|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 11:15

Autant j'aimais beaucoup la remix précédente mais alors cella là... silent Non j'accroche vraiment pas, mais alors pas du tout !
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 11:29

OMFG!!! J'ai cru que j'allais vomir mon PDJ tiens!!!!
Mais kesskeussé???? Et puis alors oui on entend quelques accords d'Hurricane et charette au début mais sinon ça s'arrête là! Bref, je trouve ça trop naze!
Fufu
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 12:50

Je vais rien dire ça sera mieux comme ça
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 12:54

Je ne vais rien dire moi non plus...
On-Aprilx
Apprenti Echelon

Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 13:53

Euh... J'ai pas tellement compris le délire en fait, le remix est pas terrible pour moi. Il n'y pas de notes reconnaissables. Je vois à peine le rapporte avec Thirty à part la début où l'on entend Jared. Et puis... Qu'est-ce que c'est monotone ces "shii pou shii "
clem71ze
Apprenti Echelon

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:13

epymethee a écrit:
OMFG!!! J'ai cru que j'allais vomir mon PDJ tiens!!!!
Mais kesskeussé???? Et puis alors oui on entend quelques accords d'Hurricane et charette au début mais sinon ça s'arrête là! Bref, je trouve ça trop naze!

mais oui on reconnait même pas hurricane la dedans !! silent
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:24

Oh les bonnes basses!! J'en ai les yeux qui vibrent dans leurs orbites!! (vais baisser le son...
)
Le debut est interessant, tres bonnes basses, par contre apres... le rythme ne va pas forcement avec, dommage!!

clem71ze
Apprenti Echelon

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:27

Dark Avenger a écrit:
Oh les bonnes basses!! J'en ai les yeux qui vibrent dans leurs orbites!! (vais baisser le son...
)
Le debut est interessant, tres bonnes basses, par contre apres... le rythme ne va pas forcement avec, dommage!!

dommage ?! mais c'est pas dommage ! c'est un carnage !!!
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:32

Si tu n'aime pas les variations d'un morceaux sur des mixes, l'electro, etc... forcement, ça ne vas pas te plaire. Moi j'ai trouvé ça interessant, apres chacun ses gouts!

clem71ze
Apprenti Echelon

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:37

Dark Avenger a écrit:
Si tu n'aime pas les variations d'un morceaux sur des mixes, l'electro, etc... forcement, ça ne vas pas te plaire. Moi j'ai trouvé ça interessant, apres chacun ses gouts!

l'electro me derange pas c'est juste que ils disent que c'est un remix d' Hurricane alors que sa n'a aucun rapport avec l' original
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:44

Je peux te faire ecouter des mixes de Depeche Mode qui n'ont rien en commun avec la chanson! Et ce sont des mixes officiels... Là, pour le mix d'hurricane, on a quand meme un rappel de la chanson....

On-Aprilx
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:45

Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils parlent de 30 ft. Kanye mais... Est-ce qu'il y a une différence ici ?
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:47

On-Aprilx a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est qu'ils parlent de 30 ft. Kanye mais... Est-ce qu'il y a une différence ici ?

Parcequ'on entend le "heart beat, I need a heart beat de K West"

On-Aprilx
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)    Dim 6 Fév 2011 - 14:48

Dark Avenger a écrit:
On-Aprilx a écrit:

Parcequ'on entend le "heart beat, I need a heart beat de K West"

Oh merci Darkounette, j'avais même pas fais attention ^^

30 Seconds To Mars Ft. Kanye West - Hurricane (Obscenity Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant