|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebby
Habitué(e)

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 18:07

L'idée d'une carrière solo pour Jared peut être plausible, mais je sais pas, je le vois quand même mal sans son frère à côté.. Je le vois mal partir en tournée et laisser Shannon à la maison: "Bon Shannon, tu penses à arroser les plantes 2 fois par semaine, à sortir le chien tous les jours et à fermer les volets quand tu t'en vas.. Si y a un problème je t'ai mis mon numéro de portable sur le frigo" non.. Ca sonne faux pour moi..

Mais comme le dit très bien Dark, je vois mal Jared arrêter la musique, déjà il aime la musique, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la célébrité, sentir qu'on parle de lui. Et risquer d'être oublié en arrêtant la musique, je suis pas certain que ce soit un risque qu'il ait envie de prendre.

Moi mon idée ça serait plutôt que lui et son frère fasse un espèce de "side project" comme c'est la mode de plus en plus avec des groupes comme Them Crooked Vultures, Dead by Sunrise ou même Angels & Airwaves si on considère que DeLonge fait toujours partit de Blink. Je verrai bien les Leto broz se monter un espèce de petit groupe parallèle avec un bassiste/guitariste connus et qui soient un peu dans la même tangente qu'eux, voir même un 2ème chanteur qui ne soit pas un chanteur rock.. Un p'tit groupe à la Linkin Park, mi rock mi rap.. On sait l'admiration qu'a Jared pour LP et j'ai eu l'impression qu'il s'amusait pas mal à chanter aux côtés de Kanye West aux EMAs.
Pendant que le père Tomo prendrait une pause pour s'occuper un peu de sa fiancé, se marier peut être avoir un enfant.. Bref je le sens bien comme ça pendant un moment. Et puis d'ici un ou deux ans, le retour du trio avec un nouvel album.

A moins que Shannon ait émit le souhait de se consacrer un peu plus au groupe qu'il produit, ce qui enlèverai un peu le sentiment de culpabilité de Jared de se faire une p'tite carrière solo en laissant son frère.

En tout cas, tout ça n'est que pure supposition de ma part, mais j'pense que de toute manière Jared n'arrêtera pas, et quoi qu'il fasse ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 18:38

Je passe juste par là pour rappeler que dans une itw il a dit qu'il voulait arrêter trois ans pour faire un nouvel album, le meilleur jamais fait et qu'il comptait vivre en ermite je sais pas où....

Bon, après, c'est toujours du Jared, donc lard ou cochon????

Mais je suis pas d'accord pour qu'ils se séparent même un temps moi... (oui je sais on s'en fout de ce que je pense mais je le dis quand même!!)
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 18:40

non mais chaque fois il nous la sort celle-là... donc bon faut pas s'inquiéter, qu'ils fassent un break je veux bien le croire mais par contre j'imagine même pas qu'ils puissent se séparer même pour faire des projets ici et là !

DummyDoll
Apprenti Echelon

Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 18:58

Kÿr a écrit:
non mais chaque fois il nous la sort celle-là... donc bon faut pas s'inquiéter, qu'ils fassent un break je veux bien le croire mais par contre j'imagine même pas qu'ils puissent se séparer même pour faire des projets ici et là !

Je pense pareil ...
(à moins qu'ils nous fassent un coup à la Oasis, mais je pense pas )
LePunkDeMars
Mars Army Soldier

Echelange Déchu

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 19:35

Ensuite il as peut être en tête des idées et des envies pas adaptables avec 30scd, ce qui n'est pas rare chez les artistes "ultra-créatif".
Que ce soit une pause pour un plan solo de 1 ou 2 ans, un projet parallèle ou une participation as un autre projet, je ne pense pas que la fraternité soit un telle prison au point que faire ça de son coter soit gravissime vu ce qu'il vivent avec 30scd.

D'ailleurs même si l'interview peut être couper/mixé a fond par les journalistes, il n'y a aucune réaction a ce sujet Shannon.

il prépare peut être le public à un petit changement ou a une période sans aucune infos filtrant pour tenir tout le monde sur les crocs ^^
Sebby
Habitué(e)

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 20:10

Ouais il a peut être envie de continuer la musique dans un autre domaine et pas vouloir impliquer le groupe. Il a l'air de pas mal aimer la musique electro (Cf. Closer to the Edge, SIASL, le fait qu'il soit un grand fan du groupe français "Air", il a déjà mixé avec son frère sur certaines soirées) il a peut être envie de faire un truc un peu plus electro sans qu'on dise "oh nan 30 Seconds To Mars ça a trop changé, maintenant c'est Electro"
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?   Jeu 9 Déc 2010 - 20:26

Je pense pas qu'il se pose la question de savoir si Thirty change ou non, il fait de l'electro depuis bien avant This is War à savoir le remixe de The Only One de The Cure qui est

M'enfin, comme dit Kyky, c'est pas la première fois qu'il la sort celle ci

DiS meets 30 Seconds To Mars: Is This The Final Countdown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2