| | Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 12:55 | |
| Suite à un interview accordé au Colorado Daily du 19 janvier 2011, Tomo annonce : "We'll be touring most of 2011 with this record [ndrl : this is war]. We're going to take this record all over the world [...]. And we're definitely going to start working on the next CD."
Un prochain album "serait" en preparation, comment l'imaginez vous? _____________________________ |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 13:05 | |
| Avec des TAS de chansons!!!!! Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!
Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!! |
|
 | |
clem71ze Apprenti Echelon

je vous t'aime !
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 14:31 | |
| | epymethee a écrit: | Avec des TAS de chansons!!!!! Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!
Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!! |
aah oui tout pareil !!! |
|
 | |
LittleSweetie Apprenti Echelon

I imagine I believe
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 14:33 | |
| Je l'imagine toujours aussi bon que les précédents ! Mais comme dit Epy, c'est difficile d'imaginer comment pourra être ce nouvel album... On attend juste des guys qu'ils nous surprennent encore et toujours, et qu'ils nous mettent plein de nouvelles chansons dans la tête ! |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 14:38 | |
| Un nouvel album ??? Le fait de savoir qu'un 4 ème album pourrait voir le jour est une très bonne nouvelle ! Maintenant l'imaginer, je ne peux pas.....je dirais même que j'en aurai peur de l'imaginer. Voir carrément peur de ce qu'ils vont nous sortir |
|
 | |
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 14:49 | |
| Enfin a priori on est sure de rien pour le 4eme album, vu que y'a peut etre des projets indivuels de ce que j'ai lu sur le site. Je ne veux pas trop me faire de fausse joie. Mais j'imagine un album surprenant comme il savent bien le faire, avec encore et toujours des enigmes, vraiment de bons sons, des chansons qui ne passe pas inapercues, des émotions. |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 16:19 | |
| Avec moins de chorale déjà.... _____________________________ |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 16:23 | |
| | Kÿr a écrit: | | Avec moins de chorale déjà.... |
Mais non, le 4 ème c'est un recueil de berceuses !!!!! |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 16:38 | |
| Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé *je suis mauvaise langue  * |
|
 | |
angiiie Apprenti Echelon

Don't Drink the Water
 | Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:32 | |
| Ouiii un new album ! Bon on va pas trop se faire de films jusqu'à ce que sa soit vraiment confirmé mais sa serait vraiment génial !  Vu que les sons changent pas mal d'un album à l'autre c'est plutôt difficile d'imaginer ce qu'ils vont nous sortir, tant qu'ils continuent à nous surprendre ! Je ne me rappelle plus quel membre du groupe avait dit ça mais ils avaient pas dit que les prochains sons ressembleraient à NOTH ? | Citation: | | Marty Piou-Piou: Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé |
Oui j'espère qu'ils disent pas ça maintenant et qu'on l'aura dans 5 ans! Combien on parie que si la date de sortie est annoncée sa sera "SOON" ?? |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | |
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
Smash68 Habitué(e)

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:17 | |
| Oh ! Ce topic viens illuminer ma journée. Comme tout le monde, je pense qu'il vont encore faire quelque chose de différent, et que ca nous surprendra :D En tout cas, j'ai vraiment hâte ! |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:18 | |
| Un truc pour relancer la tecktonik |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | |
 | |
| | Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|