| | Message officiels de 30 Seconds to Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Dim 24 Oct 2010 - 2:08 | |
| ahhhh je vais enfin pouvoir parler menottes, fouet et latex incognito! *oups* _____________________________ |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Dim 24 Oct 2010 - 4:01 | |
|  Dark elle se dévergonde!!!!!!! C'est l'effet pochette rose de This is War ca  |
|
 | |
Maeeru-Sama Habitué(e)

Life on Mars
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Dim 24 Oct 2010 - 11:38 | |
| j'aime trop ;) oui on va leur envoyer nos reves , ils vont s'enfuir en courant |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Dim 24 Oct 2010 - 11:42 | |
| Ca sent les messages bizarres |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Jeu 28 Oct 2010 - 9:34 | |
| nouvelle transmission : ICI _____________________________ |
|
 | |
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Jeu 28 Oct 2010 - 21:17 | |
| merci kÿr mais je me suis surtout éclaté sur Dark Va dehors  oups je flood |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Mar 2 Nov 2010 - 19:59 | |
| | Citation: | Have your voice featured in the short film HURRICANE!
|  | Want to be a part of the HURRICANE film? We’re looking for Chinese, Portuguese, Russian, French, German, Spanish, Italian, Japanese and English people to record themselves speaking in their native tongues with a chance to be featured in the short film. You may choose your own reading from a foremost author whose work explores sexuality or violence. Your reading should be intimate and sincere, full of life and emotion. The more beautiful, the better. Works should be from the public domain. Please provide a translation with your passage. If possible, provide your reading in MP3 format. Send original text, translation, and audio file to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and include the language you’re reading in the subject line. |
_____________________________ |
|
 | |
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Mar 2 Nov 2010 - 20:26 | |
| oh, finalement on est pas privilégiés les échelons français !! c’était trop beau ! pff *mode raleuse OFF* |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | |
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Mar 2 Nov 2010 - 20:51 | |
| Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la langue de Molière pour langue maternelle...C'est la triste réalité de la vie..  Et ben on est pas rendus moi j'vous l'dis! lol |
|
 | |
Utopia Moderateur

| |
 | |
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Mar 2 Nov 2010 - 21:02 | |
| On se consolera comme ca |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Mar 2 Nov 2010 - 23:28 | |
| Ben du coup je crois qu'on n'est pas prêts de le voir ce clip!! Le temps qu'ils se tapent TOUS les enregistrements.. qu'en français ça pouvait aller vite mais là, avec toutes les langues... Oui, bon, je me doute que c'est pas les guys qui vont TOUT écouter, mais quand même, ça va pas être simple!! Par contre, si y a besoin de main d'oeuvre pour écouter, mettre à la poubelle faire le tri et faire un compte rendu à charette.... no soucy, suis là!!! |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Sam 6 Nov 2010 - 8:33 | |
| Nouvelle transmission : ICI |
|
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars Sam 6 Nov 2010 - 12:55 | |
| Merci Kÿr!! J'ai cru qu'elle arriverait jamais cette transmission!  J'aime bien le film de la semaine!  |
|
 | |
| | Message officiels de 30 Seconds to Mars | |
|