Concert de dingue!!!!!!!!!!
Premier rang entre Shannon et Tim, avec des groupies derrière qui arrêtaient pas de crier "battle of one battle of one" même pendant la session acoustique -__-'
Aller on fait ca dans l'ordre^^
Attente : Braxton et son petit show acoustique, c'était tellement bien. Une photo avec lui, pleins de vidéos, et j'adore ses lunettes jaunes XD
Première partie : SOMA ENORME!!! J'ai adoré, je bavais légèrement devant le bassiste XD Y avait une bonne ambiance, même si on préservait un peu notre énergie pour Thirty^^
Première partie fini, on attends les gars en chantant Vox Populi huhu
Les lumières s'éteignent, hystérie dans la salle^^
Escape
C'est plutôt calme, On voit Shannon arriver, puis Tomo les cheveux détachés, l'était pas passé chez le toiletteur

Et enfin Tim^^ Puis Jared arrive avec sa longue veste beige, lunettes de soleil blanches, crête down^^ Et puis vient le THIIIIIIIIS IIIIIIIIIIS WAAAAAAAAAAAAR Juste sublime^^
NOTH
Poualalaaaaaa XD C'était extra, Les gars étaient à l'aise, ça sautait bien dans la fosse =D
Attack
Des criiiiiiiiis j'adore ces cris^^ La fosse s'agite dans tous les sens, c'est le piiiiiied
Vox Populi
Pas facile de taper des pieds donc on se sert de nos mains^^ J'ai adoré, comme d'habitude, le "just Stop". Silence dans la salle, puis la musique redémarre^^ Puis comme toujours à la fin, il nous a fait répéter le "Here we are at the start"^^
Search and Destroy
Ca saute de partout

Avec un léger problème de micro à la première phrase mais rien de grave^^
ABL
AAAAAAAAAH Il s'est planté sur le deuxième couplet XD
This
is War
La foliiiiiiie^^ Je crois que c'est LA chanson où les chœurs étaient le plus présents^^
100Suns
J'aurai préféré qu'il fasse l'acoustique avec sa guitare électrique, mais c'était beau quand même^^ Avec toujours les mêmes qui se plantent dans les chœurs, qui démarrent pas au bon moment =/
L490
Shannon qui vient près de nous ♥____♥ Il termine, regarde le premier rang en fixant bien tout le monde avec son petit sourire de d'habitude. Silence religieux dans la salle, jusqu'à la fin des moines.
The Story acoustic
Je criais que je voulais Revenge, Jared me regardait à chaque fois, mais non, pas de Revenge =/ The Story on aurait pu s'en passer surtout qu'il s'est aussi planté dessus XD
Alibi acoustic
Merci Charrette XD Surtout qu'à la gratte, elle gère pas mal la fougère. Ca donne une dimension légèrement dynamique à la chanson, j'aime^^
The
Kill acoustic + full band
Aïe, un coup de genou du poussin dans l'épaule, j'ai évité le coup de pied de peu XD
Closer To The Edge
J'ai adoré les "no no no no" que Jared nous a fait faire à la fin
Et hop un médiator dans la poche XD
Buddha for Mary
OH MY GOOOOOD Oui, c'était nous les deux quiches du premier rang qui criaient qu'elles voulaient Buddha XD Et on l'a eu hihi. Tomo qui devient fou avec ses cheveux devant la figure XD c'était sympathique^^
Capricorn
AAAAAAAAH EN FULL BAND *__________* Le pied total, Les gars qui s'amusent à nous chauffer avant la reprise du refrain à la fin de la chanson haaaaaaaalala^^
Ah ce moment la je cris "Shannoooooooooon, give me a drumstick pleeeeeeease", il me regarde et me fait signe de la main d'attendre. Jared fait croire que c'est terminé, les lumières s'éteignent, le groupe s'en va puis revient pour K&Q.
Kings
& Queens
C'est à cet instant que mes côtes ont mourru XD Pendant que les gens poussaient pour monter sur scène^^ Ambiance de fous, c'était génial^^
Fin de la chanson, Shannon, 4 baguettes dans les mains, s'approche de moi, me tend une baguette, j'ai dû me battre pour la garder mais je l'ai eu XD
Et deuxième médiator dans la poche =D
La fin, ils sortent, j'ai loupé le poussin, tant pis^^ On a vu Shannon qui a couru devant nous pour retourner au tour bus, puis Tomo qui fumait la bas. La seule gogole à crier "Tomoooo" c'était moi, mais cette fois il s'est retourné et à répondu à mon mouvement de bras qui servait de coucou XD
Puis Tim passe devant nous, apparemment personne ne l'a reconnu. Moi je lui lance un "Hello Tim" puis il me répond, je m'y attendait pas, il semblait pressé XD
Enfin voilà, pour résumé, ce fut pour moi un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté ♥