|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[Surprise] Flash mob sur The kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Jeu 1 Juil 2010 - 11:26

Ahhh, tu as une vidéo ? Je vais faire la grosse chiante mais tu aurais un lien pour voir la vidéo ? :) ( et les autres aussi, silteplait ) :$

Oui, on était à coté je pense ^^ , j'était au début à coté du mec qui avait la crête comme Jaja. ^^

EDIT : Non, c'est bon pour les vidéos. ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Jeu 1 Juil 2010 - 22:27

le flash mob a été suivi dans mon coins par ;.. moi et les filles avec qui j'étais, soit une dizaine maxi de personnes, on valsait mais on se cognait désespérément aux gens autour de nous... dommage , mais bon...
Marjo94
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Ven 2 Juil 2010 - 11:47

Je me suis retrouvée au deuxième rang entre Jared & Shannon.
Je suis sortit du concert, Mon Beau T-Shirt blanc avec les glyphes que j'avais fait dessus ne ressemblait plus a rien T_T MDR. ( Même le faux sang qui était dessus a delavé a cause de la transpiration ! OMG )

Non franchement, C'était de la folie, il faisait une chaleur abominable! et en plus, a force d'avoir restée debout, j'avais mal au pied et mal au dos, du coup, J'me suis assise dans la fosse avant le début de thirty. MDR

J'ai essayer de me retourner pendant the kill pour voir si les gens faisait la valse, j'ai rien vu haha. enfin bon !

Crystalised
Apprenti Echelon

PATATE

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Ven 2 Juil 2010 - 11:53

à la fille de droite était juste devant moi, quand elle est montait avec son pote sur scène elle était folle ! mdr ^^

[Surprise] Flash mob sur The kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12