|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:36 | |
| Aucun topic où n'est référencé tous le matériel que le groupe utilise en concert, en voilà un^^ JaredPythagoras  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  Artemis :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Un Gibson SG rouge  Une fender noire :  Une Gibson SG Blanche :   Et un clavier ne me demandez pas le modèle   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />       Shannon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />       TomoUne Gibson noire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Une fender rouge   Tomo joue aussi du violon.  Matt  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Il y a eu deux autres basses mais je ne les trouve pas =/  SolonGibson noire customisée (voir clip Capricorn)  
Dernière édition par Marty_ le Dim 26 Déc 2010 - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:40 | |
| Oh merci Marty c'est interessant !!!
la pytha ne s'affiche pas par contre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:42 | |
| C'est édité Elle s'affiche pourtant chez moi, dans le doute je n'ai pas remplacé la photo, j'en ai simplement rajouté une =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:45 | |
| Merci  Je vois la deuxième photo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:46 | |
| C'est le principal alors^^ en espérant que ca vous serve |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:48 | |
| Alors d'abord, marsi Marty, ensuite chez moi tout s'affiche.. Par contre, il me semblait avoir vu tout ça sur un topic perdu... Pour le dernier médiator, celui de Solon, sur ebay me semble-t-il il est vendu comme celui de Jared... (mais peut-être est-ce plus vendeur aussi!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:49 | |
| C'est toujours intéressant les référencements (matos, disco, etc..) ! merci d'avoir pris le temps de faire tout ca !! |
|
 | |
On-Aprilx Apprenti Echelon

Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
 | Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:50 | |
| Rooh Merci Marty c'est cool ! je m'étais pas rendue compte de la diversité des guitares de la charette. Puis tous ces médiators  *espere en chopper un un jour* Encore merciiii  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:50 | |
| | epymethee a écrit: | Alors d'abord, marsi Marty, ensuite chez moi tout s'affiche.. Par contre, il me semblait avoir vu tout ça sur un topic perdu... Pour le dernier médiator, celui de Solon, sur ebay me semble-t-il il est vendu comme celui de Jared... (mais peut-être est-ce plus vendeur aussi!!) |
Il me semblait aussi, mais je n'ai pas retrouvé le topic, je voulais l'éditer pour ajouter les nouveaux médiators, et rien trouvé, alors j'en ai créé un autre
Celui de Solon est effectivement vendu sur ebay, le même vendeur qu'un des médiators de Jared^^ |
|
 | |
SuperGland Posteur Fou

definitly not out
 | Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:52 | |
| Pour moi aussi tout s'affichait .. Merci Marty ( again ) J'aime leurs médiators * nouvelle mission : en attraper un * , puis le clavier à Charrette .. puis leurs guitares à touus  |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 18:55 | |
| J'ai retrouvé la page, ils le mettent bien comme celui de Jared le médiator jaune!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toussa pour se faire un peu plus de sous!!! |
|
 | |
NyLutine Apprenti Echelon

Closer to the edge...
 | Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 19:01 | |
| Merci Marty pour ce topic, et beau boulot ^^ Effectivement, mission de l'année, les voir en concert et attraper un des médiators ^^ ou une baguette :p |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 19:13 | |
| Merci pour tout ça Marty!  Moi j'ai le médiator blanc avec les glyphs et la triade en bleu que j'ai eu à Toulouse.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 19:13 | |
| De rien =) Moi je les ai tous euh |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: Le matériel du groupe Dim 26 Déc 2010 - 19:19 | |
| |
|