| | 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Jeu 27 Jan 2011 - 12:13 | |
| | irwyne1 a écrit: |
je ne pense pas que c était le fond de sa pensée moi je le comprends plutôt comme ça : il ne voulait pas de la vie "metro-boulot-dodo" il voulait vivre autre chose...il ne se voyait pas bureaucrate!!! le domaine de l art entraine souvent une vie de bohême difficile de se fixer, voyager,... créer ce n est pas comme travailler à la caisse d un supermarché!!! il ne se prend pas pour plus qu un autre il dit juste qu il voulait vivre differemment. |
Je suis d'accord avec toi, je le voyais aussi comme ça (me suis peut être mal exprimée) , mais bon lui a réussi à en faire son métier et donc à avoir cette "vie de bohème". Moi aussi j'aime l'art, je dessine, je fais du modelage, de la couture, malheureusement je suis obligée d'avoir un boulot à côté. C'est pour ça que ça m'a foutu le cafard, car j'en rêve d'une vie comme ça... Mais un jour j'y arriverais, oui je sais l'espoir fait vivre |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Jeu 27 Jan 2011 - 12:21 | |
| Je l'avais aussi compris comme ça ! Mais ce qui m'a "agacé" c'est la tournure, comme si LUI parce qu'il avait réussi à vivre de son art, il ne faisait pas parti du monde, pas parti des petites personnes ordinaires. Un peu comme si sa réussite le plaçait au dessus du commun ! |
|
 | |
irwyne1 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Jeu 27 Jan 2011 - 12:33 | |
| je comprends ce que tu veux dire Utopia il n a pas utilisé les bons mots pour exprimer sa pensée ca peut être mal accueilli je te l accorde calicaille wow quelle vocabulaire fourni j apprécie  (syllogisme, plussoie) et bien vu pour l ordinaire car il faut l avouer vivre de son art est extraordinaire!!! nombreux sont les artistes comme toi milie... mais peu peuvent se targuer de pouvoir en vivre!!! |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Jeu 27 Jan 2011 - 13:27 | |
| Moque toi de moi Irwyne *taquinance* Je pense qu'il en a conscience que c'est pas tout le monde qui a la chance de vivre sa vie comme il l'entend...Il y a peut être eu un petit problème de formulation... Ceci étant dit, sachant qu'il réussit aussi bien dans la musique que le cinéma, il faut bien reconnaître, qu'il était vraiment fait pour l'art, y'a pas à en douter! (je mets de coté les photos qu'il fait parce que là, non, il faut rendre à César ce qui est à César: le photographe, c'est peut être Maman Leto et Shannon mais sûrement pas la Charette... Désolée bichon, on ne peut pas être doué partout ein!  ) |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Hier à 4:28 | |
| J'ai trouvé ça: le teaser vidéo de cette itw je pense (j'allais pas faire un topic donc je le met là) |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Hier à 9:54 | |
| En voyant le topic clignoter je me suis dis "mais on l'avait pas déjà ca?"  Et bah niooooooon pas la vidéo  Merci en tout cas, il avait ses cheveux verts/jaunes/chiasse d'oie bleus, ca rappelle Barcelone  |
|
 | |
Morgane.mow Apprenti Echelon

I will get my revenge
 | Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Hier à 17:26 | |
| Merciii pour la video, ca me manque pas ses cheveux bleus bizarre ^^ |
|
 | |
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) Hier à 21:30 | |
| j'avais un peu oublié la période "cheveux bleus" !!! en tout cas, merci pour la vidéo !! |
|
 | |
| | 5 questions a Jared Leto - interview dans BRAVO MAG (2011) | |
|