|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kitzune
Mars Army New Soldier
avatar

Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Ven 21 Déc 2007 - 18:11

c'est vrai que c'est un problème le fait d'être célèbre rends souvent les gens différent regarder likin park qui sont devenu trop comercial et qui ont modifier leur musique pour plaire a un plus large public j'aimerais pas que sa arive avec eux pasque leur musique est bien a eux elle ressemble a rien faut éspérer qu'ils n'attrapes pas la grosse tête après plus il sont connu plus ya de concert etc donc moi j'arrive pas trancher lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline7
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Nantes


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Ven 28 Déc 2007 - 17:45

Oui je voudrais que le groupe soit connu et je pense que c'est en bonne voix! (j'ai même trouvé leur album dans ma tite ville vendéenne!!!) mais bien sûr si le groupe est très connu tout de suite ça devient hyper médiatisé, il y a des tite groupies qui crient quand ils sont en interviews si bien qu'on ne les entend même plus parler... (je ne citerais aucun nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
avatar

Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Ven 28 Déc 2007 - 20:57

Après c'est à eux de voir si ils sont assez malins pour ne pas dénaturer leur musique sous pretexte d'être plus médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
avatar

Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Ven 28 Déc 2007 - 23:01

Non moi je veux pas.

ça va faire du phénomène commercial obligatoirement, et les guys pourront rien y faire, limite ils sortiront la poupée Barbie Jared, Tomo & Shannon, avec la vraie réplique de la Pythagoras!Tu peux même les maquiller, et colorer leur cheveux!

Non sérieusement, je ne préfère pas, en plus il y aurait trop de biscuits, trop de tout et résultat ils en auront sûrement marre et vont partir en live, recruter Lindsay Lohan,...

ça changera forcément, faut pas se leurrer.M'enfin it is my point of view^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou


Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Sam 29 Déc 2007 - 1:08

Hum, eh bien, pour répéter ce qui a déjà été dit et redit:

Je suis contre toute forme de surmédiatisation de Thirty, tout simplement parce que c'est un groupe qui selon moi ne s'y prête pas du tout; l'univers, et la musique en elle-même ne sont pas appropriés à ça. Ils sont trop spéciaux, trop différents.
Il y a aussi, bien sûr, la multiplication des pains hoho cte blagounette biscuits...tout ça est à mettre en commun.

J'ai l'impression que ce que je vais dire n'est pas légitime venant de ma part, mais bon, je le dis quand même tongue :

Je pense (comme beaucoup, d'après ce que j'ai lu) que maintenant que le groupe est plutôt connu, les choses devraient un peu ralentir; la propagande ne plus viser à faire connaître le groupe à une quantité importante de personnes mais plus à les entraîner dans l'univers (privilégier la qualité à la quantité, donc, bliblablu ce fut dit et répété)
Personellement, j'essaie de "choisir" les personnes que je harcèle avec thirty, puisqu'à chaque fois que j'ai fait découvrir le groupe à quelqu'un, je n'ai pas réussi à le/la faire rentrer complètement dans l'univers, et c'est très frustrant.
J'estime ce que j'ai pu apprendre de ma fraîche expérience si précieux (oui oui j'exagère toujours tout mais là c'est vrai XD) que ne pas le faire partager entièrement m'énerve.


Er puis, déjà, maintenant je trouve que c'est trop. J'ai hâte d'être au Zénith, mais je crains aussi un peu d'être déçue, non pas par les guys (ah ça non^^) mais par le public biscuiteux =.=


Après, je ne sais pas si je suis vraiment la mieux placée pour dire ça...j'ai l'impression d'être trop "nouvelle" pour avoir ce genre d'opinions... mais bon, pour moi, le but de la MarsArmy, c'est diffuser le message du groupe, pas le faire connaître à n'importe qui...(paradoxalement, je trouve que la propagande par flyers, affiches etc est un très bon moyen de faire connaître 30stm à des personnes plus à même de comprendre et de savoir apprécier l'univers du groupe, parce que c'est généralement en cherchant par soi-même des infos qu'on accroche le plus à un artiste)

En fait, je regrette quelque chose qu'étant arrivée trop tard, je n'ai jamais connu...


Par contre, le bon côté de la petite notoriété du groupe, c'est qu'ils commencent à être pas mal reconnus (bon on a compris le truc, connus/reconnus etc ^^) et ça prouve tout de même leur qualité happy qu'ils restent -malgré tout ce que je souhaite qu'il ne leur arrive jamais- un excellent groupe aux yeux de la critique "professionelle"

Voilà, il est 2h du mat' et ce que je viens d'écrire n'a probablement de sens que pour moi. (et puis c'est très mylife.com, en plus)
J'ai l'impression d'être tombée en plein dans le HS c'est terrifiant XD
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
avatar

Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Sam 29 Déc 2007 - 1:41

+100000!!

Je te jure que même à 2h du mat avec un cerveau qui vient de se farcir un film c'est bien ton post!Sachant que le mien au-dessus est totalement vide d'arguments.
T'as dit ce que j'ai pas dit parce que *paresse* quand tu nous tiens!

Je fais pareil, je choisis les gens aussi parce que je sais que l'épidémie de biscuits peut toucher n'importe qui (même moi je bave un peu beaucoup devant la Charette des fois) et ça se reconnait vite de surcroit (en gros quelqu'un qui change d'idole de jeunesse toutes les deux minutes).

Pareil j'ai connu TROP tard pour vraiment adhérer à la MarsArmy Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


MessageSujet: Hum?   Dim 6 Jan 2008 - 21:23

Je me demande si c'est vraiment une bonne idée que le groupe soit connu... C'est un groupe vraiment spécial, qui prône une certaine façon d'être, des canons visuels et sonores... Ce serait dommage que tout cela soit "massisé" (du mot "masse" hein ^^).

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en fait la plupart des groupes qui rament depuis des années et qui deviennent connus, deviennent justement connus parce qu'ils font de la m*rde et que la masse des acheteurs aiment ça... Regardez, par exemple Raphael Haroche, à ses débuts était un chanteur engagé qui dénonçait pas mal de vices de la société. Maintenant il est connu, il a pleins de groupies, et lorsqu'on parle de lui on pense au mec à la guitare qui dit "je suis né dans une caravane".

Excusez-moi je m'égare... Non vraiment, il y a un risque que le groupe soit réellement connu, déjà qu'on a du mal à faire reconnaître qu'il transporte une réelle philosophie, là ça va être du 95% de biscuits, et les gens qui voudront intégrer l'Echelon le feront sans savoir vraiment pourquoi.

Je ne suis que récemment inscrite, mais vraiment j'essaye de comprendre leur philosophie, et je trouverai ça dommage que notre cher groupe soit salie par les médias, le pognon, et les biscuits qui ne pensent à notre petite charette que pour sa beauté et non pour ses talents d'acteur/musicien/chanteur/réalisateur.

Voilà... J'ai peut-être repris certaines idées déjà dites mais c'est ce que je pense. Merci d'avoir pris le temps de lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
val3107
Habitué(e)
avatar

Joyeuse

Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Lun 7 Jan 2008 - 15:51

[ Bon, alors j'ai pas tout lu pour pouvoir donner mon opinion sans me faire influencer :p]

Disons par exemple, qu’ils deviennent aussi connus que Tokio Hotel.
Que se passera-t-il très probablement ?

Points positifs : Des interviews et des posters tous les mois dans tous les magazines, des concerts plus nombreux, la disparition totale des Tokio Hotel de nos couvertures de magazines favoris (non, ce n’est pas une guerre personnelle) et ... je dois dire que je n’en trouve plus.

