|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 31 Juil 2007 - 22:44

Chaola a écrit:
pfff moi le seul truc que j'ai jamais gagné c'est un DVD des clips de Niagara :woowoo:

moi c'est un autographe de jean dujardin et le single "le casse de brice" pour un concours de creation de jaquette sur le site officiel lors de la sortie du film brice de nice(vs pouvez dailleur retrouver mon oeuvre sur le site )

histoire de pas faire de HS : oui cest vrai que la version rebirth est pas mal je la prefererais presque a l'original
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou

U2iste à vie

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 29 Aoû 2007 - 19:34

Alors allez savoir pourquoi, je viens seulement de la découvrir happy En fait, j'avais bien vu ce topic mais comme je suis longue à la détente, je ne m'étais pas décidée à l'écouter.

Alors hier, j'ai été faire un tour sur You tube et je l'ai écouté et là, OMG quelle surprise ! Cette version-ci est magnifique, bien plus belle encore que la 1ère Je crois même que je ne vais plus écouter que celle-ci, le début me colle la chair de poule, bref une vraie merveille !
Provehito In Altum
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 29 Aoû 2007 - 20:07

j'aime beaucoup cette version aussi mais je prèfère de loin la version acoustique avec les violons.

Rebirth m'y fait un peu penser.
EB51
Posteur Fou

U2iste à vie

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 29 Aoû 2007 - 21:02

Oui moi aussi d'ailleurs, en général, je préfère les versions acoustiques quelque soit la chanson
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 29 Aoû 2007 - 21:06

tout comme moi Embarassed
Mais c'est vrai que the kill (rebirth) me fait resentir plus de chose que l'original. Peut-être parce que j'apprécie mieux la voix moins poussée de Jared.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 2 Sep 2007 - 12:14

Oui, je suis d'accord avec vous! Les versions acoustics sont toujours sublimes! En écoutant cette dernière, j'étais en transe et j'avais les larmes aux yeux!

Purée! Je suis fan des acoustics! *ne le lynchez pas, je suis pas un cookie* mais Jared à une voix qui me fait monter au 7ème ciel!
Laura Lady
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 0:51

Cette version est sublime!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 1:06

*gary* a écrit:
c'est quand meme un comble pour une chanson qui s'appel THE KILL de se retrouver avec le mot REBIRTH après...

je dit ca...

j'y pense depuis longtemps mais j'avais jamais osé le poster
gary tu es mon héros
Gracchus
Mars Army Soldier

Localisation: Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 1:48

Ben non moi je trouve ça plutôt logique... c'est le principe du Phoenix. Il meurt et renait ensuite.
Infinie
Habitué(e)

...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 11:18

Je connaissais pas du tout cette version et j'aime bien (pfiou attention argument de feu^^)
Nan déjà je suis accro a cette chanson donc même chanté par Lorie je crois que ça passerais
La batterie est plus mis en avant et ça donne vraiment bien mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....par contre je préfere la fin de cette version car la voix de Jarerd est plus posée à la fin ! Merci de m'avoir fait découvrir ça happy
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 18:44

Quelqu'un pourrait-il mettre un lien MP3 SVP Embarassed
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 19:03

Infinie a écrit:
mais j'ai étais laissé sur ma faim quand je m'attendais a un bon hurlement et qu'il y en a pas eu....

idem

Mais je trouve cette version quand même pas mal du tout, enfin plus l'instru que la voix j'avoue, les cordes et tout ça rappelle la session acoustique que la charette avait fait.
Après je sais pas si je préfère à la première version ou pas, je dirais qu'un mix de l'instru de Rebirth avec la voix de la premières ça serait pas mal du tout happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 19:09

je crois que meme si je l'aime bien cette version... je reste toujours sur ma faim au moment ou s'est sensé décoller... a chaque fois que je l'écoutes dans ma voiture je me mets inutilement betement imbecilement à hurler toute seule alors que........... Caché bah il hurle pas.....................
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 19:19

Oui effectivement c'est illégal ce que je demande. Pardon
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 3 Sep 2007 - 20:42

maryarmy a écrit:
je crois que meme si je l'aime bien cette version... je reste toujours sur ma faim au moment ou s'est sensé décoller... a chaque fois que je l'écoutes dans ma voiture je me mets inutilement betement imbecilement à hurler toute seule alors que........... Caché bah il hurle pas.....................

Ce genre de truc me frustre terriblement moi aussi! Laughing

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant