L'idée d'une carrière solo pour Jared peut être plausible, mais je sais pas, je le vois quand même mal sans son frère à côté.. Je le vois mal partir en tournée et laisser Shannon à la maison: "Bon Shannon, tu penses à arroser les plantes 2 fois par semaine, à sortir le chien tous les jours et à fermer les volets quand tu t'en vas.. Si y a un problème je t'ai mis mon numéro de portable sur le frigo" non.. Ca sonne faux pour moi..
Mais comme le dit très bien Dark, je vois mal Jared arrêter la musique, déjà il aime la musique, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la célébrité, sentir qu'on parle de lui. Et risquer d'être oublié en arrêtant la musique, je suis pas certain que ce soit un risque qu'il ait envie de prendre.
Moi mon idée ça serait plutôt que lui et son frère fasse un espèce de "side project" comme c'est la mode de plus en plus avec des groupes comme Them Crooked Vultures, Dead by Sunrise ou même Angels & Airwaves si on considère que DeLonge fait toujours partit de Blink. Je verrai bien les Leto broz se monter un espèce de petit groupe parallèle avec un bassiste/guitariste connus et qui soient un peu dans la même tangente qu'eux, voir même un 2ème chanteur qui ne soit pas un chanteur rock.. Un p'tit groupe à la Linkin Park, mi rock mi rap.. On sait l'admiration qu'a Jared pour LP et j'ai eu l'impression qu'il s'amusait pas mal à chanter aux côtés de Kanye West aux EMAs.
Pendant que le père Tomo prendrait une pause pour s'occuper un peu de sa fiancé, se marier peut être avoir un enfant.. Bref je le sens bien comme ça pendant un moment. Et puis d'ici un ou deux ans, le retour du trio avec un nouvel album.
A moins que Shannon ait émit le souhait de se consacrer un peu plus au groupe qu'il produit, ce qui enlèverai un peu le sentiment de culpabilité de Jared de se faire une p'tite carrière solo en laissant son frère.
En tout cas, tout ça n'est que pure supposition de ma part, mais j'pense que de toute manière Jared n'arrêtera pas, et quoi qu'il fasse ça peut être intéressant.