Points négatifs : arrivage en masse d’échelons (ben oui, on peut rêver) mais surtout de BISCUITS. Des biscuits aux cris stridents qui ruineraient tous les concerts qu’on aurait en plus. Déjà qu’on supporte pas beaucoup les biscuits mais là, survivra-t-on ? Est-ce qu’on aura le courage de continuer à vénérer Thirty malgré l’étouffante présence des biscuits ? Surtout que, en plus, se passera très probablement le même phénomène qu’avec TH : les vrais échelons seront pris pour des biscuits même s’ils sont loin d’en être.

Puis on aura la surcommercialisation de Thirty. On aura des jupes Thirty pour les biscuits, des converses thirty pour les biscuits et les T-shirts avec le signe des échelons sera porté par des BISCUITS. Et je vous laisse imaginer tout ce qui pourrait survenir d’autre ...

Autre chose aussi. S’ils deviennent super connus parce qu’on a voulu qu’ils soient super connus, n’est-ce pas un peu égoïste ? ben oui, leurs tournées c’est déjà un sacré marathon alors si en plus ils doivent assurer plus de dates en Europe, en Asie, etc ... ils seront au bord de la mort nos Marsmen !!
Et s’ils sont au bord de la mort ... y aura-t-il encore des dédicaces ? Et puis s’il y a encore des dédicaces, auront-elles la même valeur qu’avant ? Et puis voilà.

Je vous laisse voir :p
Perso je pense que c’est déjà très bien actuellement^^

[ Oui, cet article est un peu exagéré sur les bords ... mais c’est pas grave =) ]
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Dim 17 Fév 2008 - 22:24

Désolé de monter un topic de un mois mais la question de la médiatisation de Thirty ben voila ça m'intéresse beaucoup ^^
Mon avis ?
Je suis plutôt contre la médiatisation de 30STM...Pour tout les points déjà cité plus haut.
Pour pas qu'ils deviennent un groupe à fric comme les allemands là, truc auberge. On a la preuve avec eux que une fois la machine enclenché rien a faire c'est tout pour le fric: Remake des CD en différentes langues ("c'est un joliie mensooooooongggeee" "depuiiiis hier" "aurevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir le secret est sortie aurevoiir" ..) , mini jupes à biscuit, string à biscuit, sac à biscuit, stylo à biscuit, paillassons à biscuit, cosmétique à biscuit...Non !
Puis comme on l'a dit le groupe est beaucoup plus complexe que les autres groupes qui se contente de faire de la musique ou au pire de faire passer un message implicite ou explicite, eux ils ont un univers, un réel univers, une armée de fan qui les suit, une des choses dont je suis fier a propos de Thirty c'est de pas avoir connu grâce à un clip ou un magazine, c'est par du bouche à oreilles.
Aussi je pensais, si le groupe était super connu, on aurait plus le droit à des vrais kassdédi (lol) , ni aux after où Jared sort pour chanter sur sa voiture. Donc en fait, il faut que Thirty soit connu dans son milieu, et qu'il reste dans son milieu, ca apporte toujours les ventes niveau echelon, ils ont pas besoin de plus, ils font des vrais concert dans des salles de pas plus de 2 000 places, y'a un vrai échange avec les vrai fan.
Wala maintenant j'ai fini je repart dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Lun 18 Fév 2008 - 8:09

SleepingSecond a écrit:
une des choses dont je suis fier a propos de Thirty c'est de pas avoir connu grâce à un clip ou un magazine, c'est par du bouche à oreilles.



J'aime quand on me dit, euh c quoi ça 30stm?
C'est pas comme si leurs têtes étaient placardées partout, comme si tout le monde les connaissait. Ca fait plaisir de garder une petite part d'eux juste "pour moi", pour nous.

Il est vrai qu'une plus grande médiatisation engendrait des effets négatifs : les chansons en boucle sur Nrj, un merchandising débiles, des couv' à n'en plus finir.
On a pas envie que 30stm devienne juste commercial car ils valent plus que ça. Et ils ont un vrai message à faire passer et ce dernier serait complètement déformé par les médias. C'est égoïste et humain, on voudrait les garder tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
avatar

furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Lun 18 Fév 2008 - 9:54

Le soucis vient il réellement de la médiatisation alors?
car d'après vous finalement le point néfaste c'est de se taper un max de biscuits lol qui ensuite engendrait un merch completement nul !

et sur ce dernier point je suis bien d'accord
mais à la base une bonne médiatisation, dans les BONS médias (en restent ils ??) garantira une bonne notoriété au groupe.

