|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Reviews par la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
damien64
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 10:30

non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 10:39

moi je suis dacc avec la personne qui a laissé le mess juste avant moi , le concert était super ! je sais pas si vous avez remarqué mais tous les chanteurs ne chantent pas pareil que sur un cd , ce qui est normal , j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout .
HS: moi j'adore le tatouage franchement
Audrey
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 10:59

calou a écrit:
j'ai peur qu'ils deviennent un objet commercial, qu'ils perdent leur identité en devant des éspèce d'Emoboys...qu'ils arrétent vite le maquillage a gogo et le vernis a ongle....Sad

hum le maquillage et le vernis a ongle ne veut pas forcement dire "emo"!

en ce qui concerne le tatouage de matt moi j'le trouve plutot bien et je l'aime beaucoup après chacun ces gouts happy
mais c'est clair qu'il a interet a bien manger Laughing

*fin du HS*

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:40, édité 1 fois
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 11:32

Flea a écrit:
Eh eh... malheureusement! Quand je dis que Matt a les plus moches tatouages du monde... Rolling Eyes

ça c'est toi qui le dis fléa!happy
moi j'aime beacoup son tatoo... :oui:

julie
Habitué(e)

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 15:10

le principe du tatouage est bien mais c l'endroit qui va pas pour moi mais c mon avis apres c claire chacun ses gout!
Kinkette
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 17:01

xxlOcadOllxx a écrit:
j'aimerai vous y voir sur une scène à jouer de la gratt , parler à son public , sauter ds tous les sens et chanter en même temps alors qu'il fait je c pas combien de degrés...voilà c tout .

En meme temps, c'est un peu leur métier (bon meme si Jared est "multi-métiers" lol), donc s'ils savaient pas faire ça, ça serait quand meme balaud pour eux ! :lol!:
(et puis franchement, y'a pire que Jared niveau "excitation/performance scénique").
calou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 20:16

damien64 a écrit:
non mais c'est quoi ces gens jamais contents? Putain mais qu'est ce qu'il vous faut? le concert etait vraiment dement (ya que les ricains pour envoyer la sauce comme ça,+ charisme de fou), le son au balcon comme dans la fosse etait tres bon,je vois pas pourquoi y en a qui bataillent comme ça "ouais y avait trop de compression machin,c'est des enceintes d'exterieurs .., Jared chantait faux.."LOL C EST DU LIVE BORDEL Si vous etes pas content ben vous restez chez vous et vous ecoutez le cd.

Je connais le groupe depuis trés longtemps, peut etre bien plus longtemps que toi ... J'ai adoré le concert, je ne reproche rien bien au contraire...
Mais c'étais des façades d'extérieur!! pas d'intérieur et ça change tout...ça vien pas du groupe t'inquiète...c'est le bataclan a chier pas eux...;)
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 22:47

Moi je le trouve plutot bien ce tatouage ! :oui:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Reviews par la presse   Sam 17 Fév - 23:45

Dark Avenger a écrit:
Flea a écrit:
Eh eh... malheureusement! Quand je dis que Matt a les plus moches tatouages du monde... Rolling Eyes

ça c'est toi qui le dis fléa!happy
moi j'aime beacoup son tatoo... :oui:

Une admin qui continue un Hs éhontément... Tss c'est pas joli joli tout ça

Reviews par la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5