|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[Surprise] Flash mob sur The kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Infinie
Habitué(e)

...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 8:27

Totalement pour ce flash mob!
Ça sera mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)

Time to escape...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 8:39

YES YES YES!!! Au moins, j'aurai pas sorti une robe rose pour rien.
OK pour moi, bien sûr, et là je sens qu'on va s'marrer.
may
Habitué(e)

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: a   Mer 19 Mai 2010 - 9:43

c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???

Vous êtes tombés sur la tête??

PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille?
Lau'
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 9:47

Enorme ! J'suis totalement pour =)
Sunalibi
Habitué(e)

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 9:53

Oh Bijou Oh ! Déjà on met pas tous les oeufs dans le même panier (je dis juste par là que "tout le monde" n'était pas là pour Lille et à encore moins pu donner son avis, si j'ai bien compris on est pas mal à faire notre premier concert des guys qui plus est).
Là pour Toulouse, si tu avais lu un peu au dessus, tu verrais que ce flash mob est tout à fait possible dans cette salle d'une part grâce à sa petite capacité (donc l'information passe mieux) et d'autre part, vu le thème de la soirée, faire une danse sur The Kill s'est plutôt raccord
Ce n'est que mon avis personnel, les gens présents à Lille pourront sûrement te répondre plus précisement ^_^
vinie
Habitué(e)

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 10:24

j'en revais !!! merci d'avoir fixé l'idée pitch' !! deja que je danse la valse avec ma fille dans le salon a chaque fois que je mets the kill..... je vais le faire pour de vrai dans une fosse !!!!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 10:56

may a écrit:
c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???

Sunalibi a tout à fait bien illustré le pourquoi du comment dans son message, et je rajouterai que cette proposition est un flash mob sans être vraiment un flash mob : on s'approprie juste une partie de leur clip. Autrement dit, il n'y a pas de choré à inventer ou autre à apprendre aux gens, donc là ça sera facile si tout le monde y met du sien.
Désolé si ton idée n'avait pas été gardé au moment de Lille mais le voit pas comme ça et dit toi que c'est le même de se rattraper à Toulouse !
MaRioNL
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 12:46

Je suis à 300% pour !

caouane, je veux bien le petit cours express dans la file
Catseyes
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 13:13

Yesssssss à fond les ballons !!!!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 13:28

may a écrit:

PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille?

autant on aime bien se moquer es gens autant là c'est super sérieux ^^
Pour Lille j'ai du louper ta proposition de flash mob parce que ça m'apas marquée. Et On a vainement tenté de convertir les gens à la valse autour de nous on a pas eut beaucoup de succès à vrai dire XD

Mais là si on est plus de quatre clampines à le faire ça peut être fun
Leelee dit qu'on va en c**** parce qu'on sera super tassés dans la fosse mais faut essayer !!

Je suis ultra fana pour d'autant qu'on sera en robes y tout ... LE GRANDIOSE si vous me permettez ^^
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 14:20

nous on essaiera, et au pire on joue les gros bras pour se faire un peu de place.
et puis si on commence à danser dès le début de la chanson, si jared veut quand même nous grimper dessus, on aura déjà fait notre valse, et du coup on pourra penser à se protéger et survivre^^
Lau'

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 14:32

Pareil il viendra danser la valse avec nous xD
(ok je me tais... lol)
virginie85

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 14:43

Wahouuuu j'adore l'idée ca claque!!!

Bon bah avec ma meilleure amie on sera pas dans la fosse cause de gros bidon, on sera en haut^^ mais on se l'a fera quand meme nous la valse
Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 14:48

Je débarque, et je viens dire oui, très bonne idée!

Après faut que ça marche.....Car Lille justement était une petite salle, j'avais le droit à des nanas stoïque au 1er rang qui bougeait pas du tout! Donc ça va être dur de se faire sa place pour la valse!

Mais en faite je pense qu'effectivement, il y aura un petit travail de "bouche à oreille" à faire devant la salle! pour être sur qu'un max de personnes valsent loool! Mais vraiment quoi si on peut pourquoi ne pas essayer de bouger un max, éviter de rester sur place lol! Peut importe notre place dans la fosse effectivement lol!

Bref voilà lol
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   Mer 19 Mai 2010 - 14:52

Notre role ? Choper la personne stoique à côté ou devant nous et la faire valser ! comme ça pas de raison qu'elles bougent pas !
Au pire si les gens nous regarde bizarrement, entre deux phrases qu'on chante à plein poumon, on leur dit vite fait ce qu'il faut faire !
Je pense que si tout le monde y met un peu du sien c'est vraiment réalisable.

Les gens aiment bien ce genre de choses en général, et si ils voient tout le monde ils suivent même s'ils étaient pas super chaud au départ, cf l'exemple des feuilles "merci" à l'EM !

[Surprise] Flash mob sur The kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant