| | Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunate Petit nouveau

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:46 | |
| J'ai lu quelque part, que le 4° arriverait sûrement vers 2014. Alors bon, ils auront le temps de bien bosser dessus. Après ce n'est qu'une rumeur, mais perso, je pense qu'ils vont le faire cet album. Quand à dire à quoi il ressemblera, personne ne le sait. Ils sont tellement imprevisibles pour le peu que je les connaisse... Tout ce que j'espère c'est qu'il sera aussi merveilleux que les 3 précedents. Je croise les doigts! |
|
 | |
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:53 | |
| je ne connais pas le groupe depuis assez longtemps pour prétendre tout savoir sur eux, je ne suis pas non plus un échelon, mais quelqu'un qui a découvert ce groupe il y a un an avec TIW et qui aime leur musique et aussi tout ce qui l'entoure. par rapport à ce 4ème album qui "serait déjà annoncé", je me suis posée la question : et si c'était leur maison de disque qui leur demandait de sortir un nouvel album rapidement ? après les déboires (et l'énorme dette à combler) avec celle-ci, peut-être exige-t-elle en contre-partie que le groupe fasse cet album au plus vite en jouant sur leur notoriété du moment ? c'est peut-être juste une histoire de gros sous !!! |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:54 | |
| 2014 ? Waah dit comme ça, sa fait loin Mais vaut mieux sa qu'un truc bâclé ! |
|
 | |
Cleptomaniac Habitué(e)

Different girl.
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:55 | |
| | angiiie a écrit: | 2014 ? Waah dit comme ça, sa fait loin Mais vaut mieux sa qu'un truc bâclé ! |
C'est clair que ça fait presque peur tant c'est loin... Mais je ne pense pas qu'ils se fassent oublier d'ici là pour autant ! |
|
 | |
Lunate Petit nouveau

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:58 | |
| C'est sûr que 2014 ça fait loin... Mais après comme il a été dit précédemment, ils ne refont pas ce qui a été fait, donc il leur faut peut-être du temps pour trouver de brillantes idées! Puis comme je l'ai préciser, il me semble que c'est une rumeur, donc ça peut être avant ou après... |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:01 | |
| Oui le truc c'est que si ils disparaissent pendant trop longtemps déjà nous on va déprimer sans leur musique et puis ils perdront peut être des fans... Parce que c'est long 4 ans ! Mais ce n'est qu'une rumeur alors vivement une confirmation officielle de tout ça qu'on arrête de se prendre la tête |
|
 | |
Cleptomaniac Habitué(e)

Different girl.
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:02 | |
| C'est clair qu'ils nous font tourner en bourrique, là, ces coquinous. Mais je suis sûre que ça les amuse, et qu'ils rient bien de nous imaginer nous prendre la tête pour leurs petites têtes. |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:05 | |
| Oui déjà avec leurs paroles de chansons, leurs clips et leurs énigmes ils nous rendent dingues (jusqu'à nous poursuivre dans nos rêves ^^) et surtout le gros SOON mais alors làà ! C'est sur qu'ils doivent se fendre la poire à nous imaginer cogiter, s'inquiéter et spéculer Sa doit leur plaire de nous tenir en haleine et vy qu'ils arrivent toujours à nous surprendre ils savent qu'on va rester ^^ |
|
 | |
Cleptomaniac Habitué(e)

Different girl.
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:08 | |
| Mais oui! Ils sont un peu sadiques sur les bords, et puis c'est une façon pour eux d'être sûrs de ne jamais quitter nos têtes! "Tiens, on va leur donner du grain à moudre, histoire de les occuper un peu". J'ai l'impression d'être un gosse à qui on dit "tiens, un crayon et une feuille, fait moi un beau dessin, j'arrive !". |
|
 | |
clem71ze Apprenti Echelon

je vous t'aime !
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:09 | |
| Pascale66 m'enleve les mots de la bouche je me considere pas comme un echelon psk tout comme toi je connais le groupe depuis un peu plus d'un an, je n 'ais pas fait de propa ( juste fait ecouté a ceux qui les mêmes gouts musicaux que moi ) et ais encore quelques lacunes sur leur univers ( mais je m'ameliore ! ) tout ce que j'espere c'est que leur prochain album me plaise même si je dois attendre jusqu'en 2014 |
|
 | |
Lunate Petit nouveau

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:12 | |
| Oui voilà, je pense qu'importe le temps qu'ils mettront à le faire ce 4° album, le plus important c'est qu'il soit surprenant & intéressant à écouter. |
|
 | |
clem71ze Apprenti Echelon

je vous t'aime !
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 22:23 | |
| | Lunate a écrit: | | Oui voilà, je pense qu'importe le temps qu'ils mettront à le faire ce 4° album, le plus important c'est qu'il soit surprenant & intéressant à écouter. |
tout a fait d'accord je plussoie |
|
 | |
Nola Habitué(e)

The birth of a sun . . .
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 23:03 | |
| Je ne me considére pas non plus comme un echelon.C'est juste un vrai plaisir de les suivres,d'écouter leur musique,regarder les clips et de les voirs délirer sur les vidéos.Et bien sur le coté énigmes.Je suis sur que le prochain album sera du feu de dieux et qui contentera tous le monde (les fans comme le groupe) j'éspére...Qu'ils prénnent tous le temps qui leurs faut,car plus c'est long plus c'est bon. |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 29 Jan 2011 - 0:21 | |
| Mouais, 2014 c'est plus proche que soon Puis on les a pas oublié entre 2005 et 2009, donc entre ABL et This is War, donc on les oubliera pas la non plus |
|
 | |
Lunate Petit nouveau

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 29 Jan 2011 - 0:27 | |
| Exactement! Vous êtes toujours là! Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait! |
|
 | |
| | Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|