| | photos exclusives sur MTV.COM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 14:09 | |
|   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  credit : MTV.COM _____________________________ |
|
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 14:13 | |
| Meric Kÿr! J'aime pas trop ces photos... Ils font trop sérieux, Jared est blond et tout maigrichon, et ils sont trop retouchés (ou maquillés, ou les deux... surtout Shannon)! Bref, je les préfère plus naturels et spontanés!  |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 14:14 | |
| Merci kÿr 5 photos de Jared = 5 profils gauches ! Il m'agace avec son regard de la mort qui tue par overdose de profils gauches et de regards qui tuent Tomo et Shannon sont pas mal... Tomo à l'air propre  , j'ai toujours du mal avec les goûts vestimentaires de Shannon mais bon....... |
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 14:16 | |
| Ils sont trop sages ... Et je suis d'accord, Jared et son profil gauche ... Sinon j'aime bien le t-shirt de Shannon |
|
 | |
lisulana Mars Army Soldier

| Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 14:27 | |
| Merci Kÿr ! Ce ne sont pas leurs meilleures photos mais bon .. ! Moi je ne peux pas critiquer Jared et son profil gauche, car j'ai le même toc, avec mon profil droit |
|
 | |
Meski Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..
Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: ...will grow but never die.
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 15:00 | |
| POURQUOI Tomo il est aussi couveeeert ???  (tu veux pas une doudoune non plus, hein ?) POURQUOI Shannon est aussi retouché ???  (mais alors ses braaaaaas, mes aïeux ! gnhihihi!) Pourquoi ChaRette, il met pas des TS à sa taille, hum ? (parce que là quand même, ils rentrent tous les trois dans son sacs bleus là !) Moi qui me disait justement en regardant les vidéos MTV de closer to the edge que j'aime bien cette période blond/brun de ChaRette me voilà servit. |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 15:04 | |
| Ben le tee-shirt trop grand c'est pour le concours de Mister squelettos non??? et Tomo, celui du sosie de Ben Laden??? quant à Shanimal, là je trouve que ce pseudo lui sied (ortho??) tout à fait.. il fait bestial, mais nourri aux UV!!!! |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 15:32 | |
| On dirait des statues de cire  |
|
 | |
milie Mars Army Soldier

| |
 | |
Meski Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..
Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: ...will grow but never die.
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 16:16 | |
| |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 16:41 | |
| Je les trouve bien tous les trois là dessus... Bon, j'avoue...Une mention spéciale pour les vrais biscotos de Shannon...Mais s'ils avaient évité la tartine de fonds de teint, ca n'aurait pas été un mal...  |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Jeu 28 Oct 2010 - 17:14 | |
| Les photos sont belles mais bon . . Sans plus Jared aurait au moins pu nous accorder un petit sourrir Tomo aurait été parfait avec une barbe un tout petit peu plus courte & Shannon . . Ba a part la couche de fond de teint J'aime. Même le Tee Shirt au moins c'est original  Enfin Bref' ! j'arrête de me plaindre Merci pour les photos Kÿr | Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
|
|
|
 | |
maman1677 Habitué(e)

| Sujet: Re: photos exclusives sur MTV.COM Sam 30 Oct 2010 - 21:16 | |
| |
|
 | |
| | photos exclusives sur MTV.COM | |
|