|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Century Child
Petit nouveau

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 5 Fév 2007 - 18:23

personnellement, je trouve que les orchestrations n'apportent pas grand chose au morceau, je trouve que la chanson ne s'y prête pas du tout! ça reste joli, mais ça fait un peu pompeux, et un peu inutile dans la mesure ou The Kill est a la base très efficace... en tous cas de mon coté c'est la version d'origine qui prime
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 5 Fév 2007 - 22:44

On aime 30stm donc forcément on aime ce qui est pompeux tongue Laughing
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 5 Fév 2007 - 22:58

louise Laughing Laughing

moi je l'ai écoutée et pareil : grosse claque ! elle est superbe même si la fin est violente Laughing
je trouve qu'après un an de The Kill normal non stop qui commençait un peu à lasser, celle la redonne de la nouveauté et fait du bien ! j'adore toujours autant l'ancienne mais celle là à un petit quelque chose en plus qui fait qu'on l'entend et on est transporté en même temps que le crescendo Laughing
Chino
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 0:34

J'ai bien accrocher à cette version.ça change de la version originale
julie
Habitué(e)

je crois que je l'ai perdu en cours deroute

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 0:36

je l'ai pas encore entendue mais j'ai hate vu vos coms
So
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 20:10

J'aime assez aussi après une première écoute après j'attend la sortie de la réédition!! En espérant la trouver à Bordeaux sinon je prend la fnac en otage et j'y fous le feu!!!
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 22:10

j'ai hate d'écouté cette nouvelle version !!!!

où est-ce que je pourrais la trouver ???
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 22:12

manon a écrit:
j'ai hate d'écouté cette nouvelle version !!!!

où est-ce que je pourrais la trouver ???

c'est ecrit dans le premier post manon!

manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 6 Fév 2007 - 22:15

haha
c'est le lien sur youtube ?? si c'est ça moi je dis : je préfère la première version parce-que là , on dirait juste un canon ! voila ms elle est quand même bien ^^
neothomus
Habitué(e)

Fouin fouin fouiiiii

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 10:00

tain ... quand meme c'est bien bon cette version ... mais la fin est vraiment trop chips :soif:
"mais c'est vrai que c'est bien agencer comme chanson !!!" *dit le glou glou d'angers* - fin de la private joke
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 11:09

neothomus a écrit:
tain ... quand meme c'est bien bon cette version ... mais la fin est vraiment trop chips :soif:
"mais c'est vrai que c'est bien agencer comme chanson !!!" *dit le glou glou d'angers* - fin de la private joke

Laughing
oui, la fin est trop bizarre.... ça fini trop abruptement. La fin de "the kill" est beaucoup mieux.

neothomus
Habitué(e)

Fouin fouin fouiiiii

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 11:12

franchement ca serait super sympa qu'ils fassent d'autres versions dans ce genre pour quelques titres de l'album ... ca donnerait vraiment bien je pense !!!! rappelez vous deja les acoustiques en duo avec une musique classique ... cetait pas magique ca ??? hein ????? y'avait eut a modern myth, the story et was it a dream ... Hmmmm que du bon !
raven
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 11:43

:fan: moi qui me lassait de la version album de the kill voila une bonne nouvelle. les prises de voix refaites notamment sur le bridge "this is who i really am" donnent un +. enfin ils ont corrigé les défauts (rares). sinon c'est vrai que se serait bien qu'ils fassent des versions comme ça pour from yesterday et surtout R-Evolve
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 13:13

Pour cause de ne pas avoir encore acheter le CD, bah je connaissais pas cette version Caché
J'aime beaucoup mais je crois que jvais resté fidèle a la première version
enfin jsais pas xD
J'suis partagée j'aime beaucoup les deux :oui:
Melooo
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 7 Fév 2007 - 16:33

Youhou j'adore cette version * post très constructif Embarassed *

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant