|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The Kill Feat Pitty - non officiel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sansador
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   Sam 2 Avr 2011 - 14:34

J'adore The Kill, vraiment. C'est grâce à cette chanson que j'ai connu le groupe. Cette chanson, elle est limite sacrée pour moi. Forcément, j'ai voulu fouiner et trouver des versions acoustiques et/ou différentes qui en valent le coup et je suis tombé sur celle-là ...

Dès que j'ai entendu la madame chanter ça a comme brisé quelque chose. J'étais tout content parce que "the kill" chanté par une voix féminine, ça peut rendre vachement bien. Mais là ... Non, quoi.

J'ai été un peu déçu par cette version et je préfère largement la version originale.

* rêve de voir Amy Lee (chanteuse d'Evanescence) chanter the kill * :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Kill Feat Pitty - non officiel -   Sam 25 Juin 2011 - 2:18

Sansador a écrit:
J'adore The Kill, vraiment. C'est grâce à cette chanson que j'ai connu le groupe. Cette chanson, elle est limite sacrée pour moi. Forcément, j'ai voulu fouiner et trouver des versions acoustiques et/ou différentes qui en valent le coup et je suis tombé sur celle-là ...

Dès que j'ai entendu la madame chanter ça a comme brisé quelque chose. J'étais tout content parce que "the kill" chanté par une voix féminine, ça peut rendre vachement bien. Mais là ... Non, quoi.

J'ai été un peu déçu par cette version et je préfère largement la version originale.

* rêve de voir Amy Lee (chanteuse d'Evanescence) chanter the kill * :stars:

+ 1000.

Je dirais tout simplement :
Revenir en haut Aller en bas

The Kill Feat Pitty - non officiel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3