Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 12:08 | |
| c'est fait pour !! Par contre, j'ai pris la photo vite fait, j'avais plus de batterie, je ne sais pas si c'est bien lisible... sinon, je remettrais une photo meilleure |
|
Jessika Habitué(e)

Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: pas loin de Rodez, Aveyron
 | Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 12:13 | |
| @Argo: c'est vrai qu'à quelques endroits ce n'est pas évident !!! Si tu as le temps fais en une autre s'il te plait, sinon tu me l'envoies en MP comme tu veux, merci d'avance ! |
|
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 12:41 | |
| voilà, j'espère que c'est mieux  |
|
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 14:58 | |
| |
|
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 16:19 | |
| bah désolée mais cela me semble plus cohérent de mettre cet article dans un topic "review" que dans un topic "30 STM" confirmé à Clermont... |
|
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Mer 14 Juil 2010 - 18:05 | |
| je ne sais pas du tout dans quoi le sujet est le plus cohérent mais comme il y a déjà eu quelques pages sur cet article dans un autre sujet, on va pas tout changer maintenant et en parler dans un autre topic |
|
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND Ven 23 Juil 2010 - 17:01 | |
| Pour ma part tout a commencer la veille quand je suis arrivée vers 23h, une bonne ambiance règne déja, gt aussi arrivée la veille vers 18h pour Bercy et l'ambiance pour moi n'étais pas aussi bonne. Une fois la nuit passer on enlève la tente quand les vigils nous le demandent une fois qu'ils ai mis les 1ère barrières mais là ce qu'il m'a enormément énervée ct le fais que des biscuits arrivés à peine y a une heure nous passe devant, manque de respect total que je désteste tout particulièrement mais seul point négatif de l'attente, vers 17h30 Braxton nous fais son petit acoustique que j'ai énormément aimé et nous voilà ensuite a entrer dans cette coop', j'étais au 2e rang coté Shannon, la première partie passée les guys arrivent enfin, une concert vraiment génial avec surtout Capricorn que mes amis et moi nous nous sommes efforcés de crier pour qu'ils la fasse xD. Les acoustiques étais pas mal aussi. Une amie a moi est montée sur scène et j'ai réussi a avoir le médiator de Jaja j'étais hyper contente, une amie a recupérer la serviette de Shannon. Un concert vraiment mémorable pour moi :D. On a tous dormi devant la Coop' pour ensuite prendre notre train pour aller au Rock Werchter Festival :D Un très bon souvenir également ! <3 |
|