| | The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titouneb Habitué(e)

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 25 Jan 2009 - 18:59 | |
| je pense que je préfère cette version à la première .... haaa mais qu'est-ce que je dis : c'est pas assez puissant : J'ADOOORE !!  |
|
 | |
Lau' Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 16 Mai 2010 - 19:05 | |
| J'ADOOORE ! Les quelques changements rendent super bien... je sais pas si je la préfère à la version d'origine, mais en tout cas, super bonne surprise ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 16 Mai 2010 - 23:43 | |
| Personnellement j'accroche pas trop sur cette version, je crois que j'ai été trop habituée à l'autre en fait >< Mais une version accoustique, alors là oui, je fonderai c'est sûr  |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 17 Mai 2010 - 19:02 | |
| Y'a moins de cri, puis les whoooh sont plus beaux. Par contre, le son paraît plus pourri, je sais pas si c'est moi... |
|
 | |
Cao An Liang Habitué(e)

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Lun 17 Mai 2010 - 22:05 | |
| Oui moins de cri donc ça c'est bien en revanche le son est moins bien donc au final s'équivaut mais je préfère cette version là à l'autre qui gueule ^^ |
|
 | |
rockagagax Petit nouveau

Luciole en Sel
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Ven 2 Juil 2010 - 17:05 | |
| Les deux versions sont géniales mais là J'avoue que cela ne me laisse pas de glace elle est mieux que la précedente !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bravo à vous 30 seconds to Mars !!! |
|
 | |
Etiincellx Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 11 Juil 2010 - 19:05 | |
| La vache 0.0 Cette version là est juste... F***ING GOOD :D |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 11 Juil 2010 - 20:24 | |
| Etiincellx  Merci d'avoir remonter ce topic ! J'adore cette version mais je ne pense pas que je l'a préfère à l'originale (peut-être trop habitué à l'autre, comme The-Initials-AB)... |
|
 | |
lilirose01 Habitué(e)

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Dim 11 Juil 2010 - 21:43 | |
| J'aime beaucoup cette version ! Par contre je n'ai pas de préférée entre les deux. Mais ca reste une version qui change et qui est très simpathique =D |
|
 | |
Candor Chasma Habitué(e)

Breathe.
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Juil 2010 - 17:42 | |
| | Palo a écrit: | | Y'a moins de cri, puis les whoooh sont plus beaux. Par contre, le son paraît plus pourri, je sais pas si c'est moi... |
Ouep' la qualité sonore est bien moins bonne . Mais dans cette version, on a le loisir d'entendre la pureté de la voix de Jared, et c'est juste ... *.* |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mar 13 Juil 2010 - 17:49 | |
| Pas que, y a l'instrumentale qui est refaite aussi, y a plus d'instru à vent^^ |
|
 | |
Candor Chasma Habitué(e)

Breathe.
 | Sujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous? Mer 14 Juil 2010 - 0:17 | |
| |
|
 | |
| | The kill (rebirth) qu'en pensez vous? | |
|