|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titouneb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 25 Jan 2009 - 18:59

je pense que je préfère cette version à la première ....

haaa mais qu'est-ce que je dis : c'est pas assez puissant : J'ADOOORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 16 Mai 2010 - 19:05

J'ADOOORE ! Les quelques changements rendent super bien... je sais pas si je la préfère à la version d'origine, mais en tout cas, super bonne surprise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 16 Mai 2010 - 23:43

Personnellement j'accroche pas trop sur cette version, je crois que j'ai été trop habituée à l'autre en fait >< Mais une version accoustique, alors là oui, je fonderai c'est sûr
Palo
Habitué(e)

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 17 Mai 2010 - 19:02

Y'a moins de cri, puis les whoooh sont plus beaux. Par contre, le son paraît plus pourri, je sais pas si c'est moi...
Cao An Liang
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Lun 17 Mai 2010 - 22:05

Oui moins de cri donc ça c'est bien en revanche le son est moins bien donc au final s'équivaut mais je préfère cette version là à l'autre qui gueule ^^
rockagagax
Petit nouveau

Luciole en Sel

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Ven 2 Juil 2010 - 17:05

Les deux versions sont géniales mais là J'avoue que cela ne me laisse pas de glace elle est mieux que la précedente !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bravo à vous 30 seconds to Mars !!!
Etiincellx
Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 11 Juil 2010 - 19:05

La vache 0.0
Cette version là est juste... F***ING GOOD :D
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 11 Juil 2010 - 20:24

Etiincellx Merci d'avoir remonter ce topic !

J'adore cette version mais je ne pense pas que je l'a préfère à l'originale (peut-être trop habitué à l'autre, comme The-Initials-AB)...
lilirose01
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Dim 11 Juil 2010 - 21:43

J'aime beaucoup cette version ! Par contre je n'ai pas de préférée entre les deux.
Mais ca reste une version qui change et qui est très simpathique =D
Candor Chasma
Habitué(e)

Breathe.

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 13 Juil 2010 - 17:42

Palo a écrit:
Y'a moins de cri, puis les whoooh sont plus beaux. Par contre, le son paraît plus pourri, je sais pas si c'est moi...

Ouep' la qualité sonore est bien moins bonne .
Mais dans cette version, on a le loisir d'entendre la pureté de la voix de Jared, et c'est juste ... *.*
Flamby
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mar 13 Juil 2010 - 17:49

Pas que, y a l'instrumentale qui est refaite aussi, y a plus d'instru à vent^^
Candor Chasma
Habitué(e)

Breathe.

MessageSujet: Re: The kill (rebirth) qu'en pensez vous?   Mer 14 Juil 2010 - 0:17

Exact (:

The kill (rebirth) qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8