Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Jeu 1 Juil 2010 - 11:26 | |
| Ahhh, tu as une vidéo ? Je vais faire la grosse chiante mais tu aurais un lien pour voir la vidéo ? :) ( et les autres aussi, silteplait ) :$
Oui, on était à coté je pense ^^ , j'était au début à coté du mec qui avait la crête comme Jaja. ^^
EDIT : Non, c'est bon pour les vidéos. ^^ : ) |
|
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Jeu 1 Juil 2010 - 22:27 | |
| le flash mob a été suivi dans mon coins par ;.. moi et les filles avec qui j'étais, soit une dizaine maxi de personnes, on valsait mais on se cognait désespérément aux gens autour de nous... dommage , mais bon... |
|
Marjo94 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Ven 2 Juil 2010 - 11:47 | |
| Je me suis retrouvée au deuxième rang entre Jared & Shannon. Je suis sortit du concert, Mon Beau T-Shirt blanc avec les glyphes que j'avais fait dessus ne ressemblait plus a rien T_T MDR. ( Même le faux sang qui était dessus a delavé a cause de la transpiration ! OMG ) Non franchement, C'était de la folie, il faisait une chaleur abominable! et en plus, a force d'avoir restée debout, j'avais mal au pied et mal au dos, du coup, J'me suis assise dans la fosse avant le début de thirty. MDR J'ai essayer de me retourner pendant the kill pour voir si les gens faisait la valse, j'ai rien vu haha. enfin bon !  |
|
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Ven 2 Juil 2010 - 11:53 | |
| à la fille de droite était juste devant moi, quand elle est montait avec son pote sur scène elle était folle !  ^^ |
|