héhé,il m'en aura fallut du temps pour donner mes impression sur le concert mais,me voila!!^^
pour ma part j'ai trouvé ça GRANDIOSE,ils ont une p***** d'énergie sur scene meme si je trouve que Jared écrase les autres a cause de son fort taux de charisme^^
une super ambiance generale(du jamais vu un public si devoué!!)
perso j'était dans la fosse et c'était plutot bien,mis a part que je n'ai presque pas vu Matt et Tomo.J'ai pas réussit a me faire un ptit chemin jusque devant.Pas sympa de ce coté la les gens!!
Ils ont joué quasiment toutes mes preferées^^__ECHELON!!/battle of one/r-evolve/the kill...mais ils ont oublié oblivion et edge of the earth.Dommage!
pour le coté negatif,je l'ai juste trouvé extremement court(1h-1h30)
M'enfin depuis le temps qu'on les attend,on peut quand meme se dire qu'on les a vu^^
Par contre trop déçue,j'était persuadée qu'ils ne sortiraient pas aprés le concert et pis bin si!!Donc j'ai loupé la séance photo-dedicace/OUIN/mais sinon j'aurais pas pu rentré....ce sera pour la prochaine fois.Bientot j'espere.Bin ouais,je supporte pas Linkin Park donc je vais devoir supporter le fait de ne pas pouvoir les revoir....arf!
voila fin de mon roman^^