|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem71ze
Apprenti Echelon

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 15:03

Dark Avenger a écrit:
Je peux te faire ecouter des mixes de Depeche Mode qui n'ont rien en commun avec la chanson! Et ce sont des mixes officiels... Là, pour le mix d'hurricane, on a quand meme un rappel de la chanson....

oui mais tout petit le rappel happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 16:14

J'aime pas vraiment non plus, trop de boum boum et pas assez d'Hurricane à mon goût!
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 18:27

Alors j'adore le début, mais alors à partir du moment où y a KW c'est horrible! puis ca revient sympathique mais beaucoup trop répétitif à mon gout et hop on repart dans le caca boudin où c'est un mélange de trans et de bruit... bref, c'est dommage
Nola
Habitué(e)

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 7 Fév 2011 - 1:08

Bon ben le début sa passe mais aprés le passage avec keny west,on sais pas se qui c'est passé.On diré qu'ils ont pris des songs aux hasard et ils ont mélangé le tout.Sa n'a pas de rythme et sa part dans tous les sens.Je suis pas compliqué en musique,j'aime un peu tout,l'éléctro y compris,mais la sa passe pas du tout.Y'a des remix à éviter.

Aprés y'en a qui aime,on peu pas tous aimer les mêmes choses.
A2*
Habitué(e)

Psycho...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 7 Fév 2011 - 15:52

Oulala mais qui a fait cette chose? Et à quoi ça sert?
LePunkDeMars
Mars Army Soldier

Echelange Déchu

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 7 Fév 2011 - 16:26

Laisses Dark ...

Ils ne connaissent pas le trip multiples "variations sur le même thème" version remix Depeche Mode fait par un inconnu de l'electro ou par un Martin Gore après une nuit blanche arrosée ( sans parler du remix bordélique de Trent Reznor sur Symphony of Destruction de Megadeath par exemple lol )

Perso j'ai trouver ça sympa, ça reflète bien le coter electro SM des images du clip original et le coter hypnotique du morceau pour ce qui est du message sur le chemin de croix de la vie.

Je revoie très bien le scènes de baston ou de speed du clip d'Hurricane et remixées dessus en "cut and rewind" en claquant bien sur les impacts, ça irai nickel ...

Désolé j'écoute aussi du Aphex Twin, Bogdan Raczynski, Amon Tombin etc .... je compare pas leur travail avec ce remix "grossier" mais y a de l'idée dans la déstructuration ... mise à part les basses sur boostées et l'horrible voycoder ( définitivement je supporte pas cet engin :p ) sur la Voix de Kanye West
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 7 Fév 2011 - 17:23

Ahhhhhhhh, merci le Punk !

Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 7 Fév 2011 - 18:21

Aphex Twin

calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Jeu 24 Fév 2011 - 19:06

Euh...Comment vous dire....silent
Ca ira pour moi....

EchelonJB
Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 4 Juil 2011 - 12:23

Moi j'aime bien le début, c'était bien parti et tout...
En fait, les parties ou on entend Jared, Kanye et le clavier sont sympa, mais après on part dans un bruit chelou quasi apocayptique.. Raté !
LucilleLeto
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 4 Juil 2011 - 12:59

Le début est sympa, ça passe encore mais après ça part trop loin avec leurs bruits. Gros flop :/
Kymee
Apprenti Echelon

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Lun 4 Juil 2011 - 14:53

Je suis d'accord avec Lucille Le debut est bien mais apres ca part en vrille je trouve
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 18 Sep 2011 - 12:24

Heu... j'aime bien le début mais après comment dire... ça fait un peu son expérimental, je n'aime pas trop, je ne vois même pas de ressemblance avec l'original
ophéliiier
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Mer 28 Sep 2011 - 23:17

Commentaire pas très constructif mais : WTF ? C'est un peu laid je trouve xD Autant celle d'avant avec Kanye West ca passait plutôt bien je trouve mais la ...

30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2