No offense t'inquiètes, je prends pas "mal", on discute, chacun son opinion, sa façon de voir toussa!!
Moi non plus je les "connais" pas depuis longtemps, mais ils me semblent pas comme ça d'après toutes les itw que j'ai pu visionner.
Je crois pas qu'ils prennent les uatres fans pour de la m*rde, des cons ou quoi.. La preuve, ils ont demander aux français de faire un truc spécial, bon, d'accord ça c'est transformer en tout le monde, mais pourquoi? parce qu'ils ont vu que plein de monde râlait, DONC, ils écoutent ce qu'on peut dire et prennent note.
Ils font le réveillon aus States, ben ptête aussi qu'ils ont envie de se reposer quand même et de faire les fêtes et l'anniv de choupinou en famille et avec leurs potes, donc compromis, on fait un truc avec les fans (parce qu'ils sont sympas et veulent faire plaisir, à la base, je crois pas que les fans leur ai demandé de faire un truc particulier si?) mais on reste aus US, histoire de pas se crever non plus et de profiter de môman toussa!!!
Après, encore une fois, JE vois ça comme ça, je suis pas dans leur tête et c'est ptête bien ouiouiland, mais s'ils en avaient rien à cirer des fans, ils seraient restés tranquille chez eux..
Et je rappelle qu'ils veulent faire un truc pour les européens aussi, alors c'est sûr, ils pourrony pas contenter tout le monde, mais c'est pas le bon dieu justement..
Je trouve qu'ils en font déjà beaucoup pour nous.. Ya qu'à regarder le nombre de dates qu'ils ont fait depuis la sortie de l'album.. OK ça leur plait, ok, ya aussi une histoire de pognon, mais franchement, ils pourraient dire au bout d'un moment ras-le-bol, on arrête; on est fatigués, etc.. C'est pas un peu pour essayer de "voir" tout le monde qu'ils font tant de dates...?
EDIT: @Uto, t'inquiètes, je pense avoir sais ce que tu voulais dire, mais je grossissais exprès..
C'est vrai qu'y a du "tapage" comme tu dis

mais je mets plus ça sur le côté enjoué et euphorique de Jared. Pour lui, c'est l'occas de faire plaisir et de rencontrer quelques fans pour un moment sympa.. Je le vois pas genre "attention les gars, vous avez trop dl'a chance, vous allez pouvoir nous voir à Vegas, alors dites merci", un truc du genre bien mégalo quoi