|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Le Twitter de 30 seconds To Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 21:38

Oui c'est vrai, un commentaire constructif a pas vraiment sa place dessus
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 21:47

Qu'est-ce que tu veux dire de constructif ?

Moi aussi je mange des peanuts ? Maintenant toi aussi t'es un monkey ? Ahaha ça bosse trop dur ? Tu l'as commandé où ton chinois ? Ca fait quoi de jouer au p'tit chef et de martyriser 5 assistants ??
Shany
Appelez moi Echelon

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 21:50

J'te dirais bien la dernière mais la réponse risque d'être
Non j'avoue il n'y a rien de constructif à dire
Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 22:13

Thirty :
Citation:
WHO'S READY FOR MORE MARS?! #fb

More Mars quoi ?
Encore un truc vague.

Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 22:14

Indé, faut pas reflechir, il faut juste dire : moi, moi, moiiiiiii

Meski
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 22:15

Ah Indé t'as été plus rapide que moi ^^

More mars moi je veux bien mais quoi ?
DummyDoll
Apprenti Echelon

Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 22:27

Dark Avenger a écrit:

+1 Laughing
Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Lun 15 Nov 2010 - 22:27

Dark Avenger a écrit:

Je veux bien, mais je veux savoir à quoi je dis 'moi' !
Je ne suis pas un mouton tongue

Meski, je suis au taquet, j'ai rien d'autre à foutre Laughing ! Ah si, faut que je cherche une photo pour l'avatar

Thirty :
Citation:
MARS RETURNS TO THE U.S. FOR FIRST 2011 TOUR!!! (presented by HP) WHO'S JOINING US??!!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Pas moi x)

Jared :
Citation:
RT @thisisthehive RT @30secondstomars: MARS RETURNS TO THE U.S. FOR FIRST 2011 TOUR!!! WHO'S JOINING US??!!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Toujours pas moi !

Citation:
EDITCORN courtesy of st martins lane hotel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mar 16 Nov 2010 - 8:03

Oh bah quel bazar sur leur table quoi ! je mange ca je prend direct 5 kg moi !

Bon nous on s'en fout qu'il nous annonce la tournée US tongue je plaisante biensur, j'espere qu'on aura un tit passage chez nous ou pas très loin !
milie
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mar 16 Nov 2010 - 11:57

[quote="Indé"]

Citation:
i’m eating monkey nuts. :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh non il a mangé JPette la cacahuète

Citation:

On lui à jamais appris qu'il ne faut pas mettre ses piedssur la table ?!

+1 !!!! surtout qu'ils les trainent partout ses pompes!
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mar 16 Nov 2010 - 19:19

Tweet de Jared:

Citation:
730AM and up kicking edit ass in London. Stop. At. Nothing! Get ready. Xo

Citation:
Believe. You will come through it all even stronger. RT @DayDreamerMica: Someone save me from this life? (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
Done. RT @Wasserfloh1: @jaredleto You write my math exam for me and I edit hurricane for you...what do you think?

Sympa le deal!

Citation:
942AM. London. We still haven't slept. Have pity on The Edit Crew. I'm like Colonel mthrfkn Kurtz meets Fitzcarraldo. #HURRICANETHEMARSFILM

Citation:
Workworkwork [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tomo:

Citation:
LOVE IT! RT @Roberta_Echelon:Do you like it? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Have a nice day :)

Citation:
I'M A NINJA!!! RT @taribowest55:hello tomo! Just curious how do u go on the beach without having people coming 4 photos etc?

Citation:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! OMG, AMAZING... RT @Pam_30STM:It's your brother or what? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
ITS BEST TO JUST LEAVE THEM BE... RT @__livv:What’s your opinion on ghosts?

Citation:
I CAN ASSURE YOU THAT WE LOVE YOU MORE!!! RT @Letic1aVieira: @tomofromearth i love you s22

Citation:
NO, THAT'S FOR THE WEAK... RT @CookieCatz:I'm about to take a test, do you think I should cheat on it?

Citation:
LOOKIN GOOD KID! RT @krixxy1: just got inked. what do you think??? :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
WEIRD... RT @WeirdCamila: @tomofromearth how would you describe yourself in one word?

+1
DummyDoll
Apprenti Echelon

Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mar 16 Nov 2010 - 20:38

Citation:
Done. RT @Wasserfloh1: @jaredleto You write my math exam for me and I edit hurricane for you...what do you think?

Je veux bien faire ça aussi Laughing

Citation:
ITS BEST TO JUST LEAVE THEM BE... RT @__livv:What’s your opinion on ghosts?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement imaginé Tomo rencontrant un fantôme et être tout gentil et adorable avec lui, à lui faire des calins et tout ...
Meski
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mar 16 Nov 2010 - 23:32

Aaaaah Jared a craqué, Bart est de retour.

Et c'est du lourd.
Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mer 17 Nov 2010 - 9:12

Il est bloqué dans le fuseau horaire Londonnien ou quoi ?

Tomo :
Citation:
OK! I'M *DRUM ROLL* AT YOUR FRONT DOOR!!! RT @redundantmars:Tomo! Could ya tell us where u are in Joburg? Pleeaaassee Sad

Citation:
BREATHE, KEEP MOVING... RT @wennlaura:dealing with alot of stressful things right now any words of wisdom on how to deal?

Citation:
DRINK SOME CHAMOMILE TEA. WORKS EVERY TIME. RT @Rolandnumberone:how ya doing Tomo? I'm feeling sick. Do you know what to do?
Il fait les consultations sur rendez-vous, vous croyez ?

Citation:
YES, ITS CALLED "SWEAT" RT @jodyknoxville:do you use a special hairlotion to keep your hair like this?
Ca doit être agréable de le cotoyer...

Citation:
I HOPE NEXT YEAR... RT @Mici_Serbia:get ur lovely ass to Serbia :) Pleeeease Sad

Citation:
UMMMMM, I LIKE TO PARTY? RT @angie_stranger:Is there anybody out there looking for a party?

Citation:
HELLO BRAZIL!!! OBRIGADO!!! RT @yagomars:Say a HELLO to your fans from Brazil!?!

Citation:
I THINK YOU SHOULD FIND MR. JOBBS AND ASK HIM ABOUT THAT. RT @Echelon913:WHAT DO YOU THINK ABOUT THIS?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
I DIDN'T, I SAID "I HOPE" NEXT YEAR. AND I DO HOPE...RT @milena1479: You don't know how HAPPY I am now!!!Thanks for saying you'll come :D

Citation:
MILOS LONG LOST BROTHER!!! RT @sonotinthemood: @vckbee and we have matching kitties [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jared :
Citation:
RT @30SECONDSTOMARS: ATTENTION ECHELON! New release date for the International THIS IS WAR Deluxe Edition is Nov. 29. Spread word! #fb

Citation:
What’s a little red ballgag btwn friends? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quoi ça a bien pu servir ? Truc de sado pour le clip ... La boule se met dans la bouche, nan ?

Citation:
Why dont you stop back down and show us your real face tomorrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mdr les coms sur cette photo et qui lui donnent rendez-vous demain ! La photo date du 28 septembre x)

Citation:
Haaaa I been GOOGLED. RT @JaredLetoPhotos: owwn my google! I loved it ;) - @jaredleto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop fièr xD

Citation:
RT @30SECONDSTOMARS: Pre-sales for the the U.S. #HURRICANE Tour begin tomorrow at 10am local time! PW: TRIAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Citation:
RT @30SECONDSTOMARS: Golden Tickets for U.S. dates will also be available tomorrow #fb
Il y a environ 7 heures via ÜberTwitter

Citation:
What’s on the tube? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allume et tu le sauras !

Citation:
Thanks to THE PEOPLES REPUBLIC OF CHINA! RT @ErickCarrero: @jaredleto DEFINITIVELY " FROM YESTERDAY" (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
Haaa wtf RT @xxchellyxx: wow... @jaredleto simply no more words [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais pas genre t'es étonné !

Citation:
Do it! RT @ariel_echelon: i must get a golden ticket for the georgia concert!! @jaredleto

Citation:
Merry X! RT @toppynicole: simply MUST get tickets to see @30SECONDSTOMARS in Georgia! Can we say early Christmas present?! I think so! :)

Citation:
Sometimes you just show up. A bit of failure can be the best gift in the world. RT @McKnight25: @jaredleto In (cont) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vrai !

Citation:
Looks great! RT @cchonyc: @jaredleto Got the coool blue one of TIW Deluxe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
Thanks! RT @CookieCatz: I am sooo buying a ticket to see @30secondstomars in Atlanta Ga!! jan 28th, here I come!!! @jaredleto

Thirty :
Citation:
MTV Buzzworthy- Video Sneak Peek: 30 Seconds To Mars, 'Hurricane' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
Pre-sales for the following shows on the U.S. #HURRICANE Tour begin tomorrow at 10am local time! PW: TRIAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb

Citation:
Golden Tickets for U.S. dates will also be available tomorrow #fb

Citation:
Handful of GOLDEN TIX added to ALL European Dates // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // Aberdeen, Brighton, Birmingham, Bologna, Warsaw, Lisbon & More!
Une amie m'a réveillé en me disant qu'il y'avait un golden ticket à gagner pour faire toutes les dates de la tournée Européenne quand elle a vu ce message. J'y ai cru et j'ai frolé la syncope. Sauf quand j'ai moi-même lu ce message
milie
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars   Mer 17 Nov 2010 - 9:26

Indé a écrit:

Citation:
What’s a little red ballgag btwn friends? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quoi ça a bien pu servir ? Truc de sado pour le clip ... La boule se met dans la bouche, nan ?

Oui c'est ça
Spoiler:

Le Twitter de 30 seconds To Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant