|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Message officiels de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Dim 24 Oct 2010 - 2:08

ahhhh je vais enfin pouvoir parler menottes, fouet et latex incognito!

*oups*

Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Dim 24 Oct 2010 - 4:01

Dark elle se dévergonde!!!!!!! C'est l'effet pochette rose de This is War ca Caché
Maeeru-Sama
Habitué(e)

Life on Mars

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Dim 24 Oct 2010 - 11:38

j'aime trop ;) oui on va leur envoyer nos reves , ils vont s'enfuir en courant
DummyDoll
Apprenti Echelon

Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Dim 24 Oct 2010 - 11:42

Ca sent les messages bizarres
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Jeu 28 Oct 2010 - 9:34

nouvelle transmission : ICI

alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Jeu 28 Oct 2010 - 21:17

merci kÿr
mais je me suis surtout éclaté sur Dark Va dehors oups je flood
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 19:59

Citation:
Have your voice featured in the short film HURRICANE!

Want to be a part of the HURRICANE film? We’re looking for Chinese, Portuguese, Russian, French, German, Spanish, Italian, Japanese and English people to record themselves speaking in their native tongues with a chance to be featured in the short film. You may choose your own reading from a foremost author whose work explores sexuality or violence. Your reading should be intimate and sincere, full of life and emotion. The more beautiful, the better. Works should be from the public domain. Please provide a translation with your passage. If possible, provide your reading in MP3 format. Send original text, translation, and audio file to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and include the language you’re reading in the subject line.

lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 20:26

oh, finalement on est pas privilégiés les échelons français !!
c’était trop beau ! pff

*mode raleuse OFF*
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 20:47

lisulana a écrit:
oh, finalement on est pas privilégiés les échelons français !!
c’était trop beau ! pff

*mode raleuse OFF*

Je pense que c'est par rapport aux commentaires des " Echelons " des autres pays.
Il se plaignent tout le temps ceux-là ! C'est bon, nous on a pas de dates en france donc bon.
calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 20:51

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la langue de Molière pour langue maternelle...C'est la triste réalité de la vie..mdr

Et ben on est pas rendus moi j'vous l'dis! lol
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 20:53

agathe-30stm a écrit:

Je pense que c'est par rapport aux commentaires des " Echelons " des autres pays.
Il se plaignent tout le temps ceux-là ! C'est bon, nous on a pas de dates en france donc bon.

+1 En plus nous on était les prem's tongue et on a eu un message juste pour les French. re tongue
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 21:02

On se consolera comme ca tongue
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Mar 2 Nov 2010 - 23:28

Ben du coup je crois qu'on n'est pas prêts de le voir ce clip!!
Le temps qu'ils se tapent TOUS les enregistrements.. qu'en français ça pouvait aller vite mais là, avec toutes les langues...

Oui, bon, je me doute que c'est pas les guys qui vont TOUT écouter, mais quand même, ça va pas être simple!!

Par contre, si y a besoin de main d'oeuvre pour écouter, mettre à la poubelle faire le tri et faire un compte rendu à charette.... no soucy, suis là!!!
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Sam 6 Nov 2010 - 8:33

Nouvelle transmission : ICI
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Message officiels de 30 Seconds to Mars   Sam 6 Nov 2010 - 12:55

Merci Kÿr!!
J'ai cru qu'elle arriverait jamais cette transmission!
J'aime bien le film de la semaine!

Message officiels de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant