| | photoshoot de jared par bryan adams | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 18:58 | |
| |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 19:37 | |
| Oh merci les filles (Marty et Noïne), je pensais encore ne pas être au courant d'un truc.. j'osais pas poser la question....  je me sens moins boulet!! |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 19:51 | |
| Ca doit être lui, regardez ce que je lis sur wiki : | Citation: | | Bryan Adams, OC, OBC (born Bryan Guy Adams, 5 November 1959) is a Canadian rock singer-songwriter, guitarist, producer, and photographer. |
Traduc pour les quichounettes en anglais^^ :
| Citation: | | Bryan Adams (né Bryan Guy Adams, le 5 novembre 1959) est un chanteur-auteur canadien, guitariste, producteur, et photographe. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 19:57 | |
| oui, c'est lui.. quand on clique sur "about" sur le site où il y a les photos, on a un lien vers son website et y a pleins de photos de lui, on parle de ses concerts...
Je savais pas du tout qu'il faisait de la tof et encore moins qu'il était reconnu pour ça ET doué.. J'aime beaucoup son taf, pas seulement sur Charette d'ailleurs, celles des filles au début sont pas mal du tout, et pis j'aime le noir et blanc, ça rend trop bien...... |
|
 | |
Meski Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..
Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: ...will grow but never die.
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 20:23 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuh wouaaaaaaah !!! *___________* ! Bonjouuuuur.... |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Jeu 25 Nov 2010 - 20:35 | |
| Celle en noir et blanc avec le manteau noir...  (m*rde, ma minute biscuit! J'en profites pour la peine!)...OMG | lisulana a écrit: | C'est bien ce que je me disais! Quelle idée de prendre une photo avec une pomme ou je ne sais quoi dans la bouche !! |
C'est pour montrer qu'il a une grande bouche...Après, vous en déduisez ce que vous voulez (je me mets sur la pointe des pieds et je m'éclipse discrètement...lol) |
|
 | |
Indé Habitué(e)

Dreams are not perfect
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Ven 26 Nov 2010 - 22:36 | |
| J'aime bien ce shoot. Sauf celles avec son sac poubelle. Son pull est comment dire... Par contre, pour ce qui est de la cravatte en poil de je-ne-sais-quoi-et-ne-veux-pas-savoir..... On repassera x) |
|
 | |
On-Aprilx Apprenti Echelon

Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Sam 27 Nov 2010 - 11:48 | |
| Moi j'en ai marre de voir une charette imbus d'elle-même qui arrête pas de montrer son corps maigrelet à tout le monde.
Sinon certaines photos sont pas trop mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Sam 27 Nov 2010 - 12:31 | |
| | On-Aprilx a écrit: | Moi j'en ai marre de voir une charette imbus d'elle-même qui arrête pas de montrer son corps maigrelet à tout le monde.
Sinon certaines photos sont pas trop mal. |
Je pense que les photographes le lui demandent aussi, c'est ptete pas forcément lui qui se dessappe!!! Après, il sait que son corps plait et il en joue, c'est normal avec son statut de BG/acteur/leader de groupe de rock... Mais bon après, c'est pas pour le défendre non plus car quand il est bien habillé, c'est pas mal aussi...  |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | |
 | |
On-Aprilx Apprenti Echelon

Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
 | Sujet: Re: photoshoot de jared par bryan adams Sam 27 Nov 2010 - 15:10 | |
| Et ma préféré c'est l'avatar de Kÿr c'est un joli profil je trouve. |
|
 | |
| | photoshoot de jared par bryan adams | |
|