Mais attention, en ce moment je lis des choses ou plutot ai vécu le concert du zénith et lus d'autres reviews de concert à l'étranger et je suis presque choqué !!!

Choqué de trouver presque normal que le groupe ne donne absolument pas le même show d'un pays à un autre.. que la durée du show est selon leur humeur.
Alors finalement avec ça on se dit mince si ils sont trop connus ils seront encore plus fatigué donc moins proche du public...
De qui se moque t'on là?
Ca fait limite chochote ! même tokio hotel tant critiquer (par moi meme lol) font des shows plus gros et plus long... Vous voyez qu'il y a de quoi se poser des questions.

D'après d'autres avis, je remarque que si le show au zénith a été baclé (il ny a pas d'autre mot) c'est à cause de vente d'album pas si forte que cela en France

Conclusion : il faut savoir ce que l'on veut
soit on veut des shows en france digne de ce nom mais cela nécessite deux points essentiels
1- un groupe un peu plus motivé que ça ou ce qu'ils m'ont montré au zénith
2- une médiatisation dans les bons médias, j'insiste sur le terme BON !

Maintenant si on s'en fiche et qu'on est pres à aller à l'autre bout du monde pour voir leur vrai show dans ce cas autant en effet, ne pas vouloir de médiatisation en france.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Lun 18 Fév 2008 - 10:18

A vrai dire le show du zénith a été écourté par la blessure de Tomo et le problème au bras de Shannon ^^'
Aussi l'arrivée en retard du camion de matériels etc..
Bon c'est sur que c'était pas correct, vu ce qu'il y avait le lendemain, mais ça leurs fait une petite excuse :/
Je pense pas qu'il y est plus de vente en Pologne qu'en France =/
Sinon ben oui, faut vraiment insister sur BON ^^'
Parce que j'ai beau chercher, j'en voit plus vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
avatar

you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 11:26

Oh bah b*rdel moi qui pensait que l'echelon etait la pour promouvoir le groupe et le faire connaitre a un maximum e gens

j suis vraiment trop c*n alors autant pour moi

enfermons nous sur nous meme n'en parlez plus a personne cessez toutes activitées!

mieux vaut que personne ne connaisse rien du tout a propos du groupe plutot qu'on le fasse connaitre a de tas de peronnes et qu'onse chope des biscuits qui resteront 3 mois et trouveront un nouveau groupe a "surkiffer"
Revenir en haut Aller en bas
gloom
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 14:47

Pour vivre de l'intérieur le début d'un groupe, je peux vous dire qu'il y de grosses dichotomies entre le fait de vouloir être connu et la pseudo critique du "groupe qui devient commercial", qui n'a plus vraiment lieu d'être dans le monde tel qu'il est organisé aujourd'hui, à savoir mondialisé et dont la réussite est fondée sur le commerce.

Il n'y a pour moi aucune alternative au fait qu'un groupe devienne commercial plus il est connu, étant donné que pour être connu, il ne suffit pas de bouche a oreille mais bien de vendre sa musique d'une manière ou d'une autre.

L'inverse est vrai aussi, que la notoriété d'un groupe lui permette de vendre des disques ne devrait pas être si mal vu, étant donné qu'au départ si l'on monte un groupe, qu'on enregistre des titres et qu'on fait des concerts, c'est pour les livrer à un public, sinon on reste dans sa chambre a se satisfaire soit même.

Après certains groupes vous diront "nous on veut pas devenir commercial, on ne veut pas de cette merde de médiatisation etc..." Ces groupes la n'aspirent tout simplement à grandir, à conquérir de nouveaux fans, et se satisfont de ce qu'ils ont acquis. Selon moi, la satisfaction tue l'art, quand on est satisfait on avance plus, on n'en a plus la nécessité, puisqu'on est satisfait...

Il ne suffit pas d'être sur myspace non plus aujourd'hui même si c'est ce que beaucoup croient et font, par contre au début quand un groupe est peu connu LA c'est utile. Les grands médias restent maîtres du jeu même si Internet à fait sa place, il arrive un moment où le fait de passer à la télé ou de donner des interviews à des journaux est, pas nécessaire, mais utile ou "agréable"... La reconnaissance d'un groupe par les grands médias lui apporte une force et un panel plus large de personnes à toucher...

Donc pour moi, que 30 devienne connu, est une bonne chose, puisque c'est ce que veut le groupe quand il demande à l'ECHELON de faire par tout les moyens la propagande autour du groupe.

Après que les concerts en Europe soient de niveau différents, et peut être trop courts, est sûrement lié au fait qu'une tournée c'est fatiguant (la preuve les blessures de Tomo et Shannon) et que 30 n'a pas encore un répertoire inépuisable, deux albums, quand on veux faire des changements de titres, tout en continuant la promotion live du dernier album, ça ne fait pas un nombre de titre suffisant pour faire des concerts de 2H30...
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
avatar

Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 15:00

Emmgie a écrit:
Oh bah b*rdel moi qui pensait que l'echelon etait la pour promouvoir le groupe et le faire connaitre a un maximum e gens

j suis vraiment trop c*n alors autant pour moi

enfermons nous sur nous meme n'en parlez plus a personne cessez toutes activitées!

mieux vaut que personne ne connaisse rien du tout a propos du groupe plutot qu'on le fasse connaitre a de tas de peronnes et qu'onse chope des biscuits qui resteront 3 mois et trouveront un nouveau groupe a "surkiffer"

+1@ Emmgie

Le fait de ne pas vouloir que le groupe soit connu ne va-t-il pas dans le sens inverse de la définition d'Echelon?

Qu'ils soient connus par une certaine catégorie de personnes est un fait qui malheureusement ne peut être évité mais tout de même amoindri par la qualité du travail mené par les echelons.

Mais je suis d'accord avec toi, Emmgie, la lubie des biscuits sur charette les quitteront avant que ça les reprennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
avatar

furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 15:15

tout à fait les biscuits grandissent et finissent par adhérer au message ou non et dans le dernier cas les biscuits passeront leur chemin

un groupe ne peut pas se permettre de vouloir fuir le système de médiatisation, sous peine de quoi il est quasi mort née !
peu de groupe arrive à survivre sans la presse et sans les médias.

Maintenant je rebondis sur ce qui a été sur myspace comme quoi cela ne servait pas obligatoirement, ou plutot ne suffit pas ! c'est sur cette suffisance que j'insiste, il est évident que myspace ne fera pas tout ! met permet de mettre à dispo à un grand nombre de gens sa musique.. Ensuite en cas de buzz on peut esperer bien plus et c'est là que les médias rentre en jeu.

Bref si on est echelon et si l'on veut de bon concert il faut que 30 soit connus on y sera gagnant, peut etre pas immédiatement mais plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
avatar

you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 15:26

per astera et astra
Revenir en haut Aller en bas
Jun_ko
Timide, mais je me soigne...
avatar

Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 17:05

C'est vrai que c'est rageant de penser qu'ils viennent pas plus souvent en France mais quand même ça me dérange quand j'entends des gens dans une file d'attente dire "J'connais même pas un 1 chanson." et dire après "30 seconds to mars c'est de la m**** et que "Jared il est trop sexy" c'est navrant qui plus est en y repensant la présence de ces biscuits entraine le fait que certains echelons ne puissent pas assister au concert.Je dis ça mais on peut pas les empêcher d'en acheter...
Le choix entre le fait qu'ils soient connus ou pas est un dilemme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
avatar

Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 17:49

MissEchelon a écrit:
limite ils sortiront la poupée Barbie Jared, Tomo & Shannon, avec la vraie réplique de la Pythagoras!

Carrémennnnt ! Ben j'suis partant =D
Revenir en haut Aller en bas
gloom
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 18:02

Jun_ko a écrit:
C'est vrai que c'est rageant de penser qu'ils viennent pas plus souvent en France mais quand même ça me dérange quand j'entends des gens dans une file d'attente dire "J'connais même pas un 1 chanson." et dire après "30 seconds to mars c'est de la m**** et que "Jared il est trop sexy" c'est navrant qui plus est en y repensant la présence de ces biscuits entraine le fait que certains echelons ne puissent pas assister au concert.Je dis ça mais on peut pas les empêcher d'en acheter...
Le choix entre le fait qu'ils soient connus ou pas est un dilemme pour moi.
Faut pas exagérer non plus le groupe n'appartient pas qu'aux échelons, tout le monde peut acheter des places pour un concert, parfois c'est aussi comme ça qu'on découvre de nouveaux artistes, et on n'est pas non plus obligé de connaître les chansons pour aller les voir...
En plus on peut aimer Jared Leto aussi, et ainsi aller a un concert, et découvrir la musique...


Dernière édition par gloom le Mar 19 Fév 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
avatar

you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 18:12

gloom a écrit:
Jun_ko a écrit:
C'est vrai que c'est rageant de penser qu'ils viennent pas plus souvent en France mais quand même ça me dérange quand j'entends des gens dans une file d'attente dire "J'connais même pas un 1 chanson." et dire après "30 seconds to mars c'est de la m**** et que "Jared il est trop sexy" c'est navrant qui plus est en y repensant la présence de ces biscuits entraine le fait que certains echelons ne puissent pas assister au concert.Je dis ça mais on peut pas les empêcher d'en acheter...
Le choix entre le fait qu'ils soient connus ou pas est un dilemme pour moi.
Faut pas exagérer non plus le groupe n'appartient pas qu'aux échelons, tout le monde peut acheter des places pour un concert, parfois c'est aussi comme ça qu'on découvre de nouveaux artistes, et on n'est pas non plus obligé de connaître les chansons pour aller les voir...
En plus on peut aimer Jared Leto aussi, et ainsi aller a un concert, et découvrir la musique...
Tant que tu viens pas me pourrir les yeux et les oreilles de charette letrobo
y'a no soucy

puis ca fait vendre donc un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
avatar

Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 18:19

Question pertinente , je pense également que tout le monde répond plus ou moins pareil.

Ma réponse est non , j'aimerais qu'ils restent a ce stage de reconnaissance. Enfin je parle vis à vis des magasines tels que rock mag ou rock one sans forcement dénigrer car les rédacteurs sont de vrais fans de la musique.

Maintenant paradoxalement trop de pub tue la pub , donc qu'ils se fassent discret , un peu à la dépêche mode.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
avatar

Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 18:22

Moi je dirais non si c'est pour attirée autans de boulay que Indo quand ils ont "re"exploser dans les box-office NON MERCI Twisted Evil


Dernière édition par Ambroise le Mar 19 Fév 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
avatar

you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 19:04

Heu Wood: j comprend pas la DM est super connu! c'est contradictoire ce que tu dis la!
et en fait j'ai pas tous compris a ton post
Laughing

Ambroise:
Toi qui est fan d'Indo que fais tu du fait que la musique devrait etre partagée? Il me semble que c''est une idée que le groupe partage non?

enfin moi j dis ca
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
avatar

Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Mar 19 Fév 2008 - 19:13

Emmgie a écrit:
Ambroise:
Toi qui est fan d'Indo que fais tu du fait que la musique devrait etre partagée? Il me semble que c''est une idée que le groupe partage non?

Un boulay groupie s'interessant à la musique non non ça s'interesse juste au "chanteur" ou autres :) y as pas de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française