| | le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 3:06 | |
| Mais avoue que tu aimes qu'on te donnes des ptits noms!!! Et je pensais à un bon gros concert en France genre très très soon!!! Ou même private avec juste le fof hein, ça me va aussi!!! |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Mer 12 Jan 2011 - 13:15 | |
| Double post pou remonter le topic... sorry!
Est-ce que Tim, Tomo, Braxton avaient été introduits de suite lors de leur premier concert??? Vu que Matt ne l'a pas été hier, faut-il y voir un "manquement" ou est-ce normal quoi?? |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Sam 15 Jan 2011 - 13:58 | |
| donc byebye tim?!  je me demande se qu'il donne se petit nouveau  |
|
 | |
Maurine78300 Timide, mais je me soigne...

30 seconds to mars le 15
 | Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ven 1 Avr 2011 - 13:15 | |
| Attendons de voir ce qu'il a dans le ventre !! ^^ bonne chance à lui !!! |
|
 | |
Sergeï Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 18:17 | |
| Salut, je n'ai pas réussi à trouver l'info donc je demande ici : est-ce que c'est aussi lui le bassiste sur la tournée internationale ? |
|
 | |
Warlord Timide, mais je me soigne...

Date d'inscription: 02/06/2011 Localisation: Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
 | Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 18:23 | |
| A Perfect Circle SVP Cest comme si on dirai:30 seconds to morfle grr |
|
 | |
lishra Habitué(e)

Date d'inscription: 29/11/2010 Localisation: Pruneaux d'Agen ça vous va bien
 | Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Jeu 2 Juin 2011 - 21:51 | |
| Serguei -> Matt McJunkins a rejoint A Perfect Circle pour une tournée et si je ne m'abuse Tim est revenu remplacer son remplaçant ... on en a parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sergeï Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins Ven 3 Juin 2011 - 11:35 | |
| Oups... Merci pour l'info ! ça fait plaisir de le savoir de retour ! bon, et moi je vais aller faire un tour complet du FoF avant de poser d'autre question je crois, désolée du dérangement --' |
|
 | |
| | le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins | |
|