| | Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maaariee Habitué(e)

A Modern Myth.
 | Sujet: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Sam 11 Sep - 21:44 | |
| J'ouvre ce sujet pour tous nos Echelons perdus. Il y a eu Justin McNeley, cet Echelon et Soldat. Mais aussi Ana, 16 ans, morte le 10/09/10 dans un accident de voiture ... Il y a aussi Giulia, Jade et Samuel .. Ils ne seront jamais oubliés , et feront toujours partis de nos coeurs et de notre univers.
Paix à leurs âmes ..
Dernière édition par Maaariee le Dim 12 Sep - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Sam 11 Sep - 23:21 | |
| pauvre petite bichette :-( ...Si jeune....
RIP |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 1:18 | |
| il y as eu beaucoup d'echelons mort depuis le debut d'année et juste un topic pour Justin McNeley avait été créer car le groupe en avait plus parler que les autres ... c'était un topic pour les condoléences et aussi dire se que l'on penser du fait que le groupe c'est plus penché sur son décés. Mais même si il n'y as pas de topic pour les autres, se n'es pas pour autant qu'on ne laisse pas nos condoleence Aprés si tu veux tu peux peut être renommé ton topic, pour tout les echelons qui nous on quitter & on postera les condoleences ici ... ?! Car il y as eu aussi Giulia, Justin, ains que 2 autres dont j'ai oublier le nom .. sinon je le redis ici  Ana .. |
|
 | |
seenane Habitué(e)

| Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 11:19 | |
| C'est vraiment triste.... RIP Ana ....
|
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 12:18 | |
| mourir si jeune...
RIP Ana! _____________________________ |
|
 | |
Pascale66 Mars Army Soldier

Pascaline
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 12:25 | |
| étant maman moi-même, je ressens la douleur de ses parents de perdre un être si jeune.
RIP Ana |
|
 | |
Maaariee Habitué(e)

A Modern Myth.
 | |
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 14:52 | |
|  Mes condoléances aux Familles des victimes... Perde un être cher c'est dure. |
|
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Dim 12 Sep - 15:14 | |
| C'est vraiment dur à encaisser tous ces morts... Condoléances aux familles, nos pensées vous accompagnent... |
|
 | |
Myl_ene Habitué(e)

vivante!
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Jeu 16 Sep - 22:06 | |
| Un certain Pete Gordon se serait suicidé du fait de la mort de ses parents il y a pas très longtemps. Et ça continue... |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Jeu 16 Sep - 22:08 | |
| |
|
 | |
her-synopsis Timide, mais je me soigne...

[ 0705 - 010 - 1501 ]
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Jeu 16 Sep - 22:13 | |
| |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Jeu 16 Sep - 22:13 | |
| Je viens d'apprendre ca. Son père est mort en juillet, sa mère il y a 3 jours. Il avait 18 ans |
|
 | |
Vox Posteur Fou

[0629-008-2002]
 | Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Jeu 16 Sep - 22:20 | |
| C'est vraiment triste, qu'ils reposent en paix là où ils sont.  |
|
 | |
{ Satine } Habitué(e)

| Sujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... Sam 18 Sep - 22:35 | |
| Il y a un truc qui le taraude . Je vois beaucoup de "will never forget you" et là "ils ne seront jamais oubliés" , comment cela peut il être possible si les personnes qui disent cela ne connaissent pas les echelons qui sont morts ?!
(non non je ne suis pas une méchante sans coeur , je trouve cela juste étonnant) |
|
 | |
| | Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés... | |
|