| | Into the wild DVD - Coming soon! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LUH Habitué(e)

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 19:07 | |
| | diantha a écrit: | mais je flippe de voir ce dvd ce transformé en quelque chose de purement commerciale genre concert plus bonus "dans l'intimité de Thirty seconds to mars et Jared Leto". Je suis pas sur de bien exprimé ce que je ressent mais bon il est 2h45 du matin alors on va dire que j'ai des excuses.
|
tout à fait d'accord, même crainte... le pire serait de nous vendre un produit où on nous dit ce qu'on attend... parce qu'excusez-moi mais il est arrivé que des itw soient hyper formatées... Dans l'idéal, j'aimerais bien aussi que ce DVD puisse promouvoir leur musique pour un public à conquérir, genre livrez-vous dans le bon sens les gars!! hier j'ai oublié de le préciser mais perso je rêve qu'on puisse les voir tour à tour présenter leur matériel, leurs instruments, qu'on puisse "manger" un peu de technique, voire de solfège... parce que là où le bât blesse à mon sens, c'est qu'ils ne parlent pas assez de cela pour accrocher des mecs de 40 piges qui pourraient les encenser par la suite musicalement parlant. Quelques efforts ont été faits sur This is War et sa promo à ce sujet, mais il y a encore du chemin à faire quand on visionne des DVD de groupes qui sortent l'artillerie lourde du son sur scène. Jared faire ses gammes, Tomo accorder sa guitare, Shannon répéter... Les soundchecks filmés... Et l'intimité de la tournée avec les gens de l'ombre et les roadies. La vie des musicos sur les routes quoi.
PS: totally d'accord aussi pour nous promener un peu sur de nouvelles pistes de l'AA... Bien que tout ça, finalement, était peut-être la pièce qui permettait de planquer la médaille de leur musique à un moment donné. Techniquement leur son devient plus élaboré, et je ne suis pas certaine qu'ils aient encore la volonté d'accrocher leur public via des quêtes étranges. Fallait nous fidéliser, c'est fait lol... (je ne dis pas cela de façon péjorative car j'ai courru derrière le rêve de comprendre l'AA aussi...!! et comme une déjantée à plus en dormir). Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!! |
|
 | |
Jayden Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 19:12 | |
| | LUH a écrit: | | Mais désormais, qu'ils nous accrochent avec la vérité de leur art! De la sueur, du son, des galères de tournée, des cordes qui pètent sur scène, des imprévus, et des compos filmées en live!!!!! |
Que c'est bien dit, et qu'est-ce que ce serait bien
post inutile désolée... |
|
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 19:55 | |
| Luh j'te kiffe !!!  _____________________________ |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 20:19 | |
| Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ? Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée. Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ? Bien sûr on va pas se plaindre  mais je trouve que bizarrement ça va trop vite |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | |
 | |
Jayden Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 20:27 | |
| oui, enfin en ce qui concerne le DVD on en est encore au "soon" et pour Artifact, il ne me semble pas qu'on ait plus d'infos que ca sur la date de sortie... donc de nombreux projets en cours oui, aprés est-ce que ca va vraiment si vite que ca hum...  |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 20:27 | |
| | Citation: | | et il y a aussi la "surprise" qu'ils nous réservent pour cette année (il me semble)... |
oui tu as raison j'avais complétement oublié  |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 21:53 | |
| Tu l'a dit Luh-Luh.... un making of, des scenes que l'ont a pas l'habitude de voir! Mais comme le père Leto n'aime pas faire comme tout le monde, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises. | Birthofantherory a écrit: | Suis-je la seule à trouver que les choses se bousculent un peu trop rapidement chez 30 ? Entre le clip Closer to the Edge, This is War, Artifact et un DVD (qu'au passage on attend depuis des années ) tout ça au même moment que la tournée. Je commence sincèrement à me demander quels sont les nouveaux termes de leur contrat avec Emi ? Bien sûr on va pas se plaindre mais je trouve que bizarrement ça va trop vite |
Effectivement, peut-etre suite à la negociation du contrat, ont-ils plus de moyens, et qu'EMI leur colle un peu plus le train en terme de "rendement". Mais on ne peut pas leur retirer qu'ils sont prolifiques cette année!_____________________________ |
|
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | |
 | |
Akilene Habitué(e)

Dans mon paquet d'oreo
 | Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 22:44 | |
| J'aimerai voir des images de leurs délires, du genre playback de Jared sur Journey J'adore les voir faire/racconter des co****** Ca me donne envie de les revoir, c'est c*n à dire mais ça les rend humain, enfin je veux dire, comme nous, pas les stars aux milions d'albums vendus |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | |
 | |
LUH Habitué(e)

| Sujet: Re: Into the wild DVD - Coming soon! Jeu 10 Juin 2010 - 23:33 | |