|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Indianapolis, Egyptian - 27.10.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Jeu 28 Oct 2010 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Jeu 28 Oct 2010 - 12:28

Merci !!!
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 9:51

Quelques photos:

Le reste ICI et ICI

Je suis allée faire un tour sur le board et les critiques fusent... La musique était pas terrible, Jared a fait sa p*te, et ils ont eu des soucis avec les flics si j'ai tout compris... Apparemment y'aurait que Shannon qui aurait assuré... Ça me fait peur pour les concerts à venir tout ça ...
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 10:25

Ah bon ???

Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 10:28

lisulana a écrit:
Ah bon ???

Ouais mais bon, sur le board ils exagèrent un peu beaucoup hein...
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 10:31

Je vais aller faire un tour sur le board, essayer de dechiffrer, mais j'avoue je ne trouve deja pas où ils parlent du concert Laughing

EDIT : en effet .. Jared a l'air d'en prendre vraiment pour son grade ! Bon ils faut qu'ils se reposent les guys, pour qu'ils se donnent a 200% pour nos concerts !
SuperGland
Posteur Fou

definitly not out

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 11:13

Je viens de me lire tout le sujet sur le board et wow.. Certains sont vraiment déçus. Toute l'histoire de flics me semble un peu bizarre par contre, je vois pas pourquoi ce serait eux qui les auraient appeler.
Mais si vraiment ils étaient pas au top , faut qu'ils prennent du repos. C'est bien beau de jouer tous le soirs mais si c'est pour donner la moitié de ce qu'ils sont capable , c'est moyen. Reprenez vouuus les gars , et Jaja arrête de jeter les gens de la foule qui t'obéissent pas.
Y a que Shannon qui a été cool sur le coup apparemment.
youpiiii
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 12:51

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un peut donner l'adresse du lien je suis curieuse de lire mais je trouve pas svp !!
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 14:45

THE Board

Voilà le lien pour le board après faut t'inscrire (je crois) pour lire tous les topics et pouvoir répondre si l'envie t'en prend. Tu verras que c'est un forum typiquement américain qui va d'un extrême à l'autre sans passer par le milieu

Je pense que d'un côté Jared (parce que c'est lui qui est principalement visé !) veut en faire trop tout seul, ce qui n'est pas toujours judicieux et d'un autre on oublie qu'il n'est qu'humain avec ces défauts, ces crises (qui ne s'énerve jamais pour rien ?? Caché ) et sa fatigue. Alors ok ils n'ont qu'à faire moins de dates pour plus de qualité, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils soient les seuls à décider et dans tous les cas c'est aussi du commerce et le commerce est sans pitié !!
Zibo0o
Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 15:08

Utopia a écrit:
THE Board

Voilà le lien pour le board après faut t'inscrire (je crois) pour lire tous les topics et pouvoir répondre si l'envie t'en prend. Tu verras que c'est un forum typiquement américain qui va d'un extrême à l'autre sans passer par le milieu

Je pense que d'un côté Jared (parce que c'est lui qui est principalement visé !) veut en faire trop tout seul, ce qui n'est pas toujours judicieux et d'un autre on oublie qu'il n'est qu'humain avec ces défauts, ces crises (qui ne s'énerve jamais pour rien ?? Caché ) et sa fatigue. Alors ok ils n'ont qu'à faire moins de dates pour plus de qualité, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils soient les seuls à décider et dans tous les cas c'est aussi du commerce et le commerce est sans pitié !!
Amen
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 15:12

Je suis d'accord Utopia, ils sont comme tout le monde ils ont le droit d'être fatigués, énervés etc... Mais il ne s'agit pas que de ça! S'ils sont vraiment épuisés par la tournée (ce qui serait totalement compréhensible) qu'ils fassent une pause m*rde et qu'ils reviennent en forme après! Les fans ont aussi droit à des shows de qualité, c'est tout ce qu'on leur demande (enfin pour ma part). Mais s'ils commencent à foirer niveau musical ça va pas le faire... En plus c'était un show qui avait été reporté si j'ai tout compris, ils auraient pu faire un minimum d'efforts... Bref, je leur reproche pas d'avoir foiré UN show, ça peut arriver, mais d'après ce que j'ai lu comme review et autres, c'est pas la première fois que ça se passe comme ça, et s'ils commencent à s'intéresser davantage aux prix qu'ils gagnent (cf les EMA) qu'à leur public je rejoindrai la déception générale qui commence à s'installer un peu partout...
Pour l'instant, perso, je me prononce pas, j'attends de voir s'ils vont réagir face à ça (je suis optimiste je sais), et s'ils vont changer les shows des prochains mois... Pour l'instant je wait and see...
youpiiii
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Ven 29 Oct 2010 - 18:11

Merci pour le lien utopia !! ;)

Ben oui c'est certain qu'il y a de quoi être épuisé par tous ces concerts... Quand j'ai vu la fréquence des dates j'ai halluciné ! Et à mon avis s'il y en a autant c'est parce que la maison de disque veut faire un max de fric, et s'ils le font c'est parce que je suppose que le groupe leur "doit" encore pas mal d'argent... Enfin y'a de quoi le supposer... Je mets "doit" entre guillemêts parce que je sais que les artistes aussi se font exploiter et presser comme des citrons...
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    Sam 30 Oct 2010 - 23:40

Sont épuisés nos marsmen, si les gros pleins de sous comprennent pas ça c'est bien dommage.
Mais si c'est jared qui tient absolument à honorer toutes ses dates et qu'il le fait pour le public, c'est toute l'histoire de l'oeuf et de la poule :
qui fait qu'un concert est génial ? Le groupe ou le public ? Qui donne la pêche à l'autre ?

le public sait être irrespecteux bien souvent. J'hallucine quand je vois certaines vidéos où on entends + les gens tchatcher que jared chanter en acoustique. J'en suis gênée pour lui. A Toulouse ça a été limite (du moins dans le coin ou je me trouvais) et j'ai bien cru sentir de l'agacement chez jared à ce moment là, et il avait raison. Mais il n'était pas épuisé comme aujoourd'hui et il a pris sur lui.

Tout ça pour dire que, même si on paye sa place, ce n'est pas pour ça qu'on doit tout se permettre.
de la même manière Jared n'est pas obligé de rester après les concerts pour signer des autographes ou discuter avec ses fans. Mais il le fait par respect et sans doute aussi par passion. le public c'est pareil.

Pour le coup de la police appelée à la sortie du concert, c 'est vraiment pas le genre de la maison et avant de tirer des conclusion hatives en oubliant que jared aime le contact avec son public, pourquoi ne pas attendre la version officielle ?

Voilà mes réflexions .... et j'espère vraiment que nos guys vont prendre du repos très rapidement, et que les concerts où j'aurai la chance de les voir ( pour le moment pour moi : aucun à l'horizon 2010) seront géniaux, tant côté public que côté scène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indianapolis, Egyptian - 27.10.10    

Indianapolis, Egyptian - 27.10.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1