|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Mer 2 Mai 2007 - 1:24

Je l'ai vu ce gars, il était du côté des compressés contre la laverie!!! (cmme moi!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
élise
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Mer 2 Mai 2007 - 1:30

Oui Elfie il devait être vers la fin de la file donc la laverie doit correspondre.
Je me disais que peut être c'était un ami d'une personne qui était sur le forum.
Enfin bref c'est pas grave.
Zac
Posteur Fou

enjoy

Localisation: I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning

MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Jeu 3 Mai 2007 - 19:42

élise a écrit:
élise a écrit:
j'ai vu un jeune homme qui avait les glyphs rasés sur la tête. J'ai vu de loin et je trouvait l'idée vraiment bien et ca avait l'air d'être plutôt bien fait. En plus je l'ai jamais vu sur d'autre echelons (ou alors dites moi si je me trompe). Et je me demandait s'il était sur le forum ou si quelqu'un le conaissait.
Je suis consciente que c'est pas super important de savoir mais quand je repense à ce concert je pense forcement à lui.

Bah là je crois qu'on peut dire que je me suis pris un gros vent. Ma question vous a pas emballé des masses. Bon tant pis elle restera sans response. Je réessaye quand même une dernière fois on sait jamais.

si je me trompe pas ca doit etre Anthony!! vas voir sur le topic "echelons de clermont ferrand" il a mis des photos
Po0kie
Petit nouveau

MessageSujet: la playlist du 2.02??   Mer 23 Mai 2007 - 15:20

Bonjour Je cherche désespéremment les titres chantés au dernier concert francais...je ne suis pas parvenue à la trouver ds ce topic (j'ai uniquement fait les 10eres pages..) Quelqu'un pourrait me renseigner? Pensez vous qu'ils refassent la meme pr la semaine prochaine?

Merci
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Mer 23 Mai 2007 - 15:58

Po0kie a écrit:
Bonjour Je cherche désespéremment les titres chantés au dernier concert francais...je ne suis pas parvenue à la trouver ds ce topic (j'ai uniquement fait les 10eres pages..) Quelqu'un pourrait me renseigner? Pensez vous qu'ils refassent la meme pr la semaine prochaine?

Merci

tu devrais regarder ICI

beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Ven 12 Oct 2007 - 18:34

powalala trop bien ça me met l'eau à la bouche pour le 8 février 2008 !!! yeah

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38