Sujet: Re: qui en premiere partie ? Sam 26 Juin 2010 - 11:43
Lilouuu a écrit:
La 1ere partie sera assurée par SOMA
Leurs myspace
http://www.myspace.com/somafrance
Encore? ils avaient deja fait la premiere partie au zenith en 2008. Esperons que ça ne soit pas un signe!
Sujet: Re: qui en premiere partie ? Dim 27 Juin 2010 - 19:43
OMG ! Je surkiffe, je me lasse pas d'écouter leur génialissime 1er album... *yeux qui pétillent* C'est confirmé que c'est bien eux ?
Argo Habitué(e)
Sujet: Re: qui en premiere partie ? Lun 28 Juin 2010 - 20:59
caouane a écrit:
en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !
Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa...
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription: 13/02/2010 Localisation: le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
Sujet: i Lun 28 Juin 2010 - 21:03
Argo a écrit:
caouane a écrit:
en espérant que ce ne soir pas à nouveau le plastocs, sinon euu ... le leur fait bouffer ce que vous aurez choisi en dress code !
Ce qui me fait demander... Y a-t-il un dress code ? je sais je débarque, mais je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de truc, je n'ai su qu'il y avait un dress code que pour bercy, mais j'ai trouvé ça sympa...
on fait simple: -tee shirt noir avec triad fluo dans le dos -lampe torche sur vox populi - et pour ceux qui veulent lunettes de soleil sur les 2 premieres chanson
Argo Habitué(e)
Sujet: Re: qui en premiere partie ? Lun 28 Juin 2010 - 21:13
ah merci ! pour le tee-shirt, ça va être un peu dur, mais j'en mettrais un noir... et la lampe torche, les lunettes, super ^^ merci pour la réponse rapide !!