| | Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elbarto_65 Petit nouveau

| Sujet: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 8:15 | |
| Voila voila je vais donc aller au concert le 29 juin mais le probleme c'est que je ne sais pas à quelle heure arriver . Pour votre part a quelle serez vous la pour faire la queue ? Merci ca m'aidera  |
|
 | |
Jessika Habitué(e)

Date d'inscription: 19/05/2010 Localisation: pas loin de Rodez, Aveyron
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 11:46 | |
| Perso le plus tôt possible, cela dépendra des bouchons mais si je peux vers 12h / 13h, je l'spère en tout cas !!! |
|
 | |
Akilene Habitué(e)

Dans mon paquet d'oreo
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 12:00 | |
| Tu peux arriver à n'importe quelle heure, je suis sure qu'il y aura déjà quelqu'un Nous on pensait arriver en début d'après midi je crois |
|
 | |
Lilouuu Mars Army Soldier

I'm crazy!!
 | |
 | |
My_modern_myth Habitué(e)

Was it the dream ?
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 13:07 | |
| Notre petit groupe risque d'arriver en fin de matinée vers 11h-12h ! |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 17:00 | |
| Moi j'arriverais vers 17h, pas la peine d'être là 10 jours à l'avance. xD Le bikini c'est pas le Zenith de Paris, c'est assez petit. Dans tout les cas, les fans seront proches du groupe. Il parait même que plusieurs groupes après le concert, boient au bar du Bikini. Reste à voir. :) |
|
 | |

Was it the dream ?
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 17:47 | |
| Tu as raison, ça ne sert à rien d'arriver trop à l'avance, en même temps tu as la chance d'être pratiquement sur place ^^ Je pense qu'on va d'abord poser les affaires à l'hôtel etc etc... |
|
 | |

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 21:14 | |
| Oui, c'est vrai qu'il y a plusieurs fans qui viennent de Bordeaux, Montpellier ect...
^^ :) |
|
 | |
Jessika Habitué(e)

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Sam 19 Juin 2010 - 23:04 | |
| Moi je viens de Rodez, mais si je viens plus tot je pourrais faire connaissance avec les autres !!! ça sert à cela aussi les concerts........ |
|
 | |

Was it the dream ?
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 12:13 | |
| |
|
 | |
caty Habitué(e)

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 16:10 | |
| Jsuis de Bordeaux ouais ça fait un peu loin...mais j'ai aussi envie de faire votre connaissance ! ^^  (My Modern Myth toi on va te voir de loin ;D ) |
|
 | |
meg_mars Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 16:45 | |
| oulaaaa grande question !!!!
alors en théorie moi j'y vais en début d'aprem... mais c'est moi qui conduit donc je sens que je vais devoir prévoir large... trèèèèès large!!! |
|
 | |

PATATE
 | Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:17 | |
| Oui, Jessika. Tu as tout à fait raison ! Mais bon, au départ je pensais pas à ça. Mais c'est vrai, qu'on peut prendre en compte ce que tu dis. ^^  |
|
 | |
Jessika Habitué(e)

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:32 | |
| Ben tant qu'à faire, j'en profite, ça sera mon 1r concert du groupe donc je ne connais personne du forum et autres (ceux qui n'y sont pas) et comme le lendemain, je vais arriver plus tard. Je vais tout faire pour être "plus" qu'en avance. Ravie que d'autres personnes soient de mon avis !!! |
|
 | |
elbarto_65 Petit nouveau

| Sujet: Re: Mais à partir de quelle heure y serez vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:50 | |
| En fait il faut dormir devant la porte de l'entrée de la salle =) ok donc mieux vaut que j'arive tot quand , ou alors slalom ... HI |
|
 | |
| | Mais à partir de quelle heure y serez vous ? | |
|