|
|
| Auteur | Message |
|---|
damien64 Petit nouveau

| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 10:30 | |
| non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 10:39 | |
| moi je suis dacc avec la personne qui a laissé le mess juste avant moi , le concert était super ! je sais pas si vous avez remarqué mais tous les chanteurs ne chantent pas pareil que sur un cd , ce qui est normal , j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout . HS: moi j'adore le tatouage franchement |
|
 | |
Audrey Mars Army Soldier

| |
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
julie Habitué(e)

je crois que je l'ai perdu en cours deroute
 | Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 15:10 | |
| le principe du tatouage est bien mais c l'endroit qui va pas pour moi mais c mon avis apres c claire chacun ses gout! |
|
 | |
Kinkette Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 17:01 | |
| | xxlOcadOllxx a écrit: | | j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout . |
En meme temps, c'est un peu leur métier (bon meme si Jared est "multi-métiers" lol), donc s'ils savaient pas faire ça, ça serait quand meme balaud pour eux ! :lol!: (et puis franchement, y'a pire que Jared niveau "excitation/performance scénique"). |
|
 | |
calou Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 20:16 | |
| | damien64 a écrit: | | non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd. |
Je connais le groupe depuis trés longtemps, peut etre bien plus longtemps que toi ... J'ai adoré le concert, je ne reproche rien bien au contraire... Mais c'étais des façades d'extérieur!! pas d'intérieur et ça change tout...ça vien pas du groupe t'inquiète...c'est le bataclan a chier pas eux...;) |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 22:47 | |
| Moi je le trouve plutot bien ce tatouage ! :oui: |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Reviews par la presse Sam 17 Fév - 23:45 | |
| |
|
 | |