|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

YRB mag interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 11:19

Mon impression c'est juste " en dirait une secte " lol
Ou alors ils ont pris un truc avant l'Itw...lol
Après étant donné que je "les connais pas" dans le sens ou j'ai écouté leurs musique y'a peu de temps, je peux pas
dire si ils sentent les chevilles gonflées ou si c'est juste " un effet de style"

Je critique pas méméthee ce que tu dis mais, je suis d'accord les fans US étaient là avant mais le reste c'est des c**s?
Je suis contente pour eux mais il en fait des tonnes pour " que dalle" sauf pour une poignée de fans.

Je vais le présenter à ma soeur! Elle veux vivre dans la forêt avec des écureuils et manger des noisettes

Dernière édition par Shan-war le Mer 10 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 11:35

epymethee a écrit:
J
Mais quand tu parles de respect Uto, je ne vois pas en quoi ce serait de l'irrespesct envers les fans que d'évoluer. Simplement, ils ne vont pas se mettre à genoux et demander pardon parce que leur musique change (je grossis le truc hein..!).

Non tu as mal compris ! je me suis mal exprimée ce n'est pas de l'irrespect que d'évoluer ou même de changer de style, c'est leur groupe c'est leur truc, leur BB et ils en font totalement ce qu'ils veulent.

Et le BIG ANNOUCEMENT c'est une super idée, c'est sympa (même si le nombre de personnes réellement concernées est limité) et tout et tout mais le "tapage" commercial soigneusement diffusé pendant des jours pour chauffer les troupes ça me fatigue. J'ai aimé ce groupe pour leur proximité avec leur public et là il s'éloigne en mettant un aspect orchestré et mercantile entre les fans et eux.
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 11:39

No offense t'inquiètes, je prends pas "mal", on discute, chacun son opinion, sa façon de voir toussa!!

Moi non plus je les "connais" pas depuis longtemps, mais ils me semblent pas comme ça d'après toutes les itw que j'ai pu visionner.

Je crois pas qu'ils prennent les uatres fans pour de la m*rde, des cons ou quoi.. La preuve, ils ont demander aux français de faire un truc spécial, bon, d'accord ça c'est transformer en tout le monde, mais pourquoi? parce qu'ils ont vu que plein de monde râlait, DONC, ils écoutent ce qu'on peut dire et prennent note.

Ils font le réveillon aus States, ben ptête aussi qu'ils ont envie de se reposer quand même et de faire les fêtes et l'anniv de choupinou en famille et avec leurs potes, donc compromis, on fait un truc avec les fans (parce qu'ils sont sympas et veulent faire plaisir, à la base, je crois pas que les fans leur ai demandé de faire un truc particulier si?) mais on reste aus US, histoire de pas se crever non plus et de profiter de môman toussa!!!

Après, encore une fois, JE vois ça comme ça, je suis pas dans leur tête et c'est ptête bien ouiouiland, mais s'ils en avaient rien à cirer des fans, ils seraient restés tranquille chez eux..

Et je rappelle qu'ils veulent faire un truc pour les européens aussi, alors c'est sûr, ils pourrony pas contenter tout le monde, mais c'est pas le bon dieu justement..

Je trouve qu'ils en font déjà beaucoup pour nous.. Ya qu'à regarder le nombre de dates qu'ils ont fait depuis la sortie de l'album.. OK ça leur plait, ok, ya aussi une histoire de pognon, mais franchement, ils pourraient dire au bout d'un moment ras-le-bol, on arrête; on est fatigués, etc.. C'est pas un peu pour essayer de "voir" tout le monde qu'ils font tant de dates...?

EDIT: @Uto, t'inquiètes, je pense avoir sais ce que tu voulais dire, mais je grossissais exprès..
C'est vrai qu'y a du "tapage" comme tu dis mais je mets plus ça sur le côté enjoué et euphorique de Jared. Pour lui, c'est l'occas de faire plaisir et de rencontrer quelques fans pour un moment sympa.. Je le vois pas genre "attention les gars, vous avez trop dl'a chance, vous allez pouvoir nous voir à Vegas, alors dites merci", un truc du genre bien mégalo quoi
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 13:56

Bien sur que la fan base change, et ça a toujours été pour 30 STM. Rien que sur le fof, on peut voir ceux qui sont partis, et ceux qui sont arrivés entre 2006 et now.

je n'ai rien vu de tres negatif dans cet interview, bon les discours paternalistes et la philosophie de Jared, on commence à en avoir l'habitude avec le temps... Meme si quelquefois c'est un peu trop appuyé et manque de subtilité.

Cela dit, on ne me fera pas croire que Jared, tout geek qu'il est, est completement deconnecté de la realité!

Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 16:00

Voilà les scans du magazine: (à déplacer si besoin ait )

Source: Jared
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: YRB mag interview   Mer 10 Nov - 18:14

Je vais pas revenir sur ce qu' Uto a déjà dit, je suis totalement d'accord!
C'est peut-être qu'une impression et je veux pas me prononcer maintenant, c'est juste un ressenti après lecture de l'itw...

Utopia a écrit:
même s'ils ne doivent pas suivre l'avis des fans pour évoluer (et heureusement ) ils ont beaucoup demandé à leurs fans je pense, pour que ceux-ci méritent un peu de respect. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ! Echelon nouvelle marque de mouchoirs ! Non je sais je pousse un peu mais "qui vivra verra !"......

Ce qu'il y a c'est que (attention je vais beaucoup grossir les choses) ce sont les Echelon qui les ont amené là où ils sont, je veux dire, c'est eux qui depuis le début se démènent pour faire connaître le groupe, et les gars se sont beaucoup reposé sur eux dès le départ. Quand ils disent "Ce sont notre famille patati patata" comme aux EMA, ok, c'était surtout vrai au début, ça l'est de moins en moins. Moi ce que j'ai ressenti c'est que ça les dérange pas de les reléguer au second plan puisque y'a une toute nouvelle marque de biscuit base de fans qui est sortie avec TIW (qui est le plus commercial des 3 albums à mon avis).
Je dis pas que le groupe ne doit penser qu'aux Echelon qui les soutiennent depuis le début, je dis juste que délaisser les gens qui les ont porté jusque là c'est pas cool.
Après c'est peut-être pas du tout ce qu'ils ont voulu dire et je l'espère, donc pas de lapidation, c'est juste une interprétation, et j'espère que l'avenir me montrera que j'ai tort!

YRB mag interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2