|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   Dim 6 Fév 2011 - 15:42

Potter a écrit:
angiiie a écrit:
Oui aussi ! Je crois que j'ai jamais vu une itw aussi peu intéressante.. Bon certes elle nous fait bien rire mais c'est quand même mieux celle où on en apprend plus sur le groupe ect...
A mon avis la journaliste en avait rien à foutre du show tout ce qu'elle voulait c'était un rencard avec Jared ! D'où les questions ...

N'oublie pas que Jared est avant tout un acteur: c'est d'ailleurs pour cela que la journaliste l'interviewe! On est en dehors du groupe sur le coup..
C'est un magasine féminin, non pas musical.

Oui, d'où les questions sur ses copines, son genre de fille, que faut-il faire pour l'impressionner etc etc etc, et les remarques "je suis méga intimidée d'être à côté de toi" blablabla
Alors que nous ça on s'en fout ! Et Jared aussi, je pense que ses réponses courtes n'étaient pas seulement dûes à la fatigue, mais aussi au peu d'intérêt qu'il portait aux questions
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   Dim 6 Fév 2011 - 15:53

LittleSweetie a écrit:
Oui, d'où les questions sur ses copines, son genre de fille, que faut-il faire pour l'impressionner etc etc etc, et les remarques "je suis méga intimidée d'être à côté de toi" blablabla
Alors que nous ça on s'en fout ! Et Jared aussi, je pense que ses réponses courtes n'étaient pas seulement dûes à la fatigue, mais aussi au peu d'intérêt qu'il portait aux questions

Surtout lui, le type super professionnel, à fond dans son boulot et dans son art... invité pour parler de ses conquêtes et de son type de filles. Euuh tu t'est trompé c'est Jared Leto que tu interviewe pas Zac Efron hein!!! c'est plus un gamin alors les quetions "tu préfères les brunes ou les blondes?" voilà quoi..

C'est marrant je pense pas que ce genre d'itw soit ceux qu'il préfère lui qui parle jamais de sa vie privée !
LittleSweetie
Apprenti Echelon

I imagine I believe

MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   Dim 6 Fév 2011 - 16:11

angiiie a écrit:
Surtout lui, le type super professionnel, à fond dans son boulot et dans son art... invité pour parler de ses conquêtes et de son type de filles. Euuh tu t'est trompé c'est Jared Leto que tu interviewe pas Zac Efron hein!!! c'est plus un gamin alors les quetions "tu préfères les brunes ou les blondes?" voilà quoi..

J'ai bien aimé ta comparaison avec Zac Efron mdr
Mais j'avoue que la question "Tu préfères les blondes ou les brunes?" était pas mal, niveau 'je pose des questions qui volent pas haut' ^^
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)   Dim 6 Fév 2011 - 16:16

C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit parce que premièrement on m'a déjà dit que plus jeune Jared ressemblait à Zac Efron et ensuite parce que c'est typiquement sur ce genre de question que ce type disserte pendant 3h

Enfin bref fini ce petit HS.. Au moins on aura bien ri avec ce petit interview, dommage qu'il était pas filmé parce que j'aurai bien voulu voir la tête de Jared et de la journaliste !

JARED LETO ITW FOR ELLE (Russian issue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2