|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Lun 28 Juin 2010 - 20:15

le titre dit tout, postez vos reviews ici!!!

Revenir en haut Aller en bas
caladanne
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 0:27

Petit résumé de mes impressions : la 1ere partie ( SOMA ) m'était totalement inconnu et ça a été une bonne surprise, j'ai bien apprécié. Pour se qui est de Thirty : l'ambiance etait geniale ( tout le monde a bouger, chanter en tout cas de se que j'ai pu voir ), Hurricane et from yesterday m'ont manqué mais on a eut capricorn alors ... Les blablas du Sieur Jared m'ont manqué eux aussi. Bonne nouvelle : il reviennent d'ici la fin de l'année si j'ai bien compris. Enfin bref j'ai passé un moment magique. Voilà mes tites impressions perso de cette soirée
Lea_
Petit nouveau

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 2:06

Mes impressions à chaud :
Le premier groupe, Soma, il a bien assuré, c'était bien sympa, j'ai accroché au style. Et puis niveau son, c'était bien réglé et tout (: . Après, j'ai trouvé que les 30STM se sont un peu trop fait attendre, mais bon (j'ai eu le temps d'aller aux toilettes, d'aller prendre un verre, d'aller passer des coups de fils etc..) . Quand ça a commencé, j'ai été étonnée par le dynamisme du public mais par contre, j'imaginais qu'il y aurait des pogos (comme dans tout les concerts à Clermont) mais.. Non ! Tant pis, ce sera pour une autre fois. Quand ils ont joué Attack, j'ai pris mon pied comme jamais, c'était cool.. Les guys ont assurés, même si j'ai trouvé que Jared aurait pu être plus présent et que Jared était beaucoup plus sollicité que les autres membres. J'étais trop loin de la scène quand il a choisi les gens, j'étais hyper déçue mais tant pis. Je pensais aussi qu'il allait plus faire chanter les gens sur scène. Sinon, je suis montée sur les épaules du gars avec qui je suis venue pendant une ou deux minutes et j'ai encore pris mon pied, c'était vraiment énorme.
Donc en général, j'ai passé un agréable concert même si ça ne ressemblait pas aux concerts de la Coopée auxquels je suis abonnée (façon de parler), les guys ont assurés niveau musique (les réglages son n'étaient pas parfaits mais ça ne s'entendait pas trop) et le public aussi !
Par contre, grosse surprise coté file d'attente.. J'ai jamais vu une queue pareille pour rentrer dans le Coopée, et puis.. Moi qui connais la population "Rock" de Clermont qui écoute des musiques comme 30STM, j'ai vu aucun Clermontois dans la salle ! (enfin, si, trois ou quattre) On a été pris d'assaut par les étrangers !
Stuffed Monkey
Petit nouveau

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 2:08

Je ne regrette pas d'avoir fait Paris Clermont pour les voir. D'une part, j'ai trouvé qu'ils s'investissent beaucoup sur scène au point de me domander comment ils tiennet, surtout Jared qui bouge dans tous les sens. D'autre part, ce qui m'a agréablement surpris, c'est la générosité de Jared dans le sens ou il n'hésite pas à se mélanger à la foule, ou encore en invitant des fans à monter sur scène. C'est juste énorme. Fan de Mylène Farmer avant tout, je peux vous dire que oa change. L'ambiance ztait au rdv. D
Stuffed Monkey
Petit nouveau

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 2:26

Désolée, j'écris de mon portable donc ce n'est pas facile. Je disais que l'ambiance était au rdv. Mais petit bémol en ce qui concerne les lumières, à mon gout qui ne permettaient pas de bien voir la scène. Ils auraient du en faire d'autres!Et aussi la pauvreté du merchandising: me suis contentée d'un t-shirt. Mais dans l'ensemble ce fut un très bon moment et j'espère les revoir très bientot sur Paris cette fois :)
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 6:41

Setlist:

Escape
NOTH
Attack
Vox Populi
Search and Destroy
ABL
This is War
100Suns
L490
The Story acoustic
Alibi
acoustic
The Kill full band
Closer To The Edge
Buddha for Mary
Capricorn
Kings & Queens

Lau'

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 9:47

Oh The kill full band, ça tue !! Mais bon, j'ai aimé la acoustique aussi donc ça va xD
Par contre Buddha for Mary j'aurai bien apprécié l'entendre en live
Merci pour vos impressions en tout cas !!
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 11:35

Merci pour vos impressions ! :)

Bon, hier soir je pensais à vous les gens, j'était déprimée, heureusement qu'il y a eu une petite soirée ( je raconte ma vie vous ne trouvez pas ? xD ) mais bon je vais pas me plaindre j'ai était au concert de Toulouse donc bon.

lebarbare

Louis

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 11:55

Pour ma part, ce fus un énorme concert. Je suis a une centaine de kilomètres de Clermont-Ferrand et de la coopé, je suis arrivé a 19H, il y avait déjà une sacré queue, petite anecdote j'ai pu voir mon prof de techno de l'année dernière dans la file d'attente juste devant moi, sacré coïncidence non? Bon la file d'attente grossi très vite, énormément de biscuits pour ne pas changer (je n'ai rien contre eux bien sur). Ensuite la file d'attente a très vite avancer, les vigiles ne m'ont pas déranger et ne m'ont pas fouiller. Je rentre dans cette salle pleine de monde et je me gare juste devant les portes de la salle, prés a sortir pour la fin du concert. Étant a 5 mètres de la scène j'ai surtout vu Shanon et Jaja. La première partie avec Soma a été une découverte, me rappelant dans la musicalité "The Hossiers", puis voila les guys, enfin et puis qu'elle batterie il a ce Shasha, Jared met de l'énergie dans ce qu'il fait, dommage qu'il a était souvent seul sur scène (acoustique) puis les morceaux passes, "This Is War" avec le "c'est la guerre, c'est la guerre" qui ma fait bien rigoler avec l'accent du petit Jared, puis Jared c'est investis et a essayé la langue de Molière (et dure demain...). Bref, énorme concert.

Je passerai de photo sur le fofo dés que je pourrais.
alexia
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 14:39

merci pour vos reviews
apparement ce concert était bien mieux que celui de toulouse
par contre maintenant j'ai très très hâte d'en savoir plus sur leur retour en france parce que là... bounce
Orphea

This is who i really am

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 14:46

C'était super génial, j'étais tout devant, il n'y avait que deux personnes qui me séparait de la barrière, juste devant le micro. C'était super quand il a chanté the kill et qu'il est venu tout près j'ai pu lui prendre la main. J'ai beaucoup aimé aussi quand Shannon est venu tout près. J'ai hâte de les revoir. Par contre pour le concert en France avant la fin de l'année je ne sais pas comment ils vont faire ils sont overbookés jusqu'en décembre.
Lekzii

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 14:46

Ce concert a été juste énorme ! Arrivé vers 11h30 devant la Coope, pas trop de monde. Aux alentours de 16h tout le monde est arrivé. Gros problème d'organisation de la part de la Coope car leur équipe a mis en place les barrières pour encadrer la file vers 15h30, ce qui fait que tous les gens de devant se sont fait gruger par ceux(en majorité des biscuits) qui venaient d'arriver...enfin bref, seul point négatif du concert ! Donc première partie, SOMA, agréablement surpris, très énergique, j'irai bien les voir en live s'ils passent près de chez moi ! Ensuite les guys arrivent et mettent l'ambiance ! Ralala juste énorme ! Avec en bonus un petit "show" de Shannon à la batterie vers le milieu du concert ! Et à la fin Jared qui me fait monter sur scène en premier... Enfin voilà comme vous avez pu le deviner, concert inoubliable pour ma part
alxfiles
Habitué(e)

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 14:53

Pour faire rapide : concert énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Je suis montée sur scène pour K&Q et j'ai fait de l'air guitar à côté de Tomo LOL!!
Le bonheur!
Bon c'est pas tout mais faut que je fasse et défasse ma valise pour demain, WERCHTER!!!
Si j'ai le temps tout à l'heure, je posterai une review plus détaillée des émotions vécues.
titouneb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 14:54

Comme Lekzii et Orphea j'étais tout devant, en plein centre. Et malgré les désagréments des premiers rangs de la fosse (pas besoin de vous faire un dessin) j'ai passé une soirée magnifique et inoubliable.
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: reviews du concert de CLERMONT-FERRAND   Jeu 1 Juil 2010 - 15:45

On prend la même set et on recommence le jour suivant...Merci les gars.
Je suis arrivé et j'ai commencé à galéré pour trouver une place mais heureusement, la voiture juste en face des bus partait. *oui, c'est moi qui était en panne de batterie*
Le temps de papoter au téléphone, oh! Emma entre dans le bus et puis repart.
Bruce Lee arrive, c'est le préposé aux affaires sales de Shannon. Ensuite, une Charette qui passe avec une capuche. Comme si on allait pas le reconnaître, franchement.
Mini mini concert de Braxton puisqu'il a fait 2 chansons et Shannon lui a piqué la vedette.
Le caméraman a été se plaindre pour que tout le monde hurlent THIS IS WAR.
Tout le monde bousculent pour rentrer le plus rapidement possible pendant qu'on est en train de se moquer de regarder.
En attendant les filles, un Shannon passe avec Bruce. Il avait les jambes qui démangeait.
On repasse pour le concert, désolée tout le monde mais ils ont fait mieux dans le temps.
J'ai failli pour prendre un Shannon. Je sais pas encore comment on a fait pour pas se rentrer dedans.

Le seul point positif de ses 2 jours, j'ai ENFIN des photos de Timounet et son autographe. Ça fait seulement 3 ans.

reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant