| | Le Twitter de 30 seconds To Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
izabel Habitué(e)

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :) Et puis, c'est normal qu'il fasse une fixette, c'est tout de même un des plus beau pays du monde, hum (et c'est une belge qui le dit)  Il va sûrement bientôt se payer une propriété dans le coin... |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

Robert Doisneau
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 22:06 | |
| Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Izabel!! Y'a pas que St Tropez en France (ca serait bien réducteur) et puis j'avais pas osé dire que c'était un des plus beaux pays du monde (pour sa diversité j'entends..Mer/Océan/montagne/campagnes et pas une région qui se ressemble...)  et puis bon, si c'est nos amis belges qui le disent, alors qu'on aime bien se vanner mutuellement (qui aime bien chatie bien comme on dit), c'est bien que quelque part c'est vrai  ) Qu'il vienne acheter, qu'il vienne!! Je proposerai même mes services pour l'acte de vente  (d'ici là je devrais bien avoir fini non? lol... Nb: Non, je ne perds jamais le nord héhéhé!) |
|
 | |
izabel Habitué(e)

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 22:30 | |
| Ouiii, et moi, je lui expliquerai l'histoire de la région (bon j'arrête de faire ma biscuit) Et, oui Héroïne, pourquoi pas des petits concerts privés (ou aux bals aux lampions du 14 juillet), quand il sera vieux et gâteux, comme nous (enfin moi en tout cas) Pour se charrier mutuellement, je sais, on aime ça entre français et belges francophones, c'est de bonne guerre (profitez-en, on n'en a peut-être plus pour longtemps comme pays, lol, oups je crois que je peux pas parler de ça  ) |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Lun 6 Sep 2010 - 23:45 | |
| | izabel a écrit: | | Bien la photo mais il faut vraiment lui faire découvrir autre chose que saint-Tropez, même si c'est très beau, c'est quand même bateau :) |
C'est surtout tres surfait! Mais, c'est quand meme l'endroit ideal pour la jet set, donc pas plus surprise que cela..._____________________________ |
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 22:46 | |
| The office :  "I’m your dad and I say this magic shit works…now step inside this circle before the demons get us ": ( Je suis ton père et je dis que ces trucs magiques marches .. Maintenant va dans le cercle avant que les démons nous attrapent ) | Spoiler: | | |  |
Edit : Ca vient du Twitter de Jared .. Pour ceux qui avait pas déja deviné .. |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 22:52 | |
| euhh je dis sa comme sa hein... mais son pull a été bouffé par les mites ... | Spoiler: | | |
|
|
|
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | |
 | |
Zibo0o Mars Army Soldier

TRES TRES FUCKING OUF'
 | |
 | |
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 23:05 | |
| |
|
 | |

Robert Doisneau
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 23:57 | |
| Nvelle photo! J'peux pas m'en empêcher..Moi le mélange: espadrilles basques + bas de pyjama version Auschwitz + moustache de Salvador Dali + Canotier version mary poppins...Vraiment c'est pas terrible... Non c'est pas pask c'est Galliano que c'est beau...Vraiment curieux comme mélange... Pour moi c'est un tue l'amoue en puissance cette tenue m'enfin bref...  Edit: j'ai oublié de valider ma photo et maintenant ca veut plus me la mettre!!! A non d'un chien ca m'énerve!! |
|
 | |

Robert Doisneau
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Mer 8 Sep 2010 - 23:58 | |
|  Re edit: visiblement ca veut plus ce soir...Si Kyr Royal ou grand chef passez par là..Si vous réussissez à dépatouiller la chose...Juste histoire que je poste pas des post sans photo quoi...  Merki! Cali la blonde |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 0:04 | |
| V'là la photo Calinette  |
|
 | |
natsukii Mars Army Soldier

Date d'inscription: 18/05/2010 Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 0:07 | |
|
oui j'avoue franchement c'est fin laid!
|
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Le Twitter de 30 seconds To Mars Jeu 9 Sep 2010 - 0:24 | |
| juste horrible.... _____________________________ |
|
 | |