|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Photoshoot par Dale May 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 16:52

Les boutons ne défigurent pas Jared c'est Jared qui défigurent les boutons......

BON ET ARRETEZ LE HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 16:56

Jared? Des boutons? Mais ça va pas non! Et puis quoi encore, vous allez me dire qu'il va aux toilettes?!! Pfffff qu'est-ce qui faut pas entendre! =P

Sebby a écrit:
Entièrement d'accord avec Marty (again).. Puis franchement à quoi ça sert de faire un photoshoot si c'est pour que ça soit pas retouché ? Autant qu'ils se prennent en photo habillés avec un pauvre t-shirt dans leur garage avec leur iphone.. (Ou leur blackberry..)

Aaaah il est loin le temps où Jared portait des t-shirt sur les photos... Rolling Eyes
Non pardon, je plaisante, pas taper!

Moi j'ai rien contre photoshop, mais là je trouve que c'est trop! Heureusement qu'il y a des gens pour apprécier le travail, sinon les pauvres, ils se seraient déguisés pour rien! XD
Comme dit Marty, on a tous un ressenti différent, moi je préfère les shoot plus naturels, où ils sont habillés comme des humains et où il y a pas tout ce travail numérique... Après chacun ses goûts!

Par contre la dernière photo en noir et blanc je la kiffe, allez comprendre!!!
DummyDoll
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 17:10

Mellie a écrit:
Jared? Des boutons? Mais ça va pas non! Et puis quoi encore, vous allez me dire qu'il va aux toilettes?!! Pfffff qu'est-ce qui faut pas entendre! =P

Sebby a écrit:
Entièrement d'accord avec Marty (again).. Puis franchement à quoi ça sert de faire un photoshoot si c'est pour que ça soit pas retouché ? Autant qu'ils se prennent en photo habillés avec un pauvre t-shirt dans leur garage avec leur iphone.. (Ou leur blackberry..)

Aaaah il est loin le temps où Jared portait des t-shirt sur les photos... Rolling Eyes
Non pardon, je plaisante, pas taper!

Moi j'ai rien contre photoshop, mais là je trouve que c'est trop! Heureusement qu'il y a des gens pour apprécier le travail, sinon les pauvres, ils se seraient déguisés pour rien! XD
Comme dit Marty, on a tous un ressenti différent, moi je préfère les shoot plus naturels, où ils sont habillés comme des humains et où il y a pas tout ce travail numérique... Après chacun ses goûts!

Par contre la dernière photo en noir et blanc je la kiffe, allez comprendre!!!

Ca doit être LE mot qui décrit ce shoot
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 17:21

Kÿr a écrit:
Les boutons ne défigurent pas Jared c'est Jared qui défigurent les boutons......

BON ET ARRETEZ LE HS!!!!

Moi j'aime quand kÿr elle fait du HS voir le commence et après elle dit arrêtez le HS !

Sinon pour ma conclusion personnelle de moi même exclusivement, je n'aime pas ce shoot non pour photoshop mais je n'y vois aucune beauté artistique ou originalité.
maman1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 17:36

Ces photos sont tout simplement horribles, elles sont trop retouchées.
Meski
Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mer 10 Nov 2010 - 17:53

Kÿr a écrit:
jared n'a jamais jamais jamais de bouton!!!

paye ton fou-rire. OK il a 15 ans dans sa tête mais généralement ça ressort pas en vrai...

Sinon j'adore la dernière photo. Ils ont tous des têtes de vainqueurs, c'est terrible ! Je l'aime bien ce shoot, même s'il est pas naturel tout ça, j'aime bien cette atmosphère improbable, ça leur va bien.
izabel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Jeu 11 Nov 2010 - 11:06

Utopia a écrit:
Sinon pour ma conclusion personnelle de moi même exclusivement, je n'aime pas ce shoot non pour photoshop mais je n'y vois aucune beauté artistique ou originalité.

+1 (d'une revenante!!) et d'accord avec Maman1677 aussi; J'aime pas du tout ces photos. Et Jared surtout !! Avec sa jupette en plus, je trouve ça moche et beaucoup trop lisse.
epymethee
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Jeu 11 Nov 2010 - 11:21

izabel a écrit:
Utopia a écrit:

+1 (d'une revenante!!) et d'accord avec Maman1677 aussi; J'aime pas du tout ces photos. Et Jared surtout !! Avec sa jupette en plus, je trouve ça moche et beaucoup trop lisse.

Moi j'adore ses jupettes, comme il dit "Real men wear skirts"...
Surtout quand il met son ptit kilt.. wouou :stars: (d'ailleurs Jared, si tu m'entends, à Bâle ou Barça...!), mais le porte-t-il à l'Ecossaise (sans rien en-dessous?? question..)

*Fin du HS*
izabel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Jeu 11 Nov 2010 - 11:40

epymethee a écrit:
Moi j'adore ses jupettes, comme il dit "Real men wear skirts"...
Surtout quand il met son ptit kilt.. wouou :stars: (d'ailleurs Jared, si tu m'entends, à Bâle ou Barça...!), mais le porte-t-il à l'Ecossaise (sans rien en-dessous?? question..)

*Fin du HS*

Laughing (bon, allez, s'il le porte à l'écossaise, je te comprends, 'tite coquine )

Fin du HS Embarassed
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Jeu 11 Nov 2010 - 22:09

L'histoire du kilt ca me rappelle des choses tiens...Laughing (après, que porte un homme sous un slim, que porte les guys sous leurs kilts [d'ailleurs on a déjà la réponse pour Shannon...sifflote)

Sinon pour en revenir à ce shoot, je pense effectivement que le but ne devait pas être de faire quelque chose de sérieux. Le sérieux, ils l'ont montré plusieurs fois: ils savent faire (et très bien en plus)..Donc dans l'hypothèse où ca serait à prendre sur le ton de l'humour, alors pourquoi pas...

Si la démarche était tout à fait sérieuse, alors là je serais bien contente d'avoir le point de vue de ceux qui ont bossé dessus; savoir quels étaient leurs objectifs, ce qu'ils voulaient montrer, patin couffin...Y'a toujours une explication à une démarche artistique et là ca serait intéressant de savoir du coup...

Live*or*die
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mar 30 Nov 2010 - 2:09

Kÿr a écrit:

+1 y'a du chuck norris dans l'air Laughing
maman1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   Mar 30 Nov 2010 - 17:18

je trouve ces photos horribles franchement elles sont trop retouchées, ont dirait des statues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photoshoot par Dale May 2010   

Photoshoot par Dale May 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3