|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maaariee
Habitué(e)

A Modern Myth.

MessageSujet: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 11 Sep 2010 - 19:44

J'ouvre ce sujet pour tous nos Echelons perdus.
Il y a eu Justin McNeley, cet Echelon et Soldat.
Mais aussi Ana, 16 ans, morte le 10/09/10 dans un accident de voiture ...
Il y a aussi Giulia, Jade et Samuel ..
Ils ne seront jamais oubliés , et feront toujours partis de nos coeurs et de notre univers.

Paix à leurs âmes ..

Dernière édition par Maaariee le Dim 12 Sep 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon

Lapiches

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 11 Sep 2010 - 21:21

pauvre petite bichette :-( ...Si jeune....

RIP
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 11 Sep 2010 - 23:18

il y as eu beaucoup d'echelons mort depuis le debut d'année et juste un topic pour Justin McNeley avait été créer car le groupe en avait plus parler que les autres ... c'était un topic pour les condoléences et aussi dire se que l'on penser du fait que le groupe c'est plus penché sur son décés.

Mais même si il n'y as pas de topic pour les autres, se n'es pas pour autant qu'on ne laisse pas nos condoleence

Aprés si tu veux tu peux peut être renommé ton topic, pour tout les echelons qui nous on quitter & on postera les condoleences ici ... ?!

Car il y as eu aussi Giulia, Justin, ains que 2 autres dont j'ai oublier le nom ..

sinon je le redis ici :rip: Ana ..
seenane
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 9:19

C'est vraiment triste....
RIP Ana ....

Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 10:18

mourir si jeune...

RIP Ana!

Pascale66
Mars Army Soldier

Pascaline

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 10:25

étant maman moi-même, je ressens la douleur de ses parents de perdre un être si jeune.

RIP Ana
Maaariee
Habitué(e)

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 11:02

natsukii a écrit:
il y as eu beaucoup d'echelons mort depuis le debut d'année et juste un topic pour Justin McNeley avait été créer car le groupe en avait plus parler que les autres ... c'était un topic pour les condoléences et aussi dire se que l'on penser du fait que le groupe c'est plus penché sur son décés.

Mais même si il n'y as pas de topic pour les autres, se n'es pas pour autant qu'on ne laisse pas nos condoleence

Aprés si tu veux tu peux peut être renommé ton topic, pour tout les echelons qui nous on quitter & on postera les condoleences ici ... ?!

Car il y as eu aussi Giulia, Justin, ains que 2 autres dont j'ai oublier le nom ..

sinon je le redis ici :rip: Ana ..

Oui c'est une bonne idée.. Merci .
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 12:52

Mes condoléances aux Familles des victimes... Perde un être cher c'est dure.
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep 2010 - 13:14

C'est vraiment dur à encaisser tous ces morts... Condoléances aux familles, nos pensées vous accompagnent...

:rip:
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:06

Un certain Pete Gordon se serait suicidé du fait de la mort de ses parents il y a pas très longtemps.
Et ça continue...
natsukii
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:08

her-synopsis
Habitué(e)

[ 0705 - 010 - 1501 ]

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:13

Mes condoléances :/..
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:13

Je viens d'apprendre ca. Son père est mort en juillet, sa mère il y a 3 jours. Il avait 18 ans :rip:
Vox
Posteur Fou

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:20

C'est vraiment triste, qu'ils reposent en paix là où ils sont.
{ Satine }
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 18 Sep 2010 - 20:35

Il y a un truc qui le taraude . Je vois beaucoup de "will never forget you" et là "ils ne seront jamais oubliés" , comment cela peut il être possible si les personnes qui disent cela ne connaissent pas les echelons qui sont morts ?!

(non non je ne suis pas une méchante sans coeur , je trouve cela juste étonnant)
Maaariee
Habitué(e)

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 18 Sep 2010 - 20:45

On fait partie d'une très grande famille. On se sent proche d'eux sans forcément les connaître car ce sont des gens comme nous, des echelons, ce sont comme nos frères et nos soeurs.
natsukii
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 18 Sep 2010 - 20:53

Car l'échelons es une trés grande famille, mais si tu connais pas ces personnes, ce n'es pas le "genre de chose" que t'oublie ...
Tout le monde a sa maniére se sent plus ou moins impliqué
On-Aprilx
Apprenti Echelon

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 18 Sep 2010 - 22:12

C'est étrange de se dire que l'on est tous lié et que l'on perd des membres de notre unité, ça me fait vraiment tout bizarre comme sensation.
:rip: à tous ces echelons morts dont on a pas connu l'éxistence.
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Lun 18 Oct 2010 - 2:16

Ca suffit! D'une tu viens uniquement pour faire ta pub sur un forum consacré à de la musique!
De deux c'est la deuxième ou troisième fois que tu reviens, ce qui veut dire qu'en plus tu es le nouveau monsieur multi-compte de coin.
De trois tu ne t'es même pas présenté!
Et de quatre tu pollue en plus un topic qui n'a pas le droit de voir ta publicité pour tes pompes tombées du camion que tu cherche à tout prix à refourguer pour te remplir les poches.
C'est de l'irrespect total!

Je me doute que mon poste sera effacé suite à la suppression des siens. Tant pis.
Merci d'avance à la modération que je plains dans ce genre de cas car c'est là que ca devient un travail ingrat.
Kÿr
Appelez moi Echelon

think positive think 30

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 11:48

@Shaddowy est décédée hier soir des suites d'une maladie.
lisulana
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 11:55

:rip: ...
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 11:59

:rip: Une bien triste nouvelle...
DummyDoll
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 12:08

:rip: à elle ...
Mes condoléances à ses proches ...
natsukii
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 12:16

:rip: Shaddowy
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Mer 20 Oct 2010 - 18:37

RIP.
Je crois que ça me tuera toujours autant de voir qu'on perd des Echelon. C'est bête. On les connait pas et pourtant ça fait tout bizarre à chaque fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   

Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant