| | Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 23:26 | |
| |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

PÜKIN TEAM
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Moi non plus ca m'empêchera pas de dormir...Il pourrait se ballader avec une plume ds le zouk que ca me changerait pas le quotidien (et demain s'il pleut pas il fera beau...) ..Ms ca passe deux minutes de discuter sur ses élucubrations et névroses capillaires... :-p
Tiens, en parlant de névrose: il vient de retwitter une photo et...Encore un truc pris en France...Oh ben ca c'est une surprise!! J'vais crever d'une crise cardiaque tellement que c'est surprenant!!! (joke pr les disneyphiles alladinophiles loll) De ttes façons, une fois sur 3, c'est la France, on commence à être habitués...Faudrait juste qu'il se décide à en faire le tour: on aurait peut être un peu moins de Saint Tropez/Paris et un peu plus des autres villes et régions...lol Ms tant mieux s'ils aiment la France, ca les incitera peut être à venir plus svt héhéhé (non non je perds jamais le nord lol) |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 23:46 | |
| | calilacaill a écrit: | | Moi non plus ca m'empêchera pas de dormir...Il pourrait se ballader avec une plume ds le zouk que ca me changerait pas le quotidien |
J'adore cette image! |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 23:48 | |
| ah non mais moi je veux absolument savoir la tête qu'il a avec sa nouvelle coupe de cheveux!!! je peux pas dormir tant que j'aurais pas vu sa tête.... HAN COMMENT JE VAIS FAIRE???? je cherche sur le net depuis tout à l'heure mais j'trouve rien....
ahahahaihaihaiohiahha *rire de blonde*
j'déc**** évidemment....ou pas... mais oui bien sûr que j'déc**** _____________________________ |
|
 | |
Utopia Moderateur

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mar 31 Aoû 2010 - 23:53 | |
| @kÿr, je pense sincérement qu'est venu pour toi l'heure d'aller te coucher ! Parce Tu as des fils qui se touchent je pense !! |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:02 | |
|  + un pete au casque.... Moi aussi, j'avoue , je suis curieuse de voir le resultat! et si ça se trouve, il a juste coupé les pointes... _____________________________ |
|
 | |
barouz Mars Army New Soldier

appelle moi indécise
Date d'inscription: 13/02/2010 Localisation: le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:11 | |
|  credit facebook 
Dernière édition par barouz le Mer 1 Sep 2010 - 0:17, édité 1 fois |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:14 | |
| edit :
bah sa change pas gand chose ! + cour au dessus, toujours la méche longue derriére ... sa a pas l'air si top que sa lol
Dernière édition par natsukii le Mer 1 Sep 2010 - 0:15, édité 1 fois |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:15 | |
| Ba cava  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:20 | |
| Non, effectivement, ça change pas grand chose.... reste plus qu'a retrouver sa couleur naturelle et c'est tout bon! _____________________________ |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |
Syka Posteur Fou

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 0:28 | |
| Ouaip, pas de grand changement finalement, mais sa va, oui bah aller hop hop ..couleur naturelle maintenant! |
|
 | |
Etiincellx Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 10:07 | |
| Beh moi je resterai à tout jamais une nostalgique de la crête cyclamen Mais oui sa change pas grand chose donc "sa va " xD |
|
 | |
Nouky-Nouk Posteur Fou

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 10:52 | |
| C'est toujours moins pire que ce que tout le monde disait et moi je vois pas de grande différence donc ca va !  |
|
 | |
ielenia.siannodel Habitué(e)

[0809]-[010]-[1400]
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 1 Sep 2010 - 11:13 | |
| Pareil que Etiincellx : je resterais toujours nostalgique de la crète cyclamen ... C'était fun et aussi drôle que la charrette et ses acolytes ... Mais bon sinon ça va, le pire est loin : la teinture blond platine. J'ai rien contre mais je le préfère quand même avec sa couleur naturelle. |
|
 | |
| | Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|