:38 | |
| mais où est la place de la musique dans tout ça.... parce qu'avant tout, c'est bien leur musique qu'on vient écouter et on nous demande maintenant de payer plus pour avoir une rencontre de trente secondes??? alors oui je les ai connu bien avant un certain nombre d'entre vous, oui j'ai ma photo avec tous les guys, oui j'ai pu leur parler, oui j'ai vécu des choses extraordinaires mais non je ne suis pas disposée à payer un prix exorbitants pour les voir après le concert et comme Marty, je préfère voir le groupe dans la fosse ou dans les gradins plutôt que sur le côté (bon je dirais pas non si j'étais invitée à rentrer avec les GT pour vivre une expérience évidemment). Moi je dis non à cette façon de faire mais en même temps j'imagine que le groupe n'a pas trop le choix et ça, c'est ce qui m'inquiète.... vivement qu'ils trouvent un autre producteur ou qu'ils s'autoproduisent, peut être que là ça changera... _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:38 | |
| | Evema01 a écrit: | C'est ce que j'en ai compris ! mais bon je ne comprends pas trop comment ca dois se passé si tu as le M&G ! Je suis un peu une novice dans ce domaine !
Au québec le concert se passe dans une salle de 2300 personne... c'est grand mais.. pas trop ! alors bon on va voir comment ca va se passé..
| Spoiler: | | | Si l'une de vous pourrais bien m'expliquer un peu comment ca va se passé la petite madame que je suis en serait très heureuse !  |
Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT !><
Puis sur le Twitter des GT ils ont marqué a un moment donné que s'il n'y était pas marqué "early VIP enter" c'est qu'il n'y en avait pas. |
Etant donné qu'il n'y a plus l'entrée VIP je ne peux pas trop te dire comment ca se passera, mais pour nous on était dans une autre file avec tous les packs mélangés je crois, et on rentrait avant les autres. Ensuite les différents packs se mettaient où ils devaient c'est à dire dans la fosse ou sur le côté de la scène. Et à la fin du concert on nous a aligné comme des choux dans un champ, les gars sont passés nous signer ce qu'on voulait puis ils se sont mis tout au bout de la salle et là on se plaçait avec eux pour la photo. C'est tout, un échange de 2/3 mots, quelques regards et rien de plus. Le plus gavé par le système semblait être Shannon quand même...
Je ne sais plus qui disait qu'elle espérait qu'il n'y ait pas trop de monde au GT, mais il faut s'attendre à une petit centaine de personne je dirais.
| natally a écrit: | | Par contre s'il est vrai que dans les nouveaux GT il n'y a plus d'entrée en avance et ben c'est la grosse arnaque car ceux qui prenaient ça avant pouvaient au moins avoir la barrière... |
Arnaque non, tu sais à quoi t'attendre si tu regarde bien de quoi le pack est composé. Et puis s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pas acheté de GT...
| Evema01 a écrit: | | Si les GT n'existerais pas tout serais beaucoup plus simple et j'aurais plus de 250$ encore dans mes poches! |
Je me dois de réagir... tu te plains d'avoir perdu 250$ mais tu l'as voulu. Alors que tu aurai pu mettre cet argent dans autre chose...
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Jeu 24 Fév 2011 - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:39 | |
| | Evema01 a écrit: |
| Spoiler: | | | Si l'une de vous pourrais bien m'expliquer un peu comment ca va se passé la petite madame que je suis en serait très heureuse !  |
|
A mon avis comme il n'y a plus l'entrée en avance ils font faire le meet and greet après le concert, je ne vois pas comment ils veulent organiser le truc sinon.....
L'année dernière quand j'ai fais mon meet and greet j'avais lu tellement de message négative que j'étais tellement dégoutée que je ne voulais même plus y aller....après ben j'ai quand même bosser pour pouvoir me payer ça....on parle quand même de très grosses sommes d'argent....que tu te dis pas la choix faut y aller.... Après ne t'attend a rien de particulier....ça c'est sur....et tu te feras après ta propre opinion... |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:42 | |
| | Marty Piou-Piou a écrit: |
| natally a écrit: | | Par contre s'il est vrai que dans les nouveaux GT il n'y a plus d'entrée en avance et ben c'est la grosse arnaque car ceux qui prenaient ça avant pouvaient au moins avoir la barrière... |
Arnaque non, tu sais à quoi t'attendre si tu regarde bien de quoi le pack est composé. Et puis s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pas acheté de GT...
|
Sur ce point là je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai dis plus haut....en l'achetant tu acceptes de perdre du fric et de rentrer dans le business commercial des GT... |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:44 | |
| | Evema01 a écrit: | | Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT ! |
Tu ne t'étais pas renseignée sur ce qu'il y aurait dans le GT avant de l'acheter ? Vu le prix...
| Kÿr a écrit: | | Moi je dis non à cette façon de faire mais en même temps j'imagine que le groupe n'a pas trop le choix et ça, c'est ce qui m'inquiète.... vivement qu'ils trouvent un autre producteur ou qu'ils s'autoproduisent, peut être que là ça changera... |
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, mais après il faut voir si ça les dérange vraiment ces GT... Parce que soit comme l'a dit Marty, ils les boycottent en faisant la tronche, soit vu qu'ils y prennent un peu d'argent ça ne les dérange pas, ils ont juste la flemme d'y assister.
Mais personnellement si je vais à un de leurs concerts, j'y irais pour leur musique, pour les voir sur scène, pour l'ambiance, etc, comme tu disais Kÿr... Mais je ne me poserais même pas la question d'acheter un GT au prix où ils sont actuellement. Ça n'en vaut absolument pas le coup ou le prix.
|
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:46 | |
| Post pas du tout constructif mais je suis entièrement et irrévocablement contre ! Je supporte pas ça, prendre de l'argent sur le dos des gens c'est une honte, mais c'est ENORME, vraiment ! Juste pour ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Golden Tickets or not Golden Tickets??? Jeu 24 Fév 2011 - 17:46 | |
| | LittleSweetie a écrit: | | Evema01 a écrit: | | Je suis influencable et je commence sérieusement a regretté mon achat... avoir su ! J'aurais du boycotté les GT ! |
Tu ne t'étais pas renseignée sur ce qu'il y aurait dans le GT avant de l'acheter ? Vu le prix...
| Kÿr a écrit: | | Moi je dis non à cette façon de faire mais en même temps j'imagine que le groupe n'a pas trop le choix et ça, c'est ce qui m'inquiète.... vivement qu'ils trouvent un autre producteur ou qu'ils s'autoproduisent, peut être que là ça changera... |
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, mais après il faut voir si ça les dérange vraiment ces GT... Parce que soit comme l'a dit Marty, ils les boycottent en faisant la tronche, soit vu qu'ils y prennent un peu d'argent ça ne les dérange pas, ils ont juste la flemme d'y assister. |
Je ne pense pas que l'argent leur reviennent sinon ils ne feraient pas la tête pendant le GT et seraient tout sourire en sortant après... Car oui ils sortent toujours mais sont beaucoup moins accessibles! Pour moi l'argent revient à EMI vue la dette qu'ils ont envers eux... |
|
 | |
| | Golden Tickets or not Golden Tickets??? | |
|