| | Quel est votre passage preféré? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Queens! Habitué(e)

KOL FOREVEEEEER
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Dim 6 Juin 2010 - 14:58 | |
| Attack : Le mythique "" Your promises they look like lies..." Hurricane : " Crash Crash Burn let it all burn..." Oblivion : '' Under the Burning sun !!" Stranger in a Strange Land : 3min51 '' Angel or Demon !! " The Fantasy : les " Say it ! Say it !! " Night of the Hunter : 4min33 '' One night of the huuunter !! " et bien sur Escape : "THIS IS WAAAAAAR!" |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Lun 7 Juin 2010 - 23:02 | |
| | Akilene a écrit: | Aha moi je vais faire ma relou et parler d'un passgae où il n' a pas de paroles... Ce sont les dernieres notes de 93MM, vous savez, la petite musique de fin... Je pourrais me passer ça en boucle. Dommage que ça soit aussi court. |
Ah oui pareil. Je trouve que c'est le genre de détails très caracteristiques de Thirty. Quand j'entend ça, j'ai l'impression de me rappeler qu'on a pas affaire à un groupe d'amateurs. |
|
 | |
CloserToTheEdge Habitué(e)
A believer Echelon
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 17 Juin 2010 - 21:44 | |
| |
|
 | |
Cheondong Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 20 Juil 2010 - 16:26 | |
| Waaah ! Voila un topic que j'aime ! Y'a énormément de passage comme ca qui me foutent des frissons. J'vais faire une liste aussi je crois XD Dans l'ordre de chanson, ce sera plus facile. - L'intro de Attack et la phrase " your promises they look like lies. Your honesty like a back that hides a knife " Perfect ♥ - La partie presque chuchoté dans ABL qui commence par " Everyone's looking at me " - The kill toute la partie à partir de " I tried to be someone else " - The fantasy l'intro, et " I'm a machine, No longer living, just a shell of what I dream " J'adore la manière dont sa voix monte en puissance, c'est juste beau. et " Say it, say it, say it you believe, say it, say it to me " - Toute la chanson A morden myth. Cette impression d'acoustique.. ca fait planer - Battle of One. Elle me donne une de ces pèche cette chanson  - Edge of the earth, l'intro, le morceau de guitare juste après " You wanna be the one who's alive " et la phrase " Dive into the center of fate " - Fallen tout le passage qui commence par " Why are you here ? Are you listening ? " - La chanson The mission, comme pour battle of one, elle me donne la pèche. et bien sur le " into the wild " - L'intro de 93 millions miles - Night of the Hunter l'intro, le cris " RISE ", le refrain, la double voix de Jared avant le 1er refrain, et les oh oh oooh~ juste après le dit refrain. - Kings and Queens, les oooh oooh oooh, l'effet de la voix de Jared quand il dit " fantoms of ourselves " - This is war " to the leader, the pariah, the victim, the messiah ", " It's brave new world from the last to the first ", " the war is woooon~ " - Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques. - Toute la chanson Hurricane. Avec ou sans Kanye West. Elle est juste....indescriptible. - Closer to the edge, les no no no no !! et en particulier celui de jared à 2.36 et le passage qui suit - L490 en entier. Magnifique. ( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!! |
|
 | |
Micky San Timide, mais je me soigne...

Run away, I'll attack
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 8 Sep 2010 - 1:49 | |
| Savior : cette chanson me fou des frissons du debut a la fin CTTE : le " no no, i will never forget, no no , i will never regret, no no, i will live my LIIIIIIIIIIIFE" juste kiffant |
|
 | |
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 9 Sep 2010 - 9:20 | |
| Dans Battle of one, au moment du "ooooooooooooh i want to fall" et du "wouuuah" de la fin avec la batterie derrière.
Et dans A beautiful lie, le piano de la fin avec le bruit du micro qui tombe sur le sol (enfin je suppose que c'est le micro). |
|
 | |
izabel Habitué(e)

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 9 Sep 2010 - 10:18 | |
| Pour le moment, j'écoute tout le temps Buddha for mary et j'aime notamment le morceau avec "He said, you'd better pray to Jesus, she said, I don't believe in God, Mary was a different girl... " jusqu'au She always like to fall A..Paaaart", c'est trop puissant, j'adore |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 9 Sep 2010 - 18:13 | |
| |
|
 | |
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 9 Sep 2010 - 21:19 | |
| Hurricane.... c'était la dernière chanson préférée d'une de mes meilleures amies qui est partie dimanche matin... |
|
 | |
Nouky-Nouk Posteur Fou

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Jeu 9 Sep 2010 - 21:48 | |
| Bon déja celle que j'écoute une dizaine (ou plus) de fois par jour c'est Hurricane Et mon passage préféré c'est le refrain "Tell me would you kill to save for a life Tell me would you kill to prove you're right" Et aaussi quand il dit: The love we had, the love we had, We had to let it go Oh que j'aime ce passage  |
|
 | |
ielenia.siannodel Habitué(e)

[0809]-[010]-[1400]
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Ven 10 Sep 2010 - 14:13 | |
| Moi aussi je dois dire en ce moment c'est Buddha For Mary et le passage "he said, she said" ...
|
|
 | |
elogae Habitué(e)

| Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mar 14 Sep 2010 - 13:56 | |
| Pour moi ca serait :
Escape
Time to escape The clutches of a name No this is not a game (It's just, just, just, not a game) I don't believe in fate But the bottom line It's time to pay You know you've got it coming
This is war!
et
Savior
Don't save me, don't save me, cuz I don't care Don't save me, don't save me, cuz I don't care.
Voilà |
|
 | |
live-with-muzik Timide, mais je me soigne...

Poisson Rouge Power!
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 18:14 | |
| Il y a un passage qui me marque dans Closer to the edge: "The birth of a song, The death of a dream. Closer tooo the edge" ces paroles m'inspirent |
|
 | |
Maaariee Habitué(e)

A Modern Myth.
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 18:59 | |
| Franchement depuis le premier jour où j'ai écouté The Kill, je ne peux pas m'empêcher de prendre la place de Jared quand il hurle " ALL I WANTED WAS YOUUU " !
This is war : " The moment to fight, the moment to fight , to fight, to fight , TO FIIIIGHT ! "
Closer To The Edge : Can you, can you, Can you imagine a time when the truth ran free "
Et les Goodbye dans A Modern Myth !
|
|
 | |
DummyDoll Apprenti Echelon

Date d'inscription: 26/07/2010 Localisation: Dans mon monde à moi, où y a que des poneys qui mangent des arcs en ciel et qui font des cacas papillons !
 | Sujet: Re: Quel est votre passage preféré? Mer 15 Sep 2010 - 19:00 | |
| | Cheondong a écrit: | - Les paroles de 100 suns... Il me faut le sweat ou les paroles sont marqué dans le dos, elles sont magnifiques. ( j'vais peut etre m'arreter là... XD ) Desolé !!!! |
Ca existe ça ? O.O
Sinon pour moi c'est : - l'intro de End of The Beginning - les paroles de 100 Suns (toute la chanson en fait) - les choeurs de Vox Populi ça me donne vraiment envie de rejoindre la bataille x) - et dans toutes les chansons, dès qu'il y as des "oooh, oooh, ooooooooh" (K&Q, etc ...) |
|
 | |
| | Quel est votre passage preféré? | |
|