|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maaariee
Habitué(e)

A Modern Myth.

MessageSujet: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 11 Sep - 21:44

J'ouvre ce sujet pour tous nos Echelons perdus.
Il y a eu Justin McNeley, cet Echelon et Soldat.
Mais aussi Ana, 16 ans, morte le 10/09/10 dans un accident de voiture ...
Il y a aussi Giulia, Jade et Samuel ..
Ils ne seront jamais oubliés , et feront toujours partis de nos coeurs et de notre univers.

Paix à leurs âmes ..

Dernière édition par Maaariee le Dim 12 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 11 Sep - 23:21

pauvre petite bichette :-( ...Si jeune....

RIP
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 1:18

il y as eu beaucoup d'echelons mort depuis le debut d'année et juste un topic pour Justin McNeley avait été créer car le groupe en avait plus parler que les autres ... c'était un topic pour les condoléences et aussi dire se que l'on penser du fait que le groupe c'est plus penché sur son décés.

Mais même si il n'y as pas de topic pour les autres, se n'es pas pour autant qu'on ne laisse pas nos condoleence

Aprés si tu veux tu peux peut être renommé ton topic, pour tout les echelons qui nous on quitter & on postera les condoleences ici ... ?!

Car il y as eu aussi Giulia, Justin, ains que 2 autres dont j'ai oublier le nom ..

sinon je le redis ici :rip: Ana ..
seenane
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 11:19

C'est vraiment triste....
RIP Ana ....

Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 12:18

mourir si jeune...

RIP Ana!

Pascale66
Mars Army Soldier

Pascaline

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 12:25

étant maman moi-même, je ressens la douleur de ses parents de perdre un être si jeune.

RIP Ana
Maaariee
Habitué(e)

A Modern Myth.

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 13:02

natsukii a écrit:
il y as eu beaucoup d'echelons mort depuis le debut d'année et juste un topic pour Justin McNeley avait été créer car le groupe en avait plus parler que les autres ... c'était un topic pour les condoléences et aussi dire se que l'on penser du fait que le groupe c'est plus penché sur son décés.

Mais même si il n'y as pas de topic pour les autres, se n'es pas pour autant qu'on ne laisse pas nos condoleence

Aprés si tu veux tu peux peut être renommé ton topic, pour tout les echelons qui nous on quitter & on postera les condoleences ici ... ?!

Car il y as eu aussi Giulia, Justin, ains que 2 autres dont j'ai oublier le nom ..

sinon je le redis ici :rip: Ana ..

Oui c'est une bonne idée.. Merci .
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 14:52

Mes condoléances aux Familles des victimes... Perde un être cher c'est dure.
Mellie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Dim 12 Sep - 15:14

C'est vraiment dur à encaisser tous ces morts... Condoléances aux familles, nos pensées vous accompagnent...

:rip:
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep - 22:06

Un certain Pete Gordon se serait suicidé du fait de la mort de ses parents il y a pas très longtemps.
Et ça continue...
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep - 22:08

her-synopsis
Timide, mais je me soigne...

[ 0705 - 010 - 1501 ]

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep - 22:13

Mes condoléances :/..
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep - 22:13

Je viens d'apprendre ca. Son père est mort en juillet, sa mère il y a 3 jours. Il avait 18 ans :rip:
Vox
Posteur Fou

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Jeu 16 Sep - 22:20

C'est vraiment triste, qu'ils reposent en paix là où ils sont.
{ Satine }
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...   Sam 18 Sep - 22:35

Il y a un truc qui le taraude . Je vois beaucoup de "will never forget you" et là "ils ne seront jamais oubliés" , comment cela peut il être possible si les personnes qui disent cela ne connaissent pas les echelons qui sont morts ?!

(non non je ne suis pas une méchante sans coeur , je trouve cela juste étonnant)

Nos frères, nos soeurs, ces Echelons envolés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant