| | The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oceansoul Mars Army Soldier

look at the red, red changes in the sky...
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 18:01 | |
| ah il me semblait bien que jperdais pas complètement la boule remarque jten veux pas, à force d'étudier de trop près la couleur des yeux des marsmen on finit par plus savoir où on habite (enfin dans mon cas  ) :lol!: |
|
 | |
Flea Mars Army Soldier

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 18:08 | |
| Ca sent le vécu ce que tu dis là...  |
|
 | |

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Fév 2007 - 18:10 | |
| chuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire  bon j'avoue, surtout ceux de matt et jared  mais chuis sure que chuis pas la seule !!!  |
|
 | |
sirkisgirl Mars Army Soldier

aka I.D.I.O.T
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 8:42 | |
| bien sûr que t'es pas la seule bon moi toujours un train (ou plus) de retard, j'ai reçu le collector ce matin ! (merci rock sound, gratuit ça fait toujours du bien au porte-feuille) et vraiment j'adore la nouvelle version de the kill ! C'est sûr que ça dévie un peu du bon vieux son du début mais à ce moment tu compare leur premier album et leur 2ème , tu fais un peu la même comparaison je continuerai d'écouter the kill parce que j'aime bien quand il gueule quand même mais rebirth va un peu plus tourner sur mon mp3 je crois  |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 10:23 | |
| mais moi est-ce que je suis la seule à penser que dans the kill rebirth, les "bury me" sont bizarre :pale: la voix de jared change trop à ces moments  |
|
 | |

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 11:00 | |
| j'ai pas fait gaffe... jvais écouter tout ca et jte redis  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 12:46 | |
| Akilene je ne parle pas de la voix en général de jared sur la chanson mais juste les "bury me, bury me" c'est une voix aigüe bizarre, un son mal neutralisé, mal gérer je sais pas si je me fais comprendre :chepa: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 13:02 | |
| Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment très léger. C'est peut être dû aux coupures lors de l'enregistrement du titre, enfin je veux dire que si il avait été enregistré en une seule prise il n'y aurait pas de "bizzareries" |
|
 | |

MARS IS COMING
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 13:22 | |
| t'inquiète je te soutiendrais gary, j'ai toujours des mouchoirs sur moi :) parce que pour le bataclan, j'étais en panne de mouchoir, avec l'émotion, le stresse, la joie, enfin toute les phases de l'émotion pure !! c'était hautement handicapant, surtout après quand les lumières s'allument hahaha, nan lol mais c'est vrai que maintenant je prévois  |
|
 | |

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 13:27 | |
| idem surtout aux VMA quand y avait la chorale des ptits garçons  |
|
 | |
sirkisgirl Mars Army Soldier

aka I.D.I.O.T
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 1 Mai 2007 - 14:30 | |
|  arrêtez ou je vais chialer aussi  ah bah voila, comme de part nazard que c'est comme une conincidence : modern myth qui commence...bah c'est bon maintenant 
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kyo78[Echelon] Posteur Fou

Sold my soul, to heaven a
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 27 Mai 2007 - 21:41 | |
| Ouè Rebirth est mortelle mais je ne pourrais pas me passer de la puissance de l'originale ! |
|
 | |
P145 Habitué(e)

| Sujet: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 28 Mai 2007 - 14:49 | |
| Elle est vraiment trop bien!!! Déjà cette chanson à la base me donne des frissons mais alors là...  j'ai pas vraiment de préférence pour la version originale ou la rebirth, en fait ça dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis! Bon tout ça pour dire que la rebirth est très réussie! |
|
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 28 Mai 2007 - 14:56 | |
| ah oui j'adore cette version, les violons enfin c'est du synthé melangé, sont plus presents et les parties chant et coeur modifiés également je la trouve super sympa, j'adore les deux versions de tte façon |
|
 | |
| | The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|