| | Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mellie Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 27 Juin 2010 - 23:28 | |
| Pour en revenir au sujet, y en a-t-il parmi vous qui campent devant la salle? Auquel cas je me propose de ramener du p'tit dej avec café/thé et croissant/chocolatine vu que j'arriverais sur les coups de 9h! |
|
 | |
christophe Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 12:23 | |
| slt a tous et toutes , je suis trop impatiant jour j-1....je suis en train de me faire un teeshirt que j ai achete blanc unis j y ai fait le logo triangle et devant j 'attends demain pour y evrire war soit au marqueur soit au rouge a levre rouge...vivement demain! |
|
 | |
elbarto_65 Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 12:33 | |
| ayant prévu d'aller faire les magasins le matin ca peut etre sympa d'effrayer les gens a ikea oh un vampire ensanglanté =) je sais pas comment m'habiller encore (stress) puis ayant le reflex j'ai peur que le sang me l'abime enfin on vera =) en tout cas si jamais on quelqu'un me reconnait, sympa un bonjour =) me voila ahah - Fichiers joints
new cup.jpg - bon en général j'ai + la peche ^^
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (107 Ko) Téléchargé 18 fois
|
|
 | |
elbarto_65 Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 12:34 | |
| oula je sais pas si ca a marché ! :/ pas doué |
|
 | |
Infinie Habitué(e)

...
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 12:38 | |
| Il existe une fonction EDITER en haut à droite de ton message pour éviter les doubles posts merci! ^_^ Et j'espere que personne ne dormira devant la salle avec cette chaleur, je trouve ça inutile en général mais encore plus lorsque la salle est aussi minuscule! Pour pas être trop HS je dirais que je rentrerais surement en dernier ! ( distribution de goodies toussa  ) |
|
 | |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 13:09 | |
| Eh ben vous savez quoi ? Je suis entrain de cuire dans le train moi la ! |
|
 | |
Gernevie Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 14:49 | |
| J'arriverais vers 17h30-45. @elbarto_65 sympa les housses vaches ;)
|
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 15:58 | |
| à demain les Gens ! J-1, déjà ! (Y)
J'espère qu'ils feront un genre de Best Of, parce que les anciennes chansons sont aussi biens que les nouvelles.. (Y) |
|
 | |
Nyx Habitué(e)

Still on mars
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 18:53 | |
| Oh ouiiiii, demain  !! 5 ans que j'attends ce concert !! Le bloodball en plus (malheureusement, pas de faux sang pour mon petit groupe [mais on vient en robe ;) ] T.T) Bon alors pour moi c'est RDV entre 10 et 11h :D Raaaah il me tardee !!! |
|
 | |

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 19:37 | |
| Moi aussi, je vient juste en robe mais bon. On vient tous, tout d'abord pour la musique ! <3 |
|
 | |
fiofio Habitué(e)

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 20:07 | |
| Je me demande juste si la flotte de l'orage et le faux sang ca va le faire... |
|
 | |
My_modern_myth Habitué(e)

Was it the dream ?
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 21:04 | |
| Je me le demande également... |
|
 | |
Gernevie Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 21:07 | |
| Juste un ptit message de courage à tous ceux qui attendront tôt. L'orage sera bien présent demain |
|
 | |

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Lun 28 Juin 2010 - 21:58 | |
| Au pire, vous mettez le sang une fois à l'intérieur.  |
|
 | |
lilirose01 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Mar 29 Juin 2010 - 12:27 | |
| Je pourrais pas y être avant 18h30. Ce qui est d'ailleurs assez frustrant étant donné que j'habite a 1h30 de Ramonville, mais bon quand on n'a pas 18 ans, on n'a pas le choix. Enfin vivement ce soir, ca fait tellement longtemps que j'attend ca ! En tout cas pour ceux qui y sont déjà vous alez avoir chaud !! Parce que pour le moment ciel bleu et soleil =D |
|
 | |
| | Